Les discussions

Supprimer des scrollbars + menu caché <object

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques semaines sur le site de mon école... J'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes... Mais ici je bloque et je n...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Fonction modifiant valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui me retourne une valeur, en fonction de valeurs d'autres cellules. Jusque là, pas de souci. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TonyLucky

Défiler des url automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Pourquoi ma photo se pixelise

Résolu

bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lydie33

Input box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire par input box, pouvoir demander deux critère afin de faire une recherche dans une feuille excel. merci de votre aide ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f894009

Array javascript

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ramdoulam

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès a photofiltre qui me donnerai accès afin de pouvoir faire des créations mais je ne vois pas la suit...

rosedechine1

Lecture d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème lors de la lecture d'un fichier. Apprenant le C++, j'ai voulu que mon programme lise un fichier caractère pa...

Magicalcaptnn

Lister des fichiers avec glob et foreach

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...

debutantephp

Ajouter texte avant et après

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jayzman

Créer un fichier xml à partir d'un batch ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dna.factory

Erreur imporatation des données

Résolu

Bonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f894009

Requête sql lente

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
G6KCC

Transformer une image en tableau

Résolu

Bonjour, Il y quelques temps, j’ai entendu parler d’un outil (google ?), avec lequel on peut transformer des photos en tableau (peinture). Impossible...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Livinson00

Tondeuse à gazon

Résolu/Fermé

En 1998 j'ai acheté un tracteur à gazon que j'ai payé 2000€. En sachant qu'il a fonctionné en tout que 12 mois sur 17 ans, combien faut-il que je le ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier.txt

Résolu

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ramdoulam

Windows serveur ou linux

Résolu

bonjour à tous , j aimerai me faire mon propre serveur hébergement web et partage de fichier que me conseillez vous ? Windows server ou linux ? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Relation entre php et mysql

Résolu

Bonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Problème de connectivité (sql server 2005)

Résolu

Bonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...

nabil-bago

Adobe première pro cs6 tutoriel

Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kings-Dinasty

Sauvegarde incrementale

Résolu

Bonjour à la communauté informatique !! Celà fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire la comparaison entre les deux fichiers les plus ...

crapoulou

Comment programmer

Résolu

Comment programme une application de gestion des comptes bancaire en vb.net studio?

michel_m

Comment créer un blog

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...

osow731

Insérer un lien html

Résolu

Bonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eepbang

Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox

Résolu/Fermé

après la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
teutates

Problème conditions if(empty())

Résolu

Bonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo39400

Comment faire un flèche avec cc 2014

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...

Lt-E-Ripley

Impossible de générer le contexte sspi

Résolu

Bonjour chers ccmistes. Je fais apel à vous car j'ai un ennui qui m'empêche de pouvoir travailler sur ma machine, l'ennui en question étant un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Souf.K

Traduction d'un algorithme de calcul

Résolu

Bonjour, Étant un débutant de Python, je ne suis pas en mesure de traduire et de comprendre l'intégralité de l'algorithme suivant : # fonction ...

dna.factory

Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...

Résolu

Bonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Problème formulaire de contact html/php

Résolu

Bonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Ajout d'email dans formulaire de contact

Résolu

Bonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gwen007

Migrer bdd access vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
A

Programmation en java

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Samy121

Calculer l'intêret seulement

Résolu

Bonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
domxaline

"lecture des ressources globales de texte&quo

Résolu

Bonsoir, J'ai changé de PC au mois de juin, passant d'XP à Vista et réinstallant sans aucun problème Photoshop CS (v.8). Depuis, aucun souci, tout...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
melb31

Auto incrementation sql server

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fati

Question javascript

Résolu

Je n'y connait rien en javascript. Que veut dire : currentHeadingSlideID = currentHeadingSlideID == 1 ? 2 : 1; Merci!!

Coucourde2000

[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pinguguss

Multiplier la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour à tous et toute, Désolée de vous déranger de nouveau, mais je tourne en rond depuis 2 jours. Voilà, dans un fichier texte, je dois di...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DelNC

Dézoom après saisie dans formulaire - androïd

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si c'était possible de faire un dézoom automatique sur androïd après avoir saisi un champ dans un formulaire?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
M_Tufux

Mongodb et r

Résolu

Bonjour, On a un projet d'extraction de données avec R et on cherche à stocker la base sous MongoDB. Je suis débutant en mongoDB, RMongo et rmongod...

hamma007

Quitter l'indentation d'un bloc "if" et continuer mon programme

Résolu

Salut, je débute avec python et j'ai un problème. je veux créer le code ci-dessous, seulement quand je saute une ligne pour quitter l'indentation et ...

waquer2000

Random donne nombre hors plage

Résolu

Bonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
domxaline

Recherche d'un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
castours

Liste en python

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une liste avec touts les jours de l'année a l'intérieur svp ^^ Je suis debutant en python et j'ai...

trix2000

Installer photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soldan12

Polynomes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je vous donne mon .h, mon main.c et mon code.c de suite, étant donné que c'est un projet pour des cours, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jamesleblond

Fonctions "mois" et "année" à intégrer au chemin d'un fichie

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai un fichier contenu dans un dossier intitulé en fonction du mois et de l'année "Mois_Année". Le ...

ti_mouton
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000