Les discussions

Calculer les entrés d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Balance des couleurs

Résolu

bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Luke1

Comment bloquer une page si on a pas accès

Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Dysfonctionnement java

Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Adapter la taille de la page à l'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais adapter les pages de mon site à la taille de l'écran de chaque utilisateur, sans devoir faire plusieurs pages ni faire des codes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
COMETTS

Message erreur phpmyadmin

Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

J'essaye de tracer un chemin

Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre où on trouve "Texte le long d'un chemin" de la boite d'options d'outils Texte. Merci Configuration: Mac OS X (...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Apple-user

Resolution gta bloquer a 800x600

Résolu

salut a tous, j ai telecharger gta san andreas et je l ai lancer mais la resolution est bloquer a 800X600 et il m'est impossible de la modifier...du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612

Erreur unreachable statement java's cool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pit

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque. J'ai installé VMware et VirtualBox et malgré tout je n'ai pas de réseau sur ces machines virtuelles. Po...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nmarc81

Zazzle ... pour particuliers ?

Résolu

Hello la communauté, Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirt...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ach

Lecture et ecriture d'une image pgm en c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fiddy

L'allocation mémoire ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, J'aimerais allouer mon fichier dans une matrice. J'ai essayé de faire ça mais le résulta est que ça m'affiche à partir de la 2ème ligne du ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
geekat

Transformer une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cha

Différence entre jdk et eclipse ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Programmer avec matlab

Résolu

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
comment

Problème de compilation avec code blocks

Résolu

Bonjour, Je résume le problème : Je suis le tutoriel du langage C sur le site du zéro. J'ai installé Code Blocks. Je lance une console applica...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NoussaEST

Probleme avec mon type de fichier

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Parfeu windows sur vmware

Résolu

Bonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zouhaiir

Souci de submit

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Effet photomaton

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage "effet photomaton" C'est à dire, je voudrais réaliser une planche de 4 photos différentes format identité l...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
olitank

Musique de fond

Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

Issa Nasralli

Implimanter table avec données recordset

Résolu

Bonjour, j'ai travaillée sur un code qui récupérer des date ( recordset) et les mis à jour, mais quand je veux implémenter la table avec les donn...

help00

Zone html ressemblant à sublime texte

Résolu

Salut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsouleman

"end if sans bloc if"

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je dois coder une feuille excel pour que selon le choix fait dans 3 menu déroulant, la feuille ne nous propose ...

Ozzzz

Effacer une personne dans le fond

Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fabrice 12

Linux

Résolu

Bonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0

papisd

Mentions légales

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...

TheElBinbin

Virtualbox

Résolu

J arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...

papisd

Problème php !

Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Erreur rs recordset (3001)

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur, alors que le " microsoft activex data object" est cocher, mais pas DAO 3.6 object library...

Ana87

Masquer l'éxécution d'une base de donnée access en va

Résolu

Bonjour, Voila je réalise un planning sous excel avec formulaire, bouton etc... Actuellement, je travail sur l'insertion dans une base de donnée Ac...

bithack

Php aide coding pdo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

MrAkiroKun

Creation d'un site internet pour une commune

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite me lancer dans la creation d'un site internet pour la petite commune dans laquelle j'habite et je suis maire. ce serait un sit...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Eb02

Mise a jour site perso free

Résolu

Bonjour* j'ai beau transferer par ftp mes nouveaux fichiers , mon site perso reste inchangé avec les anciens fichiers quid ? y a t il un delai en...

gluck3

Transformation dessin papier en numérique vectoriel

Résolu

Bonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lukaku

Mise à jour des valeurs dans les inputs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Somme de chiffres dont la position change dans une plage

Résolu

Bonjour, Dans une plage A1 : A1000, du haut vers le bas, sont inscrits des chiffres sur une partie de la plage (exemple : A1:A100 remplie; A101:A...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Julien44

Police

Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème de variable en pdo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Problème affichage couleur php (formulaires)

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Le juste prix - javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Porbléme de div

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

lolerki

Insérer une formule dans une cellule vide

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...

micboul49

Hr-xml et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

victoires

Affichage google analytics asp.net

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Commentaire.php

Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Sql: trier par heure de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Mac

Résolu

Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utter
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000