Les discussions

Hébérgement gratuit ''association caritative"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Java:tries les chiffres

Résolu

Bonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
danimo

Oracle - "zéro" en préfixe dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
DROE

Problem matrice java

Résolu

Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
derman

Comment faire connaitre son site?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dark02

Recherche données sur vitesse de calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations sur la calculatrice Ti-83 Plus.fr pour réaliser un dossier dessus. Ne trouvant pas d'informations précises su...

Templier Nocturne

[fond écran] masque à gaz

Résolu

Bonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Association entre plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je débute en mysql et je suis complétement perdu :s je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un m'aide. Dans le site que je ...

DROE

Hover css laisse des traces sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

a70m

Jpanel contentpane cannot be set to null

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...

bibuman

Gimp 2 en français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

vielafort

Création d'une newsletter gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Fatal error: call to undefined function

Résolu

Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tanguy76310

Pop up javascript passe en pop under

Résolu

Bonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Connection base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
martine et chantal

Sql 3 tables joint, resultat sur 1er jointure

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une requête avec 3 tables jointes (a, b et c). a joint avec b, et b joint avec c Je voudrais sortir le nombre de résu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kisscool387

Svp remplir tableau de structure langage c

Résolu

bonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fiddy

Conexion ftp dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Andrea1306

Mon image animée reste normal (image)?

Résolu

Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

Blog sans pub?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Cms qui crée un site qui crée des blogs

Résolu

Bonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...

x-zblackstarz-x

Vba insérer une varibale dans un texte

Résolu

Bonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
toytoy

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...

Ano nyme

Creation d'un script

Résolu

Bonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...

gusmp

Aide pour la réalisation du mon projet

Résolu

j'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Babel

[photoshop]modifier un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Mise en ligne site joomla!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
loudnine

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Séparer le css et le js du html

Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

C: convertir le contenu d'un fichier en char

Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...

Anonymous

[recherche cours vb6 en pdf]

Résolu

svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
titodu45

Can't connect to local mysql server through

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
@Android

Dos / https ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
narcizik

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

bg62

Comment crée un site web pro ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pcworks31

Insérer date et heure sur mon site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
allez sur script.xooit.fr

Image pour création de site web

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
XES41

Email

Résolu

Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...

bcanto23

Commencer programmation

Résolu

Bonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...

mathes9505

Delphi 7 sur vista

Résolu

Bonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci

amin322

Ne pas charger userform si textbox non vide

Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...

mikadoo

Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Un pb sur les structures personnalisées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à faire des programmes en C il n'y a pas longtemps et j'en suis à la création de structures personnalisées, et j'ai ess...

M@teo

Inscrire son site dans "comment ça marche" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fischou

Gestion de site avec cpanel

Résolu

Bonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert contenu d'une variable javascript

Résolu

Bonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
JulieLap

Comment placé le lecteur radio sur un site !!

Résolu

hey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
alexdrums

Utiliser le module apachemod_rewrite joomla

Résolu

Bonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
guillaume7272

Insérer une image dans un texte.

Résolu

Bonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression de caractère dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec une colonne qui contient des valeur de type 301xxyyyy Je voudrais supprimer 301 pour ne garder que les valeurs xxyyy...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yelem
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000