Bouton j'aime
Résolu
mr-green
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton j'aime
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
1 réponse
Yo,
cherchez avec espoir, cherchez mieux alors et n'effacez pas ce que vous rajoutez si ça vous convient...
Par sur Google . fr vous tapez :
"wordpress bouton j'aime facebook", pas besoin des guillemets mais plus de réponses qu'il vous en faut !
ps: avez vous entendu parler de l'historique des navigateurs web? Cela permet de voir la liste des pages qu'on a consulté donc si vous avez rajouté un plugin en le téléchargeant sur le web vous trouverez la page en question dans l'historique
cherchez avec espoir, cherchez mieux alors et n'effacez pas ce que vous rajoutez si ça vous convient...
Par sur Google . fr vous tapez :
"wordpress bouton j'aime facebook", pas besoin des guillemets mais plus de réponses qu'il vous en faut !
ps: avez vous entendu parler de l'historique des navigateurs web? Cela permet de voir la liste des pages qu'on a consulté donc si vous avez rajouté un plugin en le téléchargeant sur le web vous trouverez la page en question dans l'historique
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin Facebook édité par Facebook...
Merci de la réponse
Pour les CMS je n'utilise pas mais j'ai trouvé ceci:
http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/wordpress-extensions-pour-les-reseaux-sociaux/
Il fallait configurer le plugin officiel de Facebook, virer adBlock et Ghostery et effectivement intégrer les codes app Developpers.
Merci