Les discussions

Ajout de texte à une listbox

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche dans une base de données cadastrales. J'effectue une recherche de parcelle à partir du num...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CatBat

Comment changer le nom de son skyblog

Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dramione star

Problème hashmap suit à requête sql

Résolu

Bonjour à tous! Je vais commencer par vous présenter mon code, je vous expliquerai le soucis ensuite. public HashMap readAll() { Hash...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp

Résolu

Bonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lucienk49140

Function mail() qui me rend fou......

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xander18

Notepad++

Résolu

Bonjours, Je voudrais créer un site Web avec Notepad++, mais je ne sais pas si c'est un virus ou pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
--SphinX320--

Problème avec wamp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Wordpress et j'ai donc téléchargé Wamp. Mais lorsque je lance Wamp et que je souhaite aller sur localhost ou PH...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poms

Recherche de nom

Résolu

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dugenou

Personnalisation page d'accueil wordpress

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma page d'accueil pour avoir un contenu statique ET l'aperçu des derniers articles qui s'affichent. Ces der...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
elgazar

[php-mysql] afficher résultats 10 à la fois

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les résultats d'une requête 10 à la fois. La requête que j'ai conçue et qui affiche les résultats dans un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pphKoder

Quetions d'embauches

Résolu/Fermé

Bonjour!! quelles sont les questions d'embauche les plus posées aux candidats administrateurs de base de données!

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion lignes, problème de code

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un code mais je bloque un petit peu et je ne trouve pas comment faire correctement. J'ai une cellule sur ma feuil...

Akalia

Nikon d3100 objectif

Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un nikon d3100 pour mon voyage au usa et je voudrais changer l objectif car actuellement j ai un 18-55 et je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
durock

La fonction mail() ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème s'est posé dans pas mal de forum mais j'ai essayé presque toutes les solutions mais in vain :( Je suis entrain de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rika122

Double compteur en une requête

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher dans le de mon site Internet le nombre de connectés depuis la date de création du site et le nombre de visite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
microsoluces

Problème de contour

Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38

Petit bug sur tableau mais je trouve pas pourquoi

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau en vba et je rencontre une difficultés au moment de l'utiliser en voici la raison : une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missharck

Alimenter combobox et ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle dans l'utilisation de vba ! Je voudrais faire appel à vos connaissance, pour apprendre plusieurs choses :D Mo...

lauraSoe

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une macro qui me permet, à partir d'une base de données, de réaliser une série d'action (faire une ...

pzyko

Creation d'un catalogue d'image dans un formulaire

Résolu

Salut svp je veux creer un catalogue d'image dans un formulaire pour que l'utilisateur pourra choisir plusieur

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alexdu17200

Photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo

Le spooling

Résolu

Slt à tous, au fait je suit nouveau ici mais j'ai une question: J'aimerai savoir en quoi consiste le "SPOOLING" ?? Merci d'avance...

@di

Problème écriture css

Résolu

Bonjour, Slt merci j'ai résolu mais problèmes pour l'ecriture mais j'ai un probleme avec le css (notepad ++) lorsque je mets: #menu a {display:blo...

deadangel04

Problème pour lié les css aux pages html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous le voyez dans le titre avec ma page html (que je commence a peine a decouvrir),en effet lorsque je lance chrome o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Fênetres multiple sur la droite

Résolu

Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript, [object object]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
huriddin

Pour ecrire prénom ssur des photos

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit en francais facile d utilisation pour ecrire sur les photos( par exemple prénom)? merci de vos reponses

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
maelly

Problème de bannière

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur Blogger et je rencontre déjà un premier soucis : Impossible d'afficher la bannière entièrement sur mon blog...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
J-Cee

Tchat rafraichir page web

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un tchat avec une page web qui s'actualise tout les 5 seconds mais le problème est que lorsque la page web ce rafraichi le curs...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cobys

Méthode getkeycode qui n'est pas prise en compte

Résolu

Bonjour. Je débute en java et mon projet actuel est de réaliser un petit casse-briques pour apprendre la programmation événementielle. Actuellemen...

Padenom

Que peut-on réellement faire avec python?

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment d'apprendre la programmation dans le langage Python à l'aide de ce livre. Mais lors que je vais voire à la fin du li...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dsy73

A quoi sert le go dans sql

Résolu

Bonjour, Petite question. a quoi sert l'instruction GO? que se passe t-il si on l'oubli? Merci de votre aide.

JackAttack

Charger un fichier css

Résolu

Bonjour, j'avais lut quelque part il y a quelque années qu'il existe une méthode ou un programme qui charger un fichier css que l'on avais créer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirua-93

Probléme sauvegarde fichier vba excel

Résolu

Bonjour, j'avance à pas de foumi sur mon projet, je crois bien n'avoir jamais eu autant de soucis, est ce parce queje travaille maintenant sur xl ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
f894009

Cherche webdesigner

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un web designer pour un design assez moderne svp, dans le thème du jeux vidéos/informatique, c'est un site de news, de vidéos,...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IceFlue

Hébergement java jsp tomcat

Résolu

Slt! Je voudrais avoir un hébergeur java jsp tomcat "gratuit" pour mon site web. Et apprendre à héberger ce même site! tout juste après! C'est pour ...

casison_7

Imprimer avec richtextbox

Résolu

Bonjour, Tout le monde Bon début d'année Moi je commence bien avec cette question est-ce que quellequ'un a une bonne facon d'imprimer avec vb...

arion320

Crackship sur photoshop ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310

Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke

Problème de css effet sur menu bar

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
leandro95

Sql - crochets dans nom attribut

Résolu

Salut à tous, j'ai une base de données que sur laquelle j'effectue des requêtes, mais j'aurai besoin d'organiser le résultat d'une requête, je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyril1982

Boucle fermée en mcd

Résolu

bonjour tout le monde,j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question,bon je cherche a modéliser une relation qui lie une entité nommée proj...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyril1982

Afficher dossier contenant des images

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher la liste de mes images dans un dossier sur navigateur. A l'époque, 1and1 le permettait. Aujourd'hui, c'est une err...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
animostab

Menu

Résolu

Bonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jhonbouda

Nom d'un effet

Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kirua-93

Parametre de values

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM

Effet store sur une photo

Résolu

bonjour, comment faire un effet store sur une photo, a partir de photoshop ou un autre logiciel? je n y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment executer un programme c sous windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiddy

Webdriverexception

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en Java et je suis bloqué par une exception concernant le webdriver. J'essaie d'utiliser la class...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

Grande précision de nombre

Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de crée un petit programme mais ma calculatrice, algobox et libre office ne sont pas suffisamment précis pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000