Les discussions
Améliorer la précision du stylet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique Huion 220gt : https://store...
Wampserver s'affiche en orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec wampserver, depuis quelques jours il fonctionne très bien mais cette fois il s'affiche en orange après ouvert...
Paint.net ancienne version
RésoluBonjour, J' aimerais télécharger Paint.net version v3.5.11 , avez-vous un lien s' il vous plaît sans risques... Merci Configuration: Windows...
Perte de résolution de win7 a win10
RésoluBonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...
Problème d'enregistrement en .jar
Résolu(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...
Ie ne lit pas le format ogg ni webm, mais…
RésoluBonjour, IE ne lit pas le format OGG ni WEBM, mais… Et là ? https://commons.wikimedia.org/wiki/File:La_Marseillaise.ogg https://commons.wikime...
Traitement et segmentation d'image entre java et c#
Résolubonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...
Kit graphique : thème aviation
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir telecharger un kit graphique GRATUIT sur le thème de l'aviation. Merci, Clement-aviation.
Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...
Probleme graphique
RésoluBonjours, voila, le probleme c'est que j'ai un nouveau pc plus puissent que mon pc portable et mon jeux ne veut pas passer. Le probleme et dans l'...
Publié un blog
RésoluBonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...
Fichier erronés
RésoluBonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...
Créer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais créer des forums sur mon site mais toutes les réponses que je trouve sur internet c'est faire un lien vers forumactif ou des tuto...
Barre de défilement infini comme facebook
RésoluBonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...
Comment renommer une url ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...
Problème avec intel vt-x, activé dans le bios mais inaccessible.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, étant donné que mon problème concerne la virtualisation et émulation d'appa...
Excel plante lors de la création dynamique de boutons
RésoluBonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...
Erreur de compilation lors de la suppression de contrôles
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un programme qui permet d'ajouter dynamiquement un label dans lequel se trouve une textbox et un bouton "Delete". Il y a ...
View
RésoluBonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...
Sql lister tout une table
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...
Comment rendre l'accès à une page de son blog unique par ip
RésoluSalut, je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page web de mon blog unique par ip. Exemple: je vais sur la page suivante www.monsite.com/pa...
Algoritme cryptage
RésoluBonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...
Je veux installer des polices avec mac
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police en (.ttf), mais je ne sais pas où se trouve le répertoire des polices Gimp sur un Mac. Il est conseillé d'alle...
Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si...
Insertion données avec plusieurs apostrophes dans une bdd mysql
Résolubonjour, j'ai conçu une application, elle marche correctement. cependant, lorsque j'essaye d'insérer dans des champs du formulaire une phrases contena...
Migrer site / blog d'un sous-domaine à un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai opté pour un hébergement et un sous-domaine gratuit chez Hostinger. Donc mon site est en ligne avec une ad...
Warning erreur w3c
RésoluBonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...
Convertir un singlegraph à un graph
RésoluBonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...
Souci de formulaire
RésoluBonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...
Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...
Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée
RésoluBonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...
Je recherche un "choice.com" qui fonctionne sous win7
Résolubonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...
Création base de données à partir de fichiers multiples
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...
Remplace le contenu de cellule
RésoluBonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...
Demande d aide pour débuter la programmation en vb
Résolubonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...
Pierre feuille ciseaux
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...
Conversion string - int requête sql
RésoluBonjour, Je voudrais tester si l'ID que l'utilisateur entre dans un input existe bien dans la table qui pourrait le contenir. J'ai déjà essayé avec...
Chercher 3 éléments semblables dans une array
RésoluSalut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...
Accès à une page pour un groupe uniquement
RésoluBonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...
Impossible de charger une police d'écriture importé
RésoluBonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...
Base de données devis et facturations
RésoluBonjour, Je deviens auto entrepreneur et je recherche une base de données afin de faire mes devis et factures. Pouvez-vous m'aider. D'avance...
Demander oui/non à l'utilisateur
RésoluBonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...
Javascript
RésoluBonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...
Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...
Problème avec un thème wordpress
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...
Couleur
RésoluBonjour, je possède du gris je voudrais du vert qu'elle couleur ajoutée merci Dom Configuration: Windows / Firefox 43.0
Finepix j110w "image no. plein"
RésoluBonjour, voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos. La carte s...
Créer un fichier .bat pour copier un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...
Turbo pascal sous windows
RésoluBonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...