Bande noire sur logo

Résolu/Fermé
Elodie_22 - 1 juin 2016 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 08:00
Bonjour,

Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant.
Comme vous pouvez le voir sur le 'screen' ci-dessous, lorsque je zoom sur mon logo une petite bande noire apparait, de même lorsque j'exporte celui-ci vers Photoshop.
Comment puis-je régler ce problème ?

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/01/160601112255401830.jpg

Merci pour vos retours.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21113 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2025 6 151
2 juin 2016 à 00:18
Difficile de savoir sans analyser le fichier...
Regardez ce qu'il y a a cet endroit en passant l'affichage en mode trace dans Illustrator...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 06:00
bonjour

deux moitiés de miroir qui ne seraient pas exactement jointes?
0
Le problème est que, lorsque je zoom un peu plus sur cette partie ou je dezoom cela disparaît.
Sinon, je ne pense pas que ce soit les deux moitiés de mon logo car ce probleme ne survient qu'à ce niveau.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 08:14
vérifie quand même tes tracés
tu pourrais aussi faire un enregistrement provisoire, tu verras en zoomant sur le fichier enregistré si le problème persiste ou si c'est seulement une fantaisie du logiciel, ce genre de truc arrive aussi sous toshop et on ne décèle rien quand l'image est enregistrée
0
Je vérifie cela et revient ensuite.
0
Aucun problème lorsque j'enregistre mon image en JPEG ou PNG.
Je pense qu'il s'agit d'un bug d'Illustrator ?
0
Ceci étant, je peux tout de même te passer le fichier source si tu veux histoire de faire une vérification.
0