Quelle taille pour les favicons ?
RésoluBonjour a tous Les favicons que l'on place en tète des noms des pages, doit-on les mettre en 16x16 ou 32x32 ? Wikipédia indique que les 2 sont p...
Bonjour a tous Les favicons que l'on place en tète des noms des pages, doit-on les mettre en 16x16 ou 32x32 ? Wikipédia indique que les 2 sont p...
Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...
Bonjour à tous!! Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable. Cela dit lorsque je le consulte via Internet ...
Bonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...
Bonjour, j'ai trouvé un thème que j'aimerais utiliser mais j'aimerai que les deux colonnes soit de la même taille et je n'y arrive pas..je me prends l...
Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je viens vers vous car je rencontre un petit problème et à vrai dire je ne sais pas si cela est poss...
Bonjour à tous j'ai un problème de doublons que je n'arrive pas avoir l'erreur pourriez vous me donner un coup de main svp et j'ai les photos qui ne ...
Bonjour mes amis, j'ai une macro de suivie des taches, sur la base de cette macro je veux créer une autre qui peut prendre en charge mon agenda. ...
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...
Bonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, je souhaite avoir l'âge qui se calcul automatiquement quand je donne la date de naissance si un/une pro d'excel peut me donner cette form...
Bonjour à tous, Je viens tout juste de commencer le VBA sous excel et j'ai quelques petits problèmes avec mes macros malgrès mes nombreuses lecture...
Bonjour, Voilà, étant très nulle en informatique et ne sachant pas vraiment coder, je demande votre aide : J'aimerais créer un bouton dans une...
Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes ...
Bonjour, voici mon probleme Aurelien a passe 18 562 secondes devant la television Exprime cette durré en heures,minute et secondes ? MERCI DE...
Bonjour à tous; Je veux apprendre la conception de base de données. J'avoue que je n'ai aucune notion sur cette thématique bien que je maîtrise les s...
Bonjour, Je travaille avec Windows XP J'utilise EXCEL 2003 avec VBA 6.3 je ne peux pas utiliser la plupart des opérateurs de chaînes. Par exe...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...
Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...
Bonjour, je vous contacte suite à créations de mon site. explication du problème; Sur mon PC (en local) mon site affiche correctement les caractères ...
Bonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...
Bonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...
Bonjour, Je souhaite votre aide pour créer une macro qui exécuterai cette tache : - Copier le contenu de 5 cellules (A2, A4, A6, A8, A10) sur 5...
Bonjour, Je travaille sur un projet ou je dois pouvoir entrer des nombres d'heures effectués sur différents projets (chaque projet a un budget d'h...
SALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...
Bonjour à tous . Un petit problème qui me chagrine . Je suis en train d'installer un système de camera embarquée et dans le logiciel il m'est demandé...
Bonjour, je rencontre un probleme avec l'invité de commandes de mon ordinateur. (windows 8 a jour... normalement) Avant tout, JE NE SUIS PAS UN PRO...
Bonjour, J'ai aujourd'hui échanger ma tablette Wacom Bamboo Pen and Touch M contre une Intuos 4 S, car, les traits de la Bamboo tremblait. Maintena...
Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...
Bonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...
Bonjour, Bonsoir je tiens a m'excuser pour les accents, j'utilise un clavier QWERTY. Je suis debutant en programmation VBA via Excel, j'ai pu regro...
Bonjour, j'ai trouvé un package sur internet contient quelqu'un peut-il m'aider "à quoi sert @???? " Mercie d'avance
Bonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...
Bonjour CCM, Je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier via un logiciel, je sais déjà : Dim Sh Set Sh = CreateObject("WScript.Shell...
Bonjour, Je viens d'installer wamp 3.0 je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin j'ai vu dans des forums qu'il fallait entrer dans la console mysql...
Bonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...
Bonjour à tous ! Bon, quand j'utilise : getline(fic, ligne); C'est comme si la méthode getline() n’existait pas. De plus, quand je fais : fic ...
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...
Bonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.? Cet environnement de PHP ne supporte MySQL ...
Bonjour, ma macro est : Sub Export_des_données_BDD()Dim LastRow As Long'Activer le classeur de destinationWorkbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\D...
Bonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ouvre un formulaire quand je double clique sur une cellule. Avant d'ouvrir le formulaire je mémorise la...
Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...
Bonjour, J'ai un soucis sur Word lors de l'utilisation de VBA. J'ai créé une macro VBA permettant de mettre à jour les zones de textes par l'aj...
Bonjour, Je suis entrain d'améliore mon site internet http://macrophotosmaurinja.free.fr/ et je n'arrive pas à faire fonctionner la page contact en ...
Bonjour, Ayant téléchargé une extension pour créer un formulaire sur mon blog je n'arrivais pas à recevoir les mails de ce fait je me suis déconne...
Bonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...