Les discussions

Récupérer la donnée d'une table pour la mettre dans une autre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IRIS et je dois réaliser un site web de simulation de réservation de billet d'avion. J'ai presque fini le d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Combobox trié et sans doublon

Résolu

Bonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tyranausor

Scanner twain absent photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Erreur de syntaxe...

Résolu

Bonjour à vous, alors voilà je suis débutant en programmation et je rencontre quelque soucis au niveau de ma requête SQL. Voici mon code : select ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sephiroth96

Mysql %

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une barre de recherche dans mon application mais par exemple j'ai un client qui s'appelle "un test", si je met son nom en e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
axeldeux

Version web et mobile

Résolu

Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GASTON22

Mesurer un élément

Résolu

Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dbg07

Tableau d'imagesen java

Résolu

Bonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MrMahus

Apprendre cakephp 3

Résolu

Salut tout le monde je cherche un site en français ou je pourrais apprendre CakePHP 3

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
giga300

Redirection au bout de 8 sec - html

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...

Inconnu1234

Exception xamlparseexception

Résolu

Bonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...

trailer91230

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Eiffel01

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution

Résolu/Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel_m

Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur

Résolu

Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
honey

Problème wp-config wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress, et je pense avoir fait une mauvaise manipulation: je voulais faire stopper à wordpress ces révisions en inc...

Utilisateur anonyme

Problème de taille et d'enregistrement !

Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

L'indice du premier élément d'un tableau

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

Kalo

Synchronisation thread

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luchywa

Boucles for

Résolu

Bonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domxaline

Factures/devis en auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je crée des sites internet pour d'autres entreprises. Je voudrai savoir comment faire une facture et un de...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
camille

Accent ã© sur mon site web

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin et SANS changements de ma part ! les mots de mon livre d'or sont avec des accents! ex: agréable je ne comprends pas ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cargo collective et ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fee

Expandablelistview, soucis avec gouppostion

Résolu

Bonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Disparition d'effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Filou

Prob transfert ftp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ? Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hot...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
numasal

Include : inclure une division

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PanicStation

Affichage des donnée a partir de la base de donnée

Résolu

bonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
natasha82

Ecran noir scintille

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernierment un alienware 15" Lorsque je joue a certain juste (comme the witcher 2) Un Ecran noir scintille (2 a 3 fois)...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
raspey

Update sans résultat

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une galerie simple pour mon site

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site et j'aimerais y mettre dans ma page d'accueil une galerie photo, quand les personnes cliques sur les miniatures , cela s...

Nunu

Erreur sur isdate textbox

Résolu

Bonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...

sormick

Piratage et plupload

Résolu

Bonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
elgazar

Programmation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Quel cms pour un e-journal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites https://www.hespress.com/ http://hibapress.com/ et m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
réponse

Surligner stabiloter sur indesign

Résolu

Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sp

Choisir le nom des variables

Résolu

Bonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] code php pour décrypter du sha1

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Ajouter un formule avec phpexcel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Selection a partir d'une variable cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...

Sormick

Que faire pour améliorer mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai référencé mon site supprimé par la Modération et il est bloqué en 4 éme page , que dois je faire pour lui faire monter en 1 ère page...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webmaster2015

Boucle with pour mise en forme variable "texte"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Logiciel pour desssiner piscines

Résolu

Bonjour, Je cherche un produit permettant de créer des piscines ! J'ai besoin d'un produit permettant de dessiner une piscine avec des quotes pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
barinya

Recupérer photos effacées sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mohamed

Copier/coller entre 2 classeurs vba

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Probléme impression logo format eps

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

CHARLYJACK

Problème superposition images fpdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...

Utilisateur anonyme

Photos de l'ordi sur clef usb

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de mettre des photos sur une clef USB .Elles ce trouve dans picassa .Je vous remercie cordialement G M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000