Les discussions

Code vba: boucle; copier, rechercher, mettre en fond jaune.

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et on veut me faire chercher dans un fichier A si les contact d'un fichier B y sont et les mettre en Jaune. Cela pour 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tribal005

Comment créer une base de donnée des clients potentiels

Résolu

bonjour! je viens de décrocher un job d'assistance de direction, on me demande de créer une base de donnée de clients potentiels (nom du client, type...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nettelos

Operations dans les tableaux

Résolu

Bonjour, Peut on diviser successivement les éléments d'un tableau ? exemple: int tableau[4] = {16,4,3,2};tableau[0]/tableau[1]/tableau[2]/tableau[...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

[c] copier un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un code avec des foncstions, le but est de remplir un tableau, avec des chiffres, puis afficher,... et enfin le copier dans un autre...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fiddy

Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)

Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
AKILEY

Problème comptatibilité - fiddle.net/local

Résolu

Bonjour à tous, En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un code crée avec fiddle.net et je souhaite m'en inspirer. voici le lien du scrip...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une une date dans une plage en fonction d'un msgbox

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : J’ai créé une macro avec msgbox demandant de saisir une date ( 01/03/AAAA ou 01/06/AAAA ou 01/09/AAAA ou 0...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Hayat92

Update avec un select sur une bdd mysql

Résolu

salut; je voudrai faire un update sur une colonne de ma table stock si un enregistrement existe déjà pour la colonne desig et quant j’exécute j'a...

sandraAZUL

Modifier la valeur d'une variable

Résolu

Bonjour, je souhaite juste que quand l'utilisateur vienne sur une page ça rajoue 1 à la variable qui se trouve dans la base de donnée. Voici mon code...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conserver valeurs formulaire php

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, et je veux savoir comment conserver les valeurs entrées par l'utilisateur après l'envoi. Car tout d'abord je contrôl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luc

Compter nombre d'éléments visibles dans un tcd

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique avec un filtre du rapport "Semaine". Dans cette liste, je peux choisir un ou plusieurs éléments. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
1Globule

Rand() et rand_max

Résolu

Salut Pour le besion d'un programme, j'ai besion de générer un nombre > à RAND_MAX, comment je dois faire pour changer sa valeur ? Ou est que je de...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiddy

Problème actualisation tableau à l'aide d'un <select>

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise à jour d'un tableau en fonction d'un . Je m'explique. Je souhaite en fonction de l'option que je ch...

jordane45

Cours de programmation pour débutants

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné d'informatique. Comme les vacances scolaires approche, j'ai cherché sur internet des écoles ou un lieux qui donne des c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ougaa

Écriture d'une macro se plante dans excel 2011 ou 2016

Résolu

Bonjour, cette macro fonctionne correctement Sub Macro2() Range("E2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-2]="""","""",IF(HLOOK...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
thev

Petite question vba

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier de récupérer une valeur d'une clé de registre pour une macro et j'ai systématiquement un message d'erreur au lanceme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Max

Excel et personal.xlsb

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'ai réalisé 3 macros sous Excel qui fonctionnent parfaitement, mais si j'ai bien compris pour qu'elles fonctionnent il...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
frankki

Tableau char

Résolu

Bonjour, je veux afficher un tableau char(que je saisis avec scanf ) avec printf c'est un tableau 3x3 et quand je l'affiche il manque les 2 derniere...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ld09

Projet calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'essaie d'executer ce programme, il m'affiche ce message d'erreur : " Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeandchanel

Ajouter un ligne dans une table mysql en php

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un formulaire qui permettrait de créer une ligne en PHP, e formulaire pourrait juste spécifier le nom de la ligne. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas s' il vous plait !!! double multiplication(double tableau[], int tailleTableau) { ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeandchanel

Logiciel rar password unlocker

Résolu

Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Luke1

Un problème quand je cherche mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dom197

Where date + 15 jours

Résolu

Bonjour, Je connais pas bien MYSQL et j'essaye de faire une requête sur la table "tincidents" afin de vider la colonne "img1" si la date de créati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
come

Positionnement d'une cellule dans un autre onglet

Résolu

Bonjour Je suis dans l'onglet A et je désire positionner mon curseur à une cellule précise dans l'onglet B. Jusque là, ça va bien. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
SanPelegrino

Copier/coller sélection plusieurs cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier les cellules de la colonne A à M de la ligne sur laquelle se trouve ma cellule active (la cellule active peut se trouver...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yago

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon code, je veux simplement que l'adresse mail dans ma cellule L2 soit directement entré dans mon code car j'ai beauc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
FlexiMery

Syntaxe juste ? merci

Résolu

bonjour la syntaxe est juste pour cette requette svp ? $rrr="SELECT nom_intervenant as nom, type_intervenant FROM intervenant WH...

Nouvelle_Informaticienne

Android studio (error compile)

Résolu

bonjour, je suis sur android studio, depuis que j'ai fait une modfi impossible de compile j'ai fait ctrl z puis toujours impossible.. s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BunoCS

Quadrillage sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Eh oui toujours sous cs3 quelqu'un pourra peut-être me répondre.....je cherche a pouvoir conserver a l'impression le graphisme de la grille...

Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, etant un amateur de dessin j'ai un probleme : quel est la difference entre un crayon 8B et un B8. Merci pour une reponse rapide et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le chemin d’accès d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un dossier qui a le même nom que l'ordinateur. Exemple: Si l'ordinateur se nomme " SALON ", le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anpaaaaaaaaan

Probleme calcul php

Résolu

Bonsoir a tous ^^, Dans le cadre d'un projet pour intégrer du RSA à mon site j'ai besoin de calculer une Exponentiation Modulaire (exemple : a^b%c) m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Contenaire jquery

Résolu

Bonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
korka

Lire un text entre parenthéses d'une textbox

Résolu

Bonjour, C'est encore moi :') Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que le logitiel que je suis en train de créer en VB sache que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Portrait et paysage

Résolu

hello, J'ai récupéré 2 bouts de code assemblés. Il enregistre l'image ensuite la redimensionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
astuces72

Problème des formats photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerrod

Plusieurs for à la suite

Résolu

Bonjour, A la retraite je me suis mis en tête de faire quelques petits outils en VBA. Encore une fois j'ai besoin de votre aide.Ci dessous mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
VDB57

Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?

Résolu

Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...

contrariness

Attribuer une seule teinte de couleur à une image

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...

Utilisateur anonyme

Blender ou after effect

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thomaseight

Probleme d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, le programme affiche du vide avec avoir enregistrer les donnees du joueurs l'appel des fonctions ne s'effectue pas pourtant il n' ya aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
erzascarlette

Couleur bloquée - photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...

Utilisateur anonyme

Projet via hébergeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerai faire : Louer un serveur vps ou dédié (même si je préférerai le vps qui est moins chère) pour y ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alex7595

Pipette de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une pipette pour avoir la même couleur que le pixel visé par le pointeur de la souris, une pipette quoi......

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J 'ai illustrator 2014

Résolu

Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

On peut faire des .exe avec flash ?

Résolu

Bonjour, on peut faire des .exe avec Flash ? Comment on fait pour mettre du flash sur un téléphone portable ??

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
0nilam0

Chiffrage xor foireux

Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy

Copier fichier csv

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en VBA et en copiant ce que je lis, jais fait une formule pour copier les données d'un fichier CSV vers un fichier xls ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mecanique12

Problème avec code bloks

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec code bloks, mon code est celui de base, quand je clique sur "build and run" la console s'ouvre mais m'affiche l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
enigman0001
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000