Les discussions

Police

Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème de variable en pdo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Problème affichage couleur php (formulaires)

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Le juste prix - javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Porbléme de div

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

lolerki

Insérer une formule dans une cellule vide

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...

micboul49

Hr-xml et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

victoires

Affichage google analytics asp.net

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Commentaire.php

Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Sql: trier par heure de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Mac

Résolu

Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utter

Créer plusieurs tables via fichier .txt

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jayzman

Rediriger blog avec sous-domaine vers nom de domaine

Résolu

Bonjour, Actuellement pour mon blog je dispose d'un petit hébergement gratuit avec un sous-domaine aussi gratuit sous la forme de http://monblog.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Distance entre 2 objets

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Probleme retour erreur

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
geekat

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

contrariness

Mise en ligne sous ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kravop

C'est quoi le $recycle bin

Résolu

Asque recycle bin est un virus ? je vous remercie par avance pour votre réponse :p

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mohamed-raouf

Problème de calques.

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...

Wazhaby

Problème endif/elseif/if

Résolu

Bonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...

KreaLy

"incrémenter" une formule vers la droite

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...

ecga

Faire un sommaire avec des listes

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
grandoux

Impossible d'ouvrir vidéo avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
chmole

Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans

Résolu

Bonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...

pat1934

Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quedza

Gestion menu restaurant

Résolu

Bonjour, je voudrais un exemple de projet (code source) pour la gestion du menu d'un restaurant sans créer une base de donnée merci Config...

jordane45

Problème commande console ruby

Résolu

Bonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lahlouk

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Aide .bat : goto , clic

Résolu

Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran-d'image-ou de texte vers un forum aux questions (suite à demande exprimée) Merci d'avance. Je suis...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
darzalan

Executer fichier c

Résolu

Bonjour, Je souhaite executer un fichier C avec des paramètres à partir de mon script en python mais je n'y parviens pas ! J'arrive à executer ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roideseaux

Html5 problème de validité via le site w3c markup

Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Synerz

Recherche un mot et copie des valeurs 2nd colonne, méthode find

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire de tableau de consolidation des plusieurs onglets. Dans ce cadre j'arrive sans problème à récupérer les infos s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jpub

Macro: copier coller x fois, x étant un nombre dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse sur le forum (et sur d'autres également merci Internet) mais je ne trouve pas la réponse au cas qui me concern...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Koalacid

Des exercices de c++

Résolu

Bonjour Je suis entrain d'apprendre la programmation en C++ et je veux quelques exercices à faire pour aider moi d'améliorer et merci d'avance

Célien

Utiliser video thumbnails

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...

Nai

Problème d'installation indesign version d'essai gratuite

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utter

Fermer excel sans enregistrer

Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro afin de fermer excel, mais le problème il me demande si je veux enregistrer. J'aimerai qu'il ne me demande pas et qu'i...

viret1290

Probleme de réception de mails avec contact form 7

Résolu

Bonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ashley

Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morgan

Accéder à une variable hors de la function?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607

Select ...into syntaxe error

Résolu

Bonjour, alors e travaille sur un code et il bloque sur la ligne "into", je ne sais pas pourquoi, voici mon code: sqlIntEch = "select dbo.Tab...

ana87

.bat : récupérer valeur de l'"uninstallstring" du registre

Résolu

Bonjour, Je souhaites récupérer le chemin de désinstallation indiqué dans le registre dans la partie "UninstallString". J'ai fait : For /F...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matmar08120

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Namtrop

Comment exporter des données en csv format dos\windows

Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

ryko1820

Probleme avec la balise textarea....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai concocté depuis quelques jours ceci et aucune solution n'a été trouvée, c'est pourquoi je viens vers vous en demandant votres ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lerod83

Fermer excel à une date et heure précise

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que mon fichier Excel 2010 se ferme automatiquement à une date et heure précise. comment dois je faire par macro. ...

gbinforme

Manque la dernière élément

Résolu

Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...

crapoulou

Comment savoir si je suis surdouée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis surdouée je maîtrise parfaitement la musique et le dessins j apprend très vite lorsque quelque ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lucky
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000