Les discussions
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
Ne pas imprimer de lignes
RésoluBonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Garder les retours à la ligne html php
RésoluBonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
Hesitation entre les langages
Résolusalut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...
Problème de rendu
RésoluBonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
Lancer un .exe avec java
RésoluBonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...
Menu déroulant html css
RésoluBonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...
Python [errno 2] no such file or directory
RésoluSalut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...
Besoin d'un coup de main pour un code
RésoluBonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...
Faire un contour en noir et blanc
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...
Bouton cocher/décocher
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...
À l'ouverture du ficher aller à la date du jour
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...
Langue logiciel
RésoluBonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...
Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.
RésoluBonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...
Applications
RésoluNe peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .
Round mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...
Gdpr et cookie consent texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de texte type pour le cookie consent en français et également un type de renseigment de texte applicable pour le G...
Récupérer toutes les lignes d'une jointure sur plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les jointures mysql , J'ai plusieurs tables fournisseurs qui ont tous les mêmes noms de colonnes , je v...
Installation du logiciel xampp
RésoluBjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...
Exerxice en c++
Résolu/FerméBonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...
Teinte et saturation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...
Vectorisation de contour help
RésoluBonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...
Problème avec un site web
RésoluBonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...
Resynthetise pose des problèmes d'installation ....
RésoluBonjour à tous . Je suis tombé sur la merveille des merveilles : le Plugin "Resynthetise". Seulement non seulement ce que j'ai téléchargé ne resse...
Aide en javascript pour additionner deux variables
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...
Où est le "exe" de gimp ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais "lier" Faststone Image Viewer à GIMP . Pour ça Fastone me demande où se trouve le "exe" de GIMP . Et bien ...je t...
Site internet inaccessible !
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...
If avec condition d'affichage de stock
RésoluSalut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...
Question sur les langages de programmation
RésoluBonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...
Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre
RésoluBonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...
Erreur inconnue sur formulaire
RésoluBonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...
[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat
RésoluBonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...
La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule
RésoluBonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...
Utiliser javascript pour inserer en bdd
RésoluBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...
Optimisation de programme
RésoluBonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...
Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...
Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6
RésoluJe voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6
Liste déroulantes liées
RésoluBonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...
Utlisation autocad
RésoluBonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.
Cours photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...
Comment créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Valeur javascript dans requete sql
RésoluBonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...
Informations sur codes block
RésoluBonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...
Probleme easyphp 12.1
Résolubonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...
Image
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...
Import csv php pdo
RésoluHelloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...
Batch : chemin aleatoire regex ou autre?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...
Tableau c
Résolusalut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...