Conversion indesing cc en pdf.... page blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Bonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
Asque recycle bin est un virus ? je vous remercie par avance pour votre réponse :p
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...
Bonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...
Bonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...
Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...
Bonjour, je voudrais un exemple de projet (code source) pour la gestion du menu d'un restaurant sans créer une base de donnée merci Config...
Bonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...
Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...
Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...
Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran-d'image-ou de texte vers un forum aux questions (suite à demande exprimée) Merci d'avance. Je suis...
Bonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...
Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...
Bonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...
Bonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...
Bonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance
Bonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...
Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...
Bonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...
Bonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...
Bonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...
Bonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...
Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...
Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...
Bonjour à tous, J'ai concocté depuis quelques jours ceci et aucune solution n'a été trouvée, c'est pourquoi je viens vers vous en demandant votres ...
Bonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...
Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis surdouée je maîtrise parfaitement la musique et le dessins j apprend très vite lorsque quelque ...
Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...
Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser Sketshup Mercie en avance pour votre atttention Ronny
Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...
Bonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...
Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...
bonjour j'ai fait un site internet pour mon copain qui est ferronnier d'art et sur la page nos produits j'ai créer des vignettes avec des miniature...
Bonjour, J'essaye de calculer la différence entre deux dates à l'aide d'une macro pour une base de données. J'arrive à calculer cette différence s...
Bonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
bonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet avec vba en utilisant les userform ma difficulté est de permettre à l'utilisateur lors du lanceme...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...
Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...
Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...
Bonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...
Salut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...
Comment faire pour inclure le code de protection d'une feuille ou d'un classeur dans une procédure visual basic?