Les discussions
Hébérgement gratuit ''association caritative"
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...
Java:tries les chiffres
RésoluBonjour, mon prg trie pas les chiffres public class Test { public static void main (String[]args) { int number[]={55,40,80,65,71}; ...
Oracle - "zéro" en préfixe dans une table
RésoluBonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...
Problem matrice java
RésoluBonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...
Comment faire connaitre son site?
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...
Recherche données sur vitesse de calcul
RésoluBonjour, Je cherche des informations sur la calculatrice Ti-83 Plus.fr pour réaliser un dossier dessus. Ne trouvant pas d'informations précises su...
[fond écran] masque à gaz
RésoluBonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...
Association entre plusieurs tables
RésoluBonjour, Je débute en mysql et je suis complétement perdu :s je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un m'aide. Dans le site que je ...
Hover css laisse des traces sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...
Jpanel contentpane cannot be set to null
RésoluBonjour, Je souhaite crée une jpanel avec une image à l'intérieur. Le problème est que je n'arrive pas à la faire afficher. J'ai crée une classe f...
Gimp 2 en français
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...
Création d'une newsletter gratuite
Résolu/FerméBonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...
Fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, je travaille sur la création d'un site internet pour les cours, mais je bloque à la création de la page profil. En effet je voudrais re...
Pop up javascript passe en pop under
RésoluBonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Connection base de donnée
RésoluBonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...
Sql 3 tables joint, resultat sur 1er jointure
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une requête avec 3 tables jointes (a, b et c). a joint avec b, et b joint avec c Je voudrais sortir le nombre de résu...
Svp remplir tableau de structure langage c
Résolubonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...
Conexion ftp dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...
Mon image animée reste normal (image)?
RésoluBonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...
Blog sans pub?
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...
Cms qui crée un site qui crée des blogs
RésoluBonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...
Vba insérer une varibale dans un texte
RésoluBonjour, en tant que débutant je me posais la question "comment mettre une variable dans un texte ? Par exemple pour que ma macro affiche > votre sala...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis en train de préparer un document Excel avec une formule conditionnelle : j'aimerais que la cellule B9 soit égale à 20 si B8 est su...
Creation d'un script
RésoluBonjour a tous. Je débute dans la réalisation des scripts. Je souhaite que seven me créer automatiquement un lecteur virtuel. Ayant déjà créer un...
Aide pour la réalisation du mon projet
Résoluj'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...
[photoshop]modifier un texte
RésoluBonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
Mise en ligne site joomla!
RésoluBonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...
Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .
RésoluBonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...
Séparer le css et le js du html
RésoluBonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...
C: convertir le contenu d'un fichier en char
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir le contenu d'un fichier en une chaîne de caractère en C ? J'ai écrit : FILE* fichier = NULL; fich...
[recherche cours vb6 en pdf]
Résolusvp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance.
Can't connect to local mysql server through
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...
Dos / https ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Nom de domaine gratui et hebergement gratuit
RésoluHello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...
Comment crée un site web pro ?
RésoluBonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...
Insérer date et heure sur mon site?
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...
Image pour création de site web
RésoluBonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....
Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...
Commencer programmation
RésoluBonjour Je voudrais commencer en programmation et quel langage pour commencais Et serais t il possible un site sur avec des tuto pour commencer je ...
Delphi 7 sur vista
RésoluBonjour, commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite. merci
Ne pas charger userform si textbox non vide
RésoluBonjour, j'ai fait une macro auto_open pour afficher un userform qui, via un menu déroulant, permet d'afficher un nom de ville dans une textbox pla...
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...
Un pb sur les structures personnalisées
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à faire des programmes en C il n'y a pas longtemps et j'en suis à la création de structures personnalisées, et j'ai ess...
Inscrire son site dans "comment ça marche" ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...
Gestion de site avec cpanel
RésoluBonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...
Transfert contenu d'une variable javascript
RésoluBonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Comment placé le lecteur radio sur un site !!
Résoluhey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...
Utiliser le module apachemod_rewrite joomla
RésoluBonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...
Insérer une image dans un texte.
RésoluBonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...
Suppression de caractère dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une table avec une colonne qui contient des valeur de type 301xxyyyy Je voudrais supprimer 301 pour ne garder que les valeurs xxyyy...