Ajout d'un nouvel enregistrement d'un sous-formulaire

Résolu/Fermé
ludo2935 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 1 juin 2016 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 14:25
Bonjour a tous,

Je suis un petit novice sur access et me débrouille tant bien que mal.
Actuellement je rencontre un petit problème et en parcourant un peu partout, je ne trouve pas de solution a mon problème.
En quelques Mots: J'ai formulaire f_client avec Code_Client(clé) et d'autres informations sur le client et j'y ai rajouté un sous formulaire sf_livraison.
Ce sous formulaire présente toutes les adresses de livraison du client. Tout fonctionne parfaitement (chaque client à ces propres adresses de livraison) sauf que je souhaiterai ajouter une nouvelle adresse de livraison
pour la fiche client F_client sans pourvoir ressaisir le code_client dans f_livraison.
C'est à dire ajouter directement par le formulaire f_livraison une nouvelle adresse de livraison. Mon but étant de passer obligatoirement par un formulaire pour ajouter, supprimer, modifier par le formulaire f-livraison sans passer toucher au sous-formulaire sf_livraison.
Code_client pour table t_client et code_livraison t_livraison sont les clés primaires et table relation t_Client_livraison Code_client pour table t_client et code_livraison t_livraison sont les clés primaires.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Ludovic
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 19:30
Bonjour,

tu as une table t_client_livraison ???

Pourquoi faire ?

Il faudrait mettre en clé externe dans ta table "t_livraison" un champ "code_client", et cela se ferait automatiquement, non ??

A+
0
ludo2935 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
1 juin 2016 à 20:32
J'ai 3 tables T_client, T_Livraison et T_client_livraison.