Les discussions
Effet de survol
RésoluBonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...
Liste à puce en css -
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...
Code php imbriqué dans du html
RésoluBonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...
Cacher barre qui clignote
RésoluBonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...
Recherche job passe temps pour passioné
RésoluBonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...
Télécharger testlink
RésoluBonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine
Apache & php
RésoluBonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Programme delphi
RésoluBonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...
Convertir des chiffres
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...
Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit
RésoluBonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...
Generer du bbcode via html
RésoluBonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...
Demande pour lien dans flash
Résolu/FerméBonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...
Comment acheter des mots clée a google
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...
Image alerte sous conditions en php
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...
Le pied de page de descend pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je vais créer des carrés pour chaque "article" mais quand j'en ajoute les carrés ne descendent pas : http://imag...
Erreur #1452 - mysql
RésoluBonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...
Conversion d'un nombre décimal en hexadécimal
Résolu/FerméBonjour, quelle est la meilleure façon de convertir manuellement un nombre en base 10 en nombre en bas 16 ? Je ne comprend pas le principe. Merci
Logiciel pour programmer du c a plusieur
RésoluBonjour, J'ai vu un jours qu'il existait un logiciel qui permeter aux utilisateurs de coder sur CodeBlock tous en meme temps et les codes de chaq...
Message d'erreur du navigateur sur page web
RésoluBonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...
Incrustation photo
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...
Reduire la taille d'une photo avec gimp
RésoluBonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...
Regex trouver un lien dans un code source-php
RésoluBonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...
Nombre d'utilisateurs sur un serveur
RésoluBonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...
Saut à la ligne décalé suivant une diagonale
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...
Créer un site web ?
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...
Comment crée un programme de format batch
RésoluSalut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...
Vérification de donnée mysql<->pdo
RésoluBonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...
Progressbar pendant ouverture d'une image c#
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...
Vivre de la creation de sites internet?
RésoluBonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...
Fichier trop volumineux en c#
RésoluBonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...
Problème script newsletter
RésoluBonjour, je veut faire un système de newslettre pour mon site j'ai ces codes php des pages index.php La newsletter de MonSite.fr ...
Resolu rediriger un nom de domaine
RésoluBonjour, mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm. Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/...
Problème dlookup
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Je veux rechercher le nom d'une commune dans la table "T Pgm TX" pour ajouter la valeur sur un champ ...
Probleme requete slq "select" avec membre_id
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_i...
Commen creer un site webcam?
Résolu/Fermébonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...
Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...
Logo corbeille
RésoluBonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...
Macro
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le monde de programmation, j'ai un problème pour convertir une formule en macro : =SI(OU(STXT('Active Accounts (a...
Js variable int ?
RésoluBonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...
Inkscape - réduire le nombre de points
RésoluBonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...
Photo noir et blanc à passer en pantone ?
RésoluBonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...
Rechargement page sans js
RésoluBonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...
[matlab] trouver un chiffre et le remplacer
RésoluBonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...
Champ année
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de données. J'essaye de créer une base de données ACCESS 2007 Dans l'une des tables, je veux rentrer l'année d...
Site web et hauteur
RésoluBonjour, je cherche a dimensionner la hauteur d'une div pour qu'elle prenne automatiquement la taille de mes pages web. Jusqu'ici j'utiliser la positi...
Écran pc a la place d'un écran tv pour la wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si c'est possible de branché la WII sur un écran PC, ou une PS3. Merci :p Configuration: Windows 7, Pavilion d...
Copie et renomme fichier excel2003 en vb
RésoluBonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec WEBPLUSX4 lors du chargement des fichiers j'ai comme message d'erreur : erreur lors de l'ouverture du fichi...
Insérer plusieurs liens dans une image
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai cette image : http://hpics.li/d055453 J'aimerais la mettre en en-tête sur mon site et faire en sorte que quand ...
Site non calssé chez google
RésoluBonjour, Bonjour, Bon lorsque je tape : https://gagner-argent-internet-tunisie.co.cc/ dans google je trouve que mon blog est non classer e...