Bouton j'aime
Résolu/Fermé
mr-green
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
-
3 juin 2016 à 20:01
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 juin 2016 à 21:17
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 juin 2016 à 21:17
A voir également:
- Bouton j'aime
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Comment débloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
1 réponse
Yo,
cherchez avec espoir, cherchez mieux alors et n'effacez pas ce que vous rajoutez si ça vous convient...
Par sur Google . fr vous tapez :
"wordpress bouton j'aime facebook", pas besoin des guillemets mais plus de réponses qu'il vous en faut !
ps: avez vous entendu parler de l'historique des navigateurs web? Cela permet de voir la liste des pages qu'on a consulté donc si vous avez rajouté un plugin en le téléchargeant sur le web vous trouverez la page en question dans l'historique
cherchez avec espoir, cherchez mieux alors et n'effacez pas ce que vous rajoutez si ça vous convient...
Par sur Google . fr vous tapez :
"wordpress bouton j'aime facebook", pas besoin des guillemets mais plus de réponses qu'il vous en faut !
ps: avez vous entendu parler de l'historique des navigateurs web? Cela permet de voir la liste des pages qu'on a consulté donc si vous avez rajouté un plugin en le téléchargeant sur le web vous trouverez la page en question dans l'historique
3 juin 2016 à 20:13
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin Facebook édité par Facebook...
Merci de la réponse
3 juin 2016 à 21:13
Pour les CMS je n'utilise pas mais j'ai trouvé ceci:
http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/wordpress-extensions-pour-les-reseaux-sociaux/
3 juin 2016 à 21:17
Il fallait configurer le plugin officiel de Facebook, virer adBlock et Ghostery et effectivement intégrer les codes app Developpers.
Merci