Changer la couleur d'une personne sur une photo

Résolu/Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 3 juin 2016 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 06:38
Bonjour,

je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je souhaite créer ma propre marque de vêtements dans laquelle l'on retrouvera des rappeurs avec la peau verte car j'aime autant les rappeurs que les extraterrestres.

Alors existe-t-il un moins de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo ? Si oui, quelles sont les pratiques les plus simples ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

oui, c'est possible
sous toshop par exemple


et c'est certainement possible sous Gimp

mais simple.... ça nécessitera un peu de travail dans tous les cas, quelque soit le logiciel
et toutes les modifications ne sont pas faisables pour autant: c'est comme pour les cheveux, il est facile de passer d'une teinte claire à une teinte plus foncée mais le contraire est beaucoup plus compliqué et aléatoire quant au résultat, voire impossible
5
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 7
3 juin 2016 à 20:18
Je possède GIMP et ça me demande du temps. Finalement je vais abandonner mon idée car je souhaite sortir mes premiers vêtements pour cet été, alors il faut que je fasse autre chose.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 06:38
ok

bonne chance pour ta collection et bonne journée
0