Les discussions
[php] - fonction
RésoluBonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...
Code java script
RésoluBonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...
Lecture seule, variable en c# winform
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...
Signification fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré un petit script javascript sur le net il y a longtemps et aujourd'hui je nettoie/améliore le code. Il y a un petit pas...
Lister les sous dossier et sous sous dossiers
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...
Lister les dossier et sous dossier
RésoluBonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...
Parchemin pour faire par
RésoluBonjour, a toutes et tous Je suis a la recherche d'un logitiel ou autre pour avoir comme suport d'ecriture des parchemins . Je ne sais si ça ex...
Un image qui devient mosaïque
RésoluBonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...
[java/html] texte - bulle - souris
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...
Image dans un div
RésoluBonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...
Barre collée
RésoluBonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...
Photo comme au cinéma
RésoluBonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !
C++: getch() ne fonctionne pas...?
RésoluBonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...
Résultats sur des calculs me donne des nan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire des calculs en javascript ! Le premier alert est bon, mais le reste me renvoie des NaN :( Mon code : f...
Interdir l'accès à l'index of
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...
[php]ecrire au début d'un fichier
RésoluBonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...
Erreur avec session_start() sous free
RésoluSalut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...
Générateur de sms
RésoluBonjour, Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation. Là j'ai commencé doucement la programmation en...
Clic bouton afficher des textes différents
RésoluBonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...
Compresser un gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...
C++: controler la taille d'un cin
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...
Petit probleme vba excel
RésoluBonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...
Excel renvoie donnée feuille à feuille
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai classeur, la première feuille est un tableau récapitulatif de toute les autres feuilles. j'ai une formule qui me...
The gimp - insérer une image en calque ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...
Classes python
RésoluBonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...
Déplacer un projet
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet au sein d'une SSII. Je dois changer de poste de développement mais j'ai une erreur. Je travail ave...
Balise <pre>
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une galerie web d'images et je suis bloqué depuis ce matin sur une erreur que me renvoie Wamp alors que sur n'...
Permettre le téléchargement d'1 document .doc
RésoluBonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...
[js] vérouiller/dévérouiller un input
RésoluBonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...
Modifications css site php
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...
[vba] extraire une date
RésoluBonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...
[vb] access probléme état
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...
Qui veut avoir son blog?
Résolupensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...
Encadrer du texte
RésoluBonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...
Quel éditeur de texte multi langage choisir?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...
Compte paypal help..
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...
Que veut dire key=mul?
RésoluBonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...
Récupérer le gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...
Création de carte de visite
RésoluSALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
[vba] parcour de colonne + ecriture
RésoluBonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...
.exe sur site
RésoluBonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...
Erreur convertion chaîne (c)
RésoluBonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...
Module de texte dlfilant joomla!
RésoluBonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...
Installer sqlite sur windows
RésoluBonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...
Ombre sur photo
RésoluBonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia
Retarder des logiciels au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...
Condition pour remplacer valeur sous excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...
Du jquery pour un mouvement au survol
RésoluBonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...
Question sur joomla
RésoluBonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...