Les discussions
Sqlstate[hy000]
RésoluBonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...
Code html vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...
Eclipse vs. android studio
RésoluSalut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...
Protection d'une feuille excel
RésoluComment faire pour inclure le code de protection d'une feuille ou d'un classeur dans une procédure visual basic?
Créer une procedure
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, J'ai besoin de redimensionner une photo : elle fait 2992x2244 pixels et je dois obtenir une image de 3046x2244 pixels. J'ai essayé avec M...
Renumérotation de création de page web
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de site internet où l'on peut s'inscrire et proposer nos "talents" (de programmation) pour aider des gens qui ont besoi...
Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...
Probleme de deinstallation
RésoluBonjour je voudrais supprimer ce fichier mais je n'arrive pas comment faire ? http://puu.sh/mzvSG/4a99e73a48.png
Could not connect to mysql
Résolubonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...
Logiciel de programmation pour des cours d'algorithmie
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis en IUT bio informatique et on commence tout juste à avoi...
Visual c++ opengl?
RésoluBonjour, Je code en C++, opengl avec Code:Blocks qui est pas mal mais j'ai besoin d'un IDE un peut plus visuel pour m'aider. Visual C++ a l'air cool...
Recherche logicel 3d
RésoluSalutations a vous ! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis et peut être pourriez vous m'aider. Je cherche actuellement un logicie...
"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010
RésoluBonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...
Blocage sur drupal (lightbox2)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...
Mettre une grille sur une image
Résolubonjour, J'ai téléchargé GIMP 2.8 mais apparemment je n'ai pas accès à toutes les fonctions.. beaucoup restent affichées en gris donc inactives. ...
Par où commencer?
RésoluBonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...
Code problème
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...
Création formule excel avec le programme visual basic
RésoluBonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...
Boucle et chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...
La fiche métier d'un infographiste
RésoluBonjour à tous ! Voila, je suis en 3eme, j'ai fait un stage et j'ai un rapport de stage à faire. Je dois rédiger une fiche métier sur ce qui m'int...
Photoshop7
RésoluBonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie
Php saut de ligne
Résolubonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...
Ms dos suppression fichiers spécifiques
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche une commande permettant de supprimer des fichiers contenant une chaîne de caractères spécifiques. Par exe...
Module prestashop : advanced top menu
RésoluBonjour, Tout simple ! Comment créer un nouvel "onglet de menu". Un "onglet de menu" supplémentaire vide ! Ou ajouter un nouvel "onglet de menu...
Sauvegarde bdd wamp en local
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma base de données, par exemple sur clé usb. Je travaille simplement en local sur wap, ma...
Type et valeur
RésoluBonjour chers geeks bon j'aimereai savoir le type et la valeur de cette expression en c. int p=10, n=2; voici l'expression p&&n je sais que c'...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...
Photoshop.. plus la? (bug f5)
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...
Autodesk autocad lt 2013
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...
Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt
Résolubonjour, je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql et merci de répondre avec le code html et php a ...
Copie de classeur à un autre
RésoluBonjour tous, Je cherche une Macro qui pourra me permettre de copier une cellule A1 de la Feuille1 d'un classeur (Depart), vers une cellule C1 de...
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder
Lecture de fichier .txt
RésoluSalut tout lmonde me vla moi et mes question ! Tout d'abord, le code : #include using namespace std; #include string Question("."); int LineQue...
Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?
RésoluBonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...
Modification sur macro ordonner les colonnes
RésoluBonjour Mes amis, j'ai une macro de nettoyage et ordonner des feuils excel, j'ai ci-joint la feuil avant le nettoyage macro, et la feuil après la...
Mise à jour datagridview
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...
Nom utilisateur vba powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais une macro qui récupérerait le nom d'ulisateur connecté afin de l'afficher sous forme de texte sur la première page d'un diapor...
Repartir autocad
RésoluAprès avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...
Undefined offset: 2
RésoluBonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...
Formulation d'un sujet de mémoire
RésoluBonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...
Codeblocks #include iostream
RésoluBonjour, Après avoir tout bêtement téléchargé la dernière version de codeblocks, je me suis crée un "empty project" en inscrivant une seule ligne: ...
Listindex d'une combobox ?
RésoluBonjour, Alors mon problème est probablement tout simple à régler mais je me casse la tête dessus et ça continue à ne pas marcher .. je dois avoir...
Combox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon code est le suivant Private Sub ComboBoxLangue_Change() Dim j As Integer 'récupère les données de la colonne K de FBaseLivre For j =...
Comment enlever une écriture d'une photo?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de cette photo sans l'écriture snapchat : https://www.casimages.com/i/150713030319277997.jpg.html Avez-vous une...
Accent non affiché
RésoluBonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...
Dxo optics : exportation photo tiff/jpg et ppi/résolution
RésoluBonjour, Je m'initie à ce logiciel , et lorsque j'ai finis les retouches photo, j'ai un problème pour exporter (enregistrer) ma photo : J'ai du ...
Je ne sais pas où le trouver
RésoluBonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...
Ecrire selection dans une macro
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à écrire Selection avec un S majuscule dans une macro, le s minuscule revient automatiquement et cela empêche la macro...