Les discussions
Supprimer des scrollbars + menu caché <object
RésoluBonjour, Je travaille depuis quelques semaines sur le site de mon école... J'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes... Mais ici je bloque et je n...
Fonction modifiant valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui me retourne une valeur, en fonction de valeurs d'autres cellules. Jusque là, pas de souci. Je voudrais ...
Défiler des url automatiquement
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...
Pourquoi ma photo se pixelise
Résolubonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...
Input box
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai faire par input box, pouvoir demander deux critère afin de faire une recherche dans une feuille excel. merci de votre aide ...
Array javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...
Photofiltre
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès a photofiltre qui me donnerai accès afin de pouvoir faire des créations mais je ne vois pas la suit...
Lecture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème lors de la lecture d'un fichier. Apprenant le C++, j'ai voulu que mon programme lise un fichier caractère pa...
Lister des fichiers avec glob et foreach
RésoluBonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...
Ajouter texte avant et après
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...
Créer un fichier xml à partir d'un batch ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...
Erreur imporatation des données
RésoluBonjour , voici mon code en bas qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probleme c'...
Requête sql lente
RésoluBonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...
Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...
Transformer une image en tableau
RésoluBonjour, Il y quelques temps, j’ai entendu parler d’un outil (google ?), avec lequel on peut transformer des photos en tableau (peinture). Impossible...
Tondeuse à gazon
Résolu/FerméEn 1998 j'ai acheté un tracteur à gazon que j'ai payé 2000€. En sachant qu'il a fonctionné en tout que 12 mois sur 17 ans, combien faut-il que je le ...
Lire fichier.txt
RésoluBonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...
Windows serveur ou linux
Résolubonjour à tous , j aimerai me faire mon propre serveur hébergement web et partage de fichier que me conseillez vous ? Windows server ou linux ? ...
Relation entre php et mysql
RésoluBonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Problème de connectivité (sql server 2005)
RésoluBonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...
Adobe première pro cs6 tutoriel
RésoluBonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...
Sauvegarde incrementale
RésoluBonjour à la communauté informatique !! Celà fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire la comparaison entre les deux fichiers les plus ...
Comment programmer
RésoluComment programme une application de gestion des comptes bancaire en vb.net studio?
Comment créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...
Insérer un lien html
RésoluBonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...
Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox
Résolu/Ferméaprès la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...
Problème conditions if(empty())
RésoluBonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...
Comment faire un flèche avec cc 2014
RésoluBonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...
Impossible de générer le contexte sspi
RésoluBonjour chers ccmistes. Je fais apel à vous car j'ai un ennui qui m'empêche de pouvoir travailler sur ma machine, l'ennui en question étant un bug ...
Traduction d'un algorithme de calcul
RésoluBonjour, Étant un débutant de Python, je ne suis pas en mesure de traduire et de comprendre l'intégralité de l'algorithme suivant : # fonction ...
Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...
RésoluBonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...
Problème formulaire de contact html/php
RésoluBonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...
Ajout d'email dans formulaire de contact
RésoluBonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)
Migrer bdd access vers mysql
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...
Programmation en java
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...
Calculer l'intêret seulement
RésoluBonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...
"lecture des ressources globales de texte&quo
RésoluBonsoir, J'ai changé de PC au mois de juin, passant d'XP à Vista et réinstallant sans aucun problème Photoshop CS (v.8). Depuis, aucun souci, tout...
Auto incrementation sql server
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...
Question javascript
RésoluJe n'y connait rien en javascript. Que veut dire : currentHeadingSlideID = currentHeadingSlideID == 1 ? 2 : 1; Merci!!
[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...
Multiplier la valeur d'un champ
RésoluBonjour à tous et toute, Désolée de vous déranger de nouveau, mais je tourne en rond depuis 2 jours. Voilà, dans un fichier texte, je dois di...
Dézoom après saisie dans formulaire - androïd
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si c'était possible de faire un dézoom automatique sur androïd après avoir saisi un champ dans un formulaire?
Mongodb et r
RésoluBonjour, On a un projet d'extraction de données avec R et on cherche à stocker la base sous MongoDB. Je suis débutant en mongoDB, RMongo et rmongod...
Quitter l'indentation d'un bloc "if" et continuer mon programme
RésoluSalut, je débute avec python et j'ai un problème. je veux créer le code ci-dessous, seulement quand je saute une ligne pour quitter l'indentation et ...
Random donne nombre hors plage
RésoluBonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...
Recherche d'un mot dans une phrase
RésoluBonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...
Liste en python
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une liste avec touts les jours de l'année a l'intérieur svp ^^ Je suis debutant en python et j'ai...
Installer photoshop
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...
Polynomes
RésoluBonjour, J'ai un problème : je vous donne mon .h, mon main.c et mon code.c de suite, étant donné que c'est un projet pour des cours, je n'ai p...
Fonctions "mois" et "année" à intégrer au chemin d'un fichie
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai un fichier contenu dans un dossier intitulé en fonction du mois et de l'année "Mois_Année". Le ...