Erreur, La méthode PasteSpécial de la Classe Range a échoué.
Résolu
JoeLaBricole
-
JoeLaBricole -
JoeLaBricole -
Bonjour à vous toutes et tous,
La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. Cette liste est dans la colonne B de la feuille Recap. Une fois copiée, cette liste est collée dans la feuille Général depuis la cellule N2.
Cette macro bloque sur le collage, dès : ".Range("N2")....." que la macro donne le message suivant : Erreur, La méthode PasteSpécial de la Classe Range a échoué
Ce qui me perturbe, c'est que si je se remonte l'indicateur de la macro à : " With Worksheets("Recap") " et que je presse F5, la macro se passe sans problème.
Voilà, qui peut m'aider.
PS : j'ai également essayé avec : ActiveSheet.Paste , mais le problème est le même.
D'avance je vous remercie, et vous adresse mes meilleures salutations
La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. Cette liste est dans la colonne B de la feuille Recap. Une fois copiée, cette liste est collée dans la feuille Général depuis la cellule N2.
Cette macro bloque sur le collage, dès : ".Range("N2")....." que la macro donne le message suivant : Erreur, La méthode PasteSpécial de la Classe Range a échoué
Ce qui me perturbe, c'est que si je se remonte l'indicateur de la macro à : " With Worksheets("Recap") " et que je presse F5, la macro se passe sans problème.
Voilà, qui peut m'aider.
PS : j'ai également essayé avec : ActiveSheet.Paste , mais le problème est le même.
'Reporter With Worksheets("Recap") X = 8 While .Range("B" & X) <> "" X = X + 1 Wend X = X - 1 .Range("B8", "B" & X).Copy With Worksheets("Général") .Activate .Unprotect .Range("N2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False .Protect End With Sheets("Recap").Activate End With
D'avance je vous remercie, et vous adresse mes meilleures salutations
A voir également:
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ?
- Code ascii - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fond de page word - Guide
Un grand merci à vous michel_m
Bonne journée à vous