Les discussions
Comment créer ce type de gif ?
RésoluBonjour, J'ai repéré ce gif et je le trouve très sympa http://image.email.mancity.com/lib/fecd15717d67077f/m/1/bp-031117-graph.gif Quelqu'un sai...
Remplire un tableau d'entier (débutant)
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je bute sur mon exercice depuis plus d'une semaine! On me demande (entre autre) de créer un programme qui dem...
Changer la valeur d'un select option (input)
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...
Parse error: syntax error,
RésoluBonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...
Changer de système d'exploitation sur la tablette wacom intuos s
RésoluBonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...
Mot de passe phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai installer phpmyadmin sur mon vps, et j'aimerais savoir quel est le compte et le mot de passe, j'ai essayer root et aucun mot de passe, r...
Aide dans la programation en langage c#
Résolubonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...
Thème wp
Résolu/FerméBonsoir à tous , s'il vous plait j'ai un soucis qui me dérange beaucoup . hier j'ai acheté le thème wordpress consulting , j'ai installer et tout m...
Lancer un commande dans le cmd par un batch
RésoluBonjour ! Alors je sais pas si le titre est assez explicite, en tout cas je vais m'expliquer. Souvent je regarde mon ping par le cmd en tapant ...
Erreur d'éxécution 1004
Résolupourquoi cette erreur d'éxécution 1004 ? ci-joint mon programme. l'erreur s'affiche à : Ligne = sheets ("fichier des Articles").range("a3000").end...
Problème de listes
RésoluBonjour, je planche sur le problème 82 du projet Euler et je rencontre un problème bête: M = [[131,673,234,103,18], [201,96,342,965,150], ...
Comment créer un fichier txt ... ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un fichier texte à partit de plusieurs informations. Voilà ce que j'aimerais dans le fichier texte : MEMOIRE 1...
Runtime error! sur after effect
RésoluBonsoir, J'ai un problème très embêtant, j'ai cherché partout mais aucune des solutions ne marche avec moi. Quand je suis sur After effect (cc 201...
Cherche bon samaritain pour enlever une personne d'une photo
RésoluBonjour, Navrée de vous demander sans même me présenter. Je suis maman d'une jeune femme de 18ans qui vient de se donner la mort. Ses funérailles...
Couleur de cellule
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui inverse la couleur de remplissage de 2 cellules Excel J'ai quelque chose du genre c1=range("A1").interio...
Ora-00911 invalid character
RésoluBonjour, Lorsque j'execute ma requète je recois une erreur du type invalid character, mais il ne me signale pas la ligne de cette erreur... Ma req...
Problème avec image cliquable et "float"
RésoluBonjour, Dans un article j'ai une image en "float: left;", avec du texte qui épouse l'image à droite du coup, et l'image est cliquable. Mon problèm...
Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...
Sélection main levée mal corrigée
RésoluBonjour, Je détoure mes photos sur Gimp. Une fois ma sélection à mon portrait final ressort avec un halo sale tout autour. J'ai beau manipuler les...
Comment récupérer des mots dans un fichier txt ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les mots après les "=" afin de pouvoir les insérer dans des variables d'un autre fichier bat. Comment faire ...
Élément modifier au survol d'un autre !
RésoluBonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...
Requete de 3 requetes avec un champ commun
RésoluBonjour a tous J'ai une table avec des données méteo. champ: date, pluie, mini, maxi) De cette table, avec une requete j'obtiens les 10 jours de g...
If / else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...
Format portrait ou paysage
RésoluBonjour, Avec cette macro je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter pour que l'impression se fasse automatiquement au format portrait ou paysage s...
Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes
RésoluHello les experts, Je souhaite copier le texte d'une cellule et le coller en commentaire. J'ai trouvé l'info sur ce forum. Comment adapter mon...
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Commande en ligne
RésoluBonjour ! Est ce je peu avoir l'explication sur le déroulement de commandes de plats en ligne? (Donc qui gère, et comment se présente le client ?) M...
Problème d'alignement de débutant
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...
Html et css hover qui agit sur un autre élément
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de galérer pour créer un site web avec un hover qui agit sur un autre élément. voici mon code Sophrolog...
Quel est le travail du webmaster chargé de référence ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...
Retour à la ligne entre deux guellimets " "
RésoluBonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...
Qu'est ce qu'un blob en sql ou mysql?
RésoluJe voudrais savoir qu'est ce que c'est qu'un BLOB exactement ,je sais que c'est un objet long binaire mais je ne vois pas à quoi ça correspond concrèt...
Script ne fonçtionne pas
RésoluSalut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...
Redirection de site web
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...
Tester toutes les extensions des fichiers excel
RésoluDans un tableau j'ai le nom complet de mes fichiers à ouvrir. Je souhaite écrire en VBA le code suivant : Pour i = 1 à 10 Si l'extensio...
Supprimer des boutons créés dynamiquement
RésoluBonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...
Bug couleur après assemblage d'images en animé
RésoluBonjour à tous, Je tente de créer une animation gif avec le logiciel GIMP en assemblant plusieurs images gif. L'animation en elle même fonction...
Préchargement du css et du javascript
RésoluBonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...
Recentrer un bloc formulaire <label> <input>
RésoluBonsoir, j'ai une seconde question aujourd'hui.. Je suis débutante dans le codage et je tente d'apprendre par moi-même mais après avoir cherché long...
[batch] recherche dans des fichiers xlm
RésoluHello, J'essaye de développer un petit programme en batch afin de parcours des fichiers et sous dossiers xml, et savoir si dans le code on trouve l...
Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...
Activation combobox à l ouverture de la feuille
RésoluBonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...
Bloquer dans une barre de navigation en php
RésoluBonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...
Récupérer un input date
RésoluBonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...
Programmation sudoku
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...
Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet
RésoluBonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...
Impression par zone
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Mon texte est un lien!
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...
Suppression d'une clé secondaire
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide. je dois supprimer la clé secondaire et la colonne qui est pk dans sa table. j'ai essaye j'ai ce message. pou...