Bouton j'aime

Résolu/Fermé
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 juin 2016 à 20:01
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 juin 2016 à 21:17
Bonjour,
Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress.
J'en avais trouvé un hier qui réunissait toutes les fonctions de Facebook que j'ai malheureusement effacé.
Merci de votre aide
Anthony

1 réponse

Yo,

cherchez avec espoir, cherchez mieux alors et n'effacez pas ce que vous rajoutez si ça vous convient...

Par sur Google . fr vous tapez :
"wordpress bouton j'aime facebook", pas besoin des guillemets mais plus de réponses qu'il vous en faut !

ps: avez vous entendu parler de l'historique des navigateurs web? Cela permet de voir la liste des pages qu'on a consulté donc si vous avez rajouté un plugin en le téléchargeant sur le web vous trouverez la page en question dans l'historique
0
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 2
3 juin 2016 à 20:13
Oui, j'ai ratissé mon historique de ces deux derniers jours et j'ai aussi entrer les mots clé sur Google.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin Facebook édité par Facebook...
Merci de la réponse
0
avez vous créé un compte sur facebook developper? C'est en général nécessaire quand on veut utiliser leur programme.

Pour les CMS je n'utilise pas mais j'ai trouvé ceci:

http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/wordpress-extensions-pour-les-reseaux-sociaux/
0
mr-green Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 2 > Snoop
3 juin 2016 à 21:17
J'ai réussi.
Il fallait configurer le plugin officiel de Facebook, virer adBlock et Ghostery et effectivement intégrer les codes app Developpers.
Merci
0