Les discussions
Carte reseau
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci
Site invisible chez 1&1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Je vous contacte urgemment car j'ai du créer un site web semi pro rapide pour postuler pou...
Java
Résolusvp , je veux une bonne source de progammation java -livre ou site mais il doit etre très détaillé , merci d'avance
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Urgent: enlever la bordure d'une cellule sans utiliser css
RésoluBonjour, y a 2 jours que j'essaie de trouver une manière pour enlever la bordure d'une cellule d'un tableau HTML sans utiliser CSS(c'est a dire qu...
Page qui passe sur le header et non en dessous ;(
RésoluSalut, pour mon site je voudrais que quand on descend la page le menu des navigation et le titre du site reste en haut, alors pour ça j'ai mis le head...
Footer en bas de ma page
RésoluSalut, je voudrais que mon footer reste en bas de ma page, pour ça je lui ai mis ça comme attribus : footer { position: fixed;
Bloquer photo clic droit
RésoluBonjour, Merci de me me faire savoir comment faire pour empêcher la copie des photos de mon blog. Je sais qu'il existe une astuce pour bloquer le cli...
Fond pour le header
RésoluSalut, j'ai bidouiller mes attributs css pour que ma page passe sous mon header, le problème c'est qu'on voit la page sous le header, donc j'aimerais ...
Tracé pour gabarit de découpe laser
RésoluBonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...
Fonctions, tableaux et pointeurs
RésoluBonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...
Différence entre un vps, rps et serveur dédié
RésoluSalut, j'aimerais connaître la différence entre un VPS, un RPS et un serveur dédié chez OVH. Sachant que je désire héberger mon propre site ains...
Excel vba problème avec une macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...
Vb - utilisation de conditions & lecture dans un fichier texte
RésoluBonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un moyen pour que mon petit script ouvre un fichier texte, lise la date à l'intérieur et si cette date...
Balise select php
RésoluBonjour, J'ai un soucis, enfaîte j'ai créé une liste déroulante qui permet a l'utilisateur de choisir un nombre, que voici : La personne choi...
Nom de domaine / disparition de site
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un gros doute vis-à-vis d'un prestataire qui gère mon site : - entre juin et septembre, le nom de domaine a...
Déploiement d'une base de données oracle
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc....
Comment afficher l'utilisateur courant
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'utilise python 2.7.6 >>> import os >>> print "Utilisateur est : ",os.environ["USERNAME"] Utilisateur: Traceb...
Je n'arrive pas à ouvrir hugin 2014 système 32 avec xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Hugin 2014 système 32 avec XP. Une fenêtre me dit : (hugin.exe n'est pas une application valide pour win32). La v...
Pb formulaire php formmail.php error 403
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...
Copie de feuilles sur autre classeur que celui lançant la macro
RésoluBonjour à toutes et tous, Avec l'aide des internautes et des forums j'ai pu écrire la procédure ci après qui fonctionne bien. Ce code fusionne p...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...
Téléchargement de photo
RésoluSalut, sur mon site j'ai mis un lien pour télécharger un dossier plein de photos mais quand je clic sur le lien pour télécharger bah ça me renvois sur...
Image de bannière pour mon site
RésoluSalut, je suis entrain de faire mon site et je voudrais mettre une image (style bannière) qui fasse toute la largeur de mon site (que j'ai limité à 90...
Photo qui prend toute une page web ...
RésoluSalut je suis entrain de créer un site mais (j'adore les mais ^^) j'ai besoin d'une image qui fera office de bannière, j'ai prix une image de mon port...
Texte à droite du bouton voulu centré
RésoluBonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...
Afficher ou masquer des lignes en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis un néophyte en matière de programmation VBA. Néanmoins j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je fais un formulaire qui ...
Problème de pot de peinture dans photoshop
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Problème font-family
RésoluBonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...
Selection ligne date du jour
RésoluBonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...
Convertir en nombre
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...
Error: undefined index: name in c:\wamp\www\xx\
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un formulaire dans la page d'accueil de mon site, et on remplissant le formulaire et en cliquant sur envoyer une fenêt...
Aide débutant
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je débute en programmation sur java et je souhaiterais solliciter votre aide pour un exercice basique. j...
Optimiser mon application
RésoluBonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...
Bug code:blocks
Résolubonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?
Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...
Cms, wysiwyg ...
RésoluBonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...
Hauteur de lignes à 0 si ligne vide
RésoluBonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...
Click désactivé
RésoluBonjour a tous, Je développe actuellement un site et j'ai un carrousel d'un seul item (me demander pas pourquoi ils ont mis un carrousel du coup). ...
Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier
RésoluBonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...
Recuperer la valeur des input a mon bdd
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour la recuperation des valeurs des mes inputs a mon BDD le but de mon fonction: a chaque fois je clique sur le ...
Tutoriel android pour débutant
RésoluBonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...
Création d'un dossier personnalisé
RésoluBonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...
Variable php vers javascript
RésoluBonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...
Fusionner plusieurs vcard (vcf)
RésoluBonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...
Access 2003
RésoluBonjour, Toutes mes bases en access 2003 s'ouvrent en lecture seul? Comment y remedier? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...
Mise en page d'un état
RésoluBonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...
Quelle est la peinture utilisé sur cette photo?? :(
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle ce type de peinture sur la photo ci-jointe car j'aimerais me lancer la dedans. Je ne sait pas si il...
Enlever un personnage sur une photo
Résolubonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...