Les discussions

[php] - fonction

Résolu

Bonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MastercroW

Code java script

Résolu

Bonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rere59

Lecture seule, variable en c# winform

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
damiens1026

Signification fonction javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
christelle

Lister les sous dossier et sous sous dossiers

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825

Lister les dossier et sous dossier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...

fm825

Parchemin pour faire par

Résolu

Bonjour, a toutes et tous Je suis a la recherche d'un logitiel ou autre pour avoir comme suport d'ecriture des parchemins . Je ne sais si ça ex...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
transat

Un image qui devient mosaïque

Résolu

Bonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DanouL

[java/html] texte - bulle - souris

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

symon34210

Image dans un div

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

Mouch89

Barre collée

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...

avion-f16

Photo comme au cinéma

Résolu

Bonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
PeterJackson17

C++: getch() ne fonctionne pas...?

Résolu

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Teemsis

Résultats sur des calculs me donne des nan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des calculs en javascript ! Le premier alert est bon, mais le reste me renvoie des NaN :( Mon code : f...

Popoï_

Interdir l'accès à l'index of

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Uronkill

[php]ecrire au début d'un fichier

Résolu

Bonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Monsieur L.

Erreur avec session_start() sous free

Résolu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...

Disso

Générateur de sms

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation. Là j'ai commencé doucement la programmation en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tinou35800

Clic bouton afficher des textes différents

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
foan

Compresser un gif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Luke1

C++: controler la taille d'un cin

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

Petit probleme vba excel

Résolu

Bonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
michel_m

Excel renvoie donnée feuille à feuille

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai classeur, la première feuille est un tableau récapitulatif de toute les autres feuilles. j'ai une formule qui me...

eriiic

The gimp - insérer une image en calque ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...

etilland

Classes python

Résolu

Bonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
grom971

Déplacer un projet

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet au sein d'une SSII. Je dois changer de poste de développement mais j'ai une erreur. Je travail ave...

Thibaut63

Balise <pre>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Jillian

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une galerie web d'images et je suis bloqué depuis ce matin sur une erreur que me renvoie Wamp alors que sur n'...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Permettre le téléchargement d'1 document .doc

Résolu

Bonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...

tang1995

[js] vérouiller/dévérouiller un input

Résolu

Bonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Popoï_

Modifications css site php

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...

lee'O

[vba] extraire une date

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...

pijaku

[vb] access probléme état

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Fire-Watt

Qui veut avoir son blog?

Résolu

pensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...

anonyme

Encadrer du texte

Résolu

Bonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...

Debutant en webmastering

Quel éditeur de texte multi langage choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...

yepos

Compte paypal help..

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...

Traxx51

Que veut dire key=mul?

Résolu

Bonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...

Utilisateur anonyme

Récupérer le gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...

zorbeclegras

Création de carte de visite

Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

[vba] parcour de colonne + ecriture

Résolu

Bonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...

digsaw_-

.exe sur site

Résolu

Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...

Gawenronne

Erreur convertion chaîne (c)

Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...

cap'tain sheeps

Module de texte dlfilant joomla!

Résolu

Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...

MEL

Installer sqlite sur windows

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
le père

Ombre sur photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Luke1

Retarder des logiciels au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TheMarquis

Condition pour remplacer valeur sous excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Samhot87

Du jquery pour un mouvement au survol

Résolu

Bonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Th3tagg3r

Question sur joomla

Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jiji
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000