L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ?
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
Finalement j'ai trouvé la solution ! ^^
Je n'avais simplement pas fait attention au fait que dans mon fichier .csv les valeur étaient écrites sous forme "A1-01" au lieu de A1-01
j'ai donc tout simplement ajouté une ligne à ma fonction Adress qui supprime les caractères " du string (chaîne de caractères):
ce qui donne au final :
En espérant que ça aidera quelqu'un, à bientôt.
Vigi
Je n'avais simplement pas fait attention au fait que dans mon fichier .csv les valeur étaient écrites sous forme "A1-01" au lieu de A1-01
j'ai donc tout simplement ajouté une ligne à ma fonction Adress qui supprime les caractères " du string (chaîne de caractères):
Case0 = Case0.Replace("\"", "");
ce qui donne au final :
static int Adress(string Case0) { int registre = 0; Case0 = Case0.Replace("\"", ""); // Beaucoup de ligne (je pense, pas importantes) return registre ; }
En espérant que ça aidera quelqu'un, à bientôt.
Vigi
Modifié par Whismeril le 2/06/2016 à 15:34
tu peux ajouter une petite sécurisation après ton split, tu regardes le nombre d'enregistrement dans le tableau, s'il est inférieur à 4, la suite ne pourra pas marcher.
Comme le sujet est résolu, peux tu cliquer sur le lien "Marquer comme résolu" sous le titre de la discussion.
2 juin 2016 à 16:39
Dans mon tableau, j'ai 4 colonnes et environ 780 lignes et je n'ai eu aucun souci sur le split.
Le sujet est marqué comme résolu, à bientôt.
Vigi