Sauvegarde de classeur ( mais pas en lecture seule )
RésoluBonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...
Bonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...
Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...
Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je n...
Bonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'aimerai faire la somme d'une colonne depuis la cellule située juste au-dessus de cellule où inscrire la somme, jusqu'à lla ligne 5 de...
Bonjour à tous et toutes, Je contacte juste pour savoir pourquoi ma macro ne fonctionne pas (ne fait pas le job) pourtant je suis certain de ne pa...
Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...
faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer wordpress sur mon mac jai un souci à la derniere étape cela m'écris: The virtual host was set up successful...
Bonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...
Bonsoir toute communauté, Je reviens vers vous afin que quelqu'un puisse me fournir une petite correction à ma macro pour que celle-ci puisse fonct...
Merci déjà à ceux qui pourront m'aider. Je voudrais qu'un texte venant d'Internet et copié sur mon blog soit téléchargé sur Duolingo qui pratique Pyth...
Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...
Bonjour tout le monde ! En bon novice incapable de trouver quoi que ce soit sur Google, j'ai un petit problème dans mon code python. J'aimerais t...
Bonjour :) j'utilise excel 2007 si j'écris en vba Sub un() cettedate = #03/05/1996# ActiveSheet.Cells(1, 1) = cettedate End Sub if affich...
Bonjour, voici mon problème, je suis en train de crée un launcher pour un jeu, a première vu sa a l'air facile Shell("C:\Dossier du jeu\jeu.exe") ...
Bonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...
Bonjour, je souhaiterais découper le retour d'une commande dos sans passer par un .bat je m'explique je voudrais extraire uniquement l'adresse ...
Bonjour, J'ai un code qui permet de lire une chaîne (4 doubles) à partir d'un fichier sous forme de vecteurs, ligne par ligne, après chaque clic. Je...
Bonjour, bonjour, comment programmer avec un smart phone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...
Bonjour, j'ai une table qui contient 2 colonne ( n_dossier, rappel_1) et j'aimerai comparer la date du System avec ses deux rappel, comme suite; ...
Bonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...
Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...
Bonjour, pourriez vous m'aidez à trouver mon erreur s'il vous plait : def crypterpublique(n,e,text): letters=string.ascii_letters + string.punctu...
Bonjour à tous, Ayant essayé un paquet de scripts, je m'en remet à vous sur ce forum (sur lequel je viens de m'inscrire) pour trouver une solution....
Bonjour, J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...
Bonjour, j'ai trouver un code qui me permet de créer un slide ppt a partir d'excel. graphique ..; Par contre, j'aimerais créer un slide type a...
Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment permuter plusieurs variables en langage C par exemple: Avant permutation:A B C D ...
Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...
Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...
Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel A, qui me sert de base de travail, où je sélectionne les données que j'aimerais rapatrier vers un autre cla...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...
Bonjour a tous, Je compte très prochainement me lancer dans la programmation de PIC en assembleur (et certainement en C aussi). La question que je ...
Bonjour et bonne année, Voici mon code : Sub THCEX()Dim THCEX As New THCEX_PROJETDim erreur As StringCurDir (".\THCE\ThCEX")THCEX.XMLLoad (".\TH...
Bonjour, voici mon code, Dim rsreg As ADODB.RecordsetDim rsintregreg As ADODB.RecordsetSet con = CurrentProject.ConnectionSet rsreg = New ADODB.Re...
Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation des microcontrôleurs PIC et pour ce faire j’ai téléchargé MPLAB X IDE v3.20. J’ai retapé ...
Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels pour créer des titres sympas, originaux, pour le boulot je fais pas mal d'affiches donc si q...
Bonjour, Lorsque insère une colonne dans ma base de données sur php my admin, il y a écrit "Taille/valeur" pour le 3e champ. Qu'est-ce que ce champ...
J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...
Bonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...
Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...
bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...
Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...
Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...
Bonjour, j'aimerais adapter les pages de mon site à la taille de l'écran de chaque utilisateur, sans devoir faire plusieurs pages ni faire des codes ...