Les discussions

Problème de remplissage d'une cellule avec combobox

Résolu

Bonjour à vous, Je vous présent mon problème rapidement. L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
raoh99

Banque virtuel sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

Faire un bouton valider qcm

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Clementine1998

Application at startup

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Quelle taille pour les favicons ?

Résolu

Bonjour a tous Les favicons que l'on place en tète des noms des pages, doit-on les mettre en 16x16 ou 32x32 ? Wikipédia indique que les 2 sont p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
contrariness

Javascript ne fonctionne plus après veille

Résolu

Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Http 404

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable. Cela dit lorsque je le consulte via Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jamie77

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pitet

2 colonnes fluide de la même taille

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un thème que j'aimerais utiliser mais j'aimerai que les deux colonnes soit de la même taille et je n'y arrive pas..je me prends l...

VlkPr3s

Souci bouton précédent

Résolu

Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je viens vers vous car je rencontre un petit problème et à vrai dire je ne sais pas si cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Probleme de doublons

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de doublons que je n'arrive pas avoir l'erreur pourriez vous me donner un coup de main svp et j'ai les photos qui ne ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Paramétrer une macro

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une macro de suivie des taches, sur la base de cette macro je veux créer une autre qui peut prendre en charge mon agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nonossov

Problème insertion de texte dans une chaine au contenu variable

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArnaudP3333x33

Point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

balclaude

Excel formule âge avec date naissance&jour

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir l'âge qui se calcul automatiquement quand je donne la date de naissance si un/une pro d'excel peut me donner cette form...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fefefef

Utiliser une variable + optimisation du code

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer le VBA sous excel et j'ai quelques petits problèmes avec mes macros malgrès mes nombreuses lecture...

makks

Power point : créer un bouton pour passer à une slide

Résolu

Bonjour, Voilà, étant très nulle en informatique et ne sachant pas vraiment coder, je demande votre aide : J'aimerais créer un bouton dans une...

Nelediph

[javasript] étoiles tombent du curseur

Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flash code

Convertir des secondes en heures minutes

Résolu

Bonjour, voici mon probleme Aurelien a passe 18 562 secondes devant la television Exprime cette durré en heures,minute et secondes ? MERCI DE...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Formation

Résolu

Bonjour à tous; Je veux apprendre la conception de base de données. J'avoue que je n'ai aucune notion sur cette thématique bien que je maîtrise les s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Opérateurs de chaînes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows XP J'utilise EXCEL 2003 avec VBA 6.3 je ne peux pas utiliser la plupart des opérateurs de chaînes. Par exe...

lego44

Mapping class java

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KX

Problème d'include

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Airox

Problème caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à créations de mon site. explication du problème; Sur mon PC (en local) mon site affiche correctement les caractères ...

Essayonsderesoudrelesouci

Comment utiliser un site déjà existant ?

Résolu

Bonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...

Poorkazemi

Demande d'aide remplissage de champ input en live

Résolu

Bonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Olivier

Macro excel vba et copier coller entre classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide pour créer une macro qui exécuterai cette tache : - Copier le contenu de 5 cellules (A2, A4, A6, A8, A10) sur 5...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FixiF

Boucle et insertion de valeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet ou je dois pouvoir entrer des nombres d'heures effectués sur différents projets (chaque projet a un budget d'h...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ch1ken

[php] afficher la date de la veille

Résolu

SALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jam-jam

Dossier cible

Résolu

Bonjour à tous . Un petit problème qui me chagrine . Je suis en train d'installer un système de camera embarquée et dans le logiciel il m'est demandé...

papy17

Probleme de registre avec l'invité de commande

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec l'invité de commandes de mon ordinateur. (windows 8 a jour... normalement) Avant tout, JE NE SUIS PAS UN PRO...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mythicstyx

Intuos 4 qui tremble...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui échanger ma tablette Wacom Bamboo Pen and Touch M contre une Intuos 4 S, car, les traits de la Bamboo tremblait. Maintena...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
môd

Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Espacement entre image & texte

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
842

Envoyer par mail les donnees d'une plage des cellules cachees

Résolu

Bonjour, Bonsoir je tiens a m'excuser pour les accents, j'utilise un clavier QWERTY. Je suis debutant en programmation VBA via Excel, j'ai pu regro...

Kill3Hoshigaki

Variables pl/sql

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un package sur internet contient quelqu'un peut-il m'aider "à quoi sert @???? " Mercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
noor94

Inclusion d'un id dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendu dans blender

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Rex75003

Ouvrir un fichier via un logiciel en vbs

Résolu

Bonjour CCM, Je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier via un logiciel, je sais déjà : Dim Sh Set Sh = CreateObject("WScript.Shell...

ElexXVII

Connexion au serveur mysql non permise

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wamp 3.0 je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin j'ai vu dans des forums qu'il fallait entrer dans la console mysql...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Djestak

Coment utiliser l'algorithme hits de jung?

Résolu

Bonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...

Aaa_dh

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, quand j'utilise : getline(fic, ligne); C'est comme si la méthode getline() n’existait pas. De plus, quand je fais : fic ...

Alestrio

Problème bouton redirection

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Fonction php, problème si $investment > $flow

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...

debutantephp

Page qui ne s'affiche pas..?

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.? Cet environnement de PHP ne supporte MySQL ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Probleme de chemin avec une macro

Résolu

Bonjour, ma macro est : Sub Export_des_données_BDD()Dim LastRow As Long'Activer le classeur de destinationWorkbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\D...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
grutz

Referencement des images

Résolu

Bonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Excel vba, partager variables entre feuille excel et form

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ouvre un formulaire quand je double clique sur une cellule. Avant d'ouvrir le formulaire je mémorise la...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fl0

Pb checkbox retour valeur

Résolu

Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...

41 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Carte interative sous fichier html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wmnovice
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000