Les discussions

Effet de survol

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
troubadour2

Liste à puce en css -

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
peregrina

Code php imbriqué dans du html

Résolu

Bonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
magritte78

Cacher barre qui clignote

Résolu

Bonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ErynCross

Recherche job passe temps pour passioné

Résolu

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davhaddad

Télécharger testlink

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine

she

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Programme delphi

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Dl14013

Convertir des chiffres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sinistrus

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allan

Generer du bbcode via html

Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

Demande pour lien dans flash

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kizibag

Comment acheter des mots clée a google

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...

sirius81ch

Image alerte sous conditions en php

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Le pied de page de descend pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vais créer des carrés pour chaque "article" mais quand j'en ajoute les carrés ne descendent pas : http://imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
RéMiKeL

Erreur #1452 - mysql

Résolu

Bonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
woulfmoon

Conversion d'un nombre décimal en hexadécimal

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure façon de convertir manuellement un nombre en base 10 en nombre en bas 16 ? Je ne comprend pas le principe. Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ishaqk

Logiciel pour programmer du c a plusieur

Résolu

Bonjour, J'ai vu un jours qu'il existait un logiciel qui permeter aux utilisateurs de coder sur CodeBlock tous en meme temps et les codes de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
thomasDS

Message d'erreur du navigateur sur page web

Résolu

Bonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hugs

Incrustation photo

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Reduire la taille d'une photo avec gimp

Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Regex trouver un lien dans un code source-php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Nombre d'utilisateurs sur un serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...

avion-f16

Saut à la ligne décalé suivant une diagonale

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
T-SonS

Créer un site web ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment crée un programme de format batch

Résolu

Salut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification de donnée mysql<->pdo

Résolu

Bonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...

Utilisateur anonyme

Progressbar pendant ouverture d'une image c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vivre de la creation de sites internet?

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Fichier trop volumineux en c#

Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Robert

Problème script newsletter

Résolu

Bonjour, je veut faire un système de newslettre pour mon site j'ai ces codes php des pages index.php La newsletter de MonSite.fr ...

bg62

Resolu rediriger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm. Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/...

bg62

Problème dlookup

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux rechercher le nom d'une commune dans la table "T Pgm TX" pour ajouter la valeur sur un champ ...

eljojo_e

Probleme requete slq "select" avec membre_id

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_i...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
TheBleedz

Commen creer un site webcam?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amatheux

Logo corbeille

Résolu

Bonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macro

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le monde de programmation, j'ai un problème pour convertir une formule en macro : =SI(OU(STXT('Active Accounts (a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ccm81

Js variable int ?

Résolu

Bonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inkscape - réduire le nombre de points

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc à passer en pantone ?

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
inana

Rechargement page sans js

Résolu

Bonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Popoï_

[matlab] trouver un chiffre et le remplacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clovis

Champ année

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de données. J'essaye de créer une base de données ACCESS 2007 Dans l'une des tables, je veux rentrer l'année d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
delacroix07

Site web et hauteur

Résolu

Bonjour, je cherche a dimensionner la hauteur d'une div pour qu'elle prenne automatiquement la taille de mes pages web. Jusqu'ici j'utiliser la positi...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkAurora

Écran pc a la place d'un écran tv pour la wii

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si c'est possible de branché la WII sur un écran PC, ou une PS3. Merci :p Configuration: Windows 7, Pavilion d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
interccuteur

Copie et renomme fichier excel2003 en vb

Résolu

Bonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...

ptikiki

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec WEBPLUSX4 lors du chargement des fichiers j'ai comme message d'erreur : erreur lors de l'ouverture du fichi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
napoleon.patricia

Insérer plusieurs liens dans une image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai cette image : http://hpics.li/d055453 J'aimerais la mettre en en-tête sur mon site et faire en sorte que quand ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dudujuju026

Site non calssé chez google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon lorsque je tape : https://gagner-argent-internet-tunisie.co.cc/ dans google je trouve que mon blog est non classer e...

bg62
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000