Les discussions

Erreur de démarrage machine virtuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

spylller

Hesitation entre les langages

Résolu

salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...

jaoudar

Problème de rendu

Résolu

Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ludoludo2018

Lancer un .exe avec java

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LuliasMartch

Menu déroulant html css

Résolu

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MaxBMX17

Python [errno 2] no such file or directory

Résolu

Salut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
zipe31

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Faire un contour en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fmq

Bouton cocher/décocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
isa--

À l'ouverture du ficher aller à la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Langue logiciel

Résolu

Bonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Luke1

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Applications

Résolu

Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GiseleBRAGARD

Round mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
pascalou83400

Gdpr et cookie consent texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de texte type pour le cookie consent en français et également un type de renseigment de texte applicable pour le G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Aldebarons

Récupérer toutes les lignes d'une jointure sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les jointures mysql , J'ai plusieurs tables fournisseurs qui ont tous les mêmes noms de colonnes , je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
rooojin

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jordane45

Exerxice en c++

Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Teinte et saturation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jack8341

Vectorisation de contour help

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tafamaf

Problème avec un site web

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Soulox

Resynthetise pose des problèmes d'installation ....

Résolu

Bonjour à tous . Je suis tombé sur la merveille des merveilles : le Plugin "Resynthetise". Seulement non seulement ce que j'ai téléchargé ne resse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Unhernkhan

Aide en javascript pour additionner deux variables

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
madeog

Où est le "exe" de gimp ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais "lier" Faststone Image Viewer à GIMP . Pour ça Fastone me demande où se trouve le "exe" de GIMP . Et bien ...je t...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Unhernkhan

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa

Mon compte

Résolu

Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Requete

Résolu

comment formuler une requete pour les variables post?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

If avec condition d'affichage de stock

Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Question sur les langages de programmation

Résolu

Bonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...

antiki

Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre

Résolu

Bonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GDX

Erreur inconnue sur formulaire

Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

Eskimow

[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat

Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
M3NSONG3

La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser javascript pour inserer en bdd

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Optimisation de programme

Résolu

Bonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Trompettesib

Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kiwa-kixa

Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6

Résolu

Je voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Liste déroulantes liées

Résolu

Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dologes1

Utlisation autocad

Résolu

Bonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Alex1896

Cours photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex1896

Comment créer un site de rencontre pour ados

Résolu

Bonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Valeur javascript dans requete sql

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sinistrus

Informations sur codes block

Résolu

Bonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Batch : chemin aleatoire regex ou autre?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
rhiwotar

Tableau c

Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000