Les discussions

cestmoipaslui PHP

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Darjido C++

Un petit coup de main :) ?

Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido
Anonyme209 VB / VBA

Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.

Résolu

Bonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Le Pivert
cheikhsarr15 PHP

Récupération de l'identifiant dans une autre page

Résolu

Bonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cheikhsarr15
juliusescalibus Access

Probleme impression par defaut sous access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...

platypus69
flexi2202 Programmation

Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat

Résolu

bonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flexi2202
lauraSoe VB / VBA

Globaliser un macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lauraSoe
Koooreux Webmaster

Comment augmenter le trafic de son site ?

Résolu

Bonjour, je met des matchs et des émissions de sports en direct et gratuitement sur mon site ! Quand il y a un match intéressant il y plein de gens...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Kalidor62
asmae404 PHP

Suppression colonne par colonne

Résolu

bnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet
CatBat VB / VBA

Fonctionnement recordset

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outil de recherche dans une base de données sous access 2003. J'ai créé des requêtes SQL dans VBA, et aim...

CatBat
Coutcout86 PHP

Plusieurs select multiple liées + ajax

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...

Pitet
naokylon Webmaster

Site entierement fait main vs cms

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
onZa
chantaussel PHP

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel
Utilisateur anonyme Python

Importer des programmes puis les appeler à l'aide d'un input

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer plusieurs fichiers de programme en Python qui sont propres à chacun des personnages concernés (il s'agit de champions de...

Utilisateur anonyme
clemg84 The Gimp

Image abstrait the gimp

Résolu

bonjour , je souhaiterai realiser ce genre d'image , est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider à la realiser avec gimp http://images4.alphacoders....

Utilisateur anonyme
stefcali Photoshop

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

alexdu17200
M.Crofte PHP

Impossible d'activer le module rewrite d'apache

Résolu

Bonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.Crofte
mezkal Graphisme

Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75
stefcali Photoshop

Typo

Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

Mimi
nourrrrrrr Java

Strcpy en java

Résolu

bonsoir SVP, si l'on a une variable nommée date de type String qui contient toujours la date du jour par exemple "luindi 07 2014" comment peut on y e...

nourrrrrrr
dsjulien Photofiltre

Pixeliser photofiltre

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered
LezardMoo C

Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]
lecadre C

Erreur lors lors d'une execution en mode debbug

Résolu

Bonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fiddy
tessi2014 VB / VBA

Macro transfert de données d'un fichier à un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier "X" avec 400 fichiers excel dans un certain format/contenu. j'ai créé une nouvelle version de ce fichier excel avec le...

tessi2014
uno_orami PHP

Probléme d'affichage bloc php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...

uno_orami
betsprite HTML

Insertion de smiley dans du code html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dupasj
erazat Webmaster

Comment créer un site en flash

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité créer un site en flash j'en ai déja fais 2 en html mais jamais en flash donc s'il vous plait j'aimerai un tutoriel pour ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
avion-f16
marcus233 Créer un site

Créer quelques sites à 14 ans ?

Résolu

Bonjours, tout d'abord je me présente : j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) je suis en seconde à la rentrée et avec deux amis on aimerait créer quelques site...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcus233
Djud Hadji CSS

Style css/html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab
deadangel04 HTML

Problème de diaporama en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama de quelques image, qui marche mais malheureusement quand il est fini, il faut que la derniere image termine tout son...

animostab
pom C++

Comment faire une pause en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pause dans mon prgm. Je fais donc int pause; std::cin>>pause; mais c'est lourd. N'y aurait-il pas une fonction pause(...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DragonRock
pzyko VB / VBA

Problème avec formule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec une feuille 1 contenant mes données. J'aimerais trouver un code dans VBA qui aille rechercher dans chaque cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pzyko
JF11 PHP

Parser xml avec spacename

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour essayer de parser en PHP ce fichier xml : --------------------- toto titi ----------------- Les fic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JF11
guiguir68 Autoit / batch

Batch - ajouter une variable à une autre

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai ajouter le contenu de var1 et var2 dans la variable lien. Voici mon fichier bat : @echo Mot 1 :@set /p var1=@echo Mot 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
guiguir68
deadangel04 HTML

Lié les boutons de mon menu html

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant(qui marche très bien), mais je n'arrive pas a associer les autrres pages html que j'ai créé au bouton de mon menu q...

deadangel04
deadangel04 HTML

Mise en page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04
Jimmy et chelsea Référencement

Comment créer son moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme Google... Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dr.FarFar
CatBat VB / VBA

Ajout de texte à une listbox

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche dans une base de données cadastrales. J'effectue une recherche de parcelle à partir du num...

CatBat
eve-wa Blog

Comment changer le nom de son skyblog

Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dramione star
Utilisateur anonyme Java

Problème hashmap suit à requête sql

Résolu

Bonjour à tous! Je vais commencer par vous présenter mon code, je vous expliquerai le soucis ensuite. public HashMap readAll() { Hash...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ulrichleboss PHP

Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp

Résolu

Bonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lucienk49140
xander18 PHP

Function mail() qui me rend fou......

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xander18
--SphinX320-- Créer un site

Notepad++

Résolu

Bonjours, Je voudrais créer un site Web avec Notepad++, mais je ne sais pas si c'est un virus ou pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
--SphinX320--
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000