Les discussions
Position
RésoluBonjour, Je suis débutant. Je vais m'arracher les cheveux. lol. J'ai regardé plusieurs vidéo/forum... j'ai pas compris. voilà, j'ai une archit...
Code qui fonctionne en pas a pas. mais pas en automatique
RésoluBonsoir Ci-dessous, mon code. Lorsque je le fais tourner en pas à pas (F8), il fonctionne sans problème. Il sélectionne tous les objets de mon fi...
Tablette graphique huion non reconnue par pc
RésoluBonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une solut...
Difficulté pour regrouper 2 codes css
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper 2 code css. Néanmoins je rencontre des difficultés car il y a des class ayant le même on et lorsque je modifie le c...
Problème de connexion, sécurité
RésoluBonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...
Extraire les valeurs des champs d'un état
RésoluBonjour à tous, J'ai un état généré à partir d'une requête, que je cherche à extraire dans un format xml avec un calibrage bien particulier (et de...
Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...
Liste des tables et du répertoire
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur votre site. Function StockageListeTables() Dim db As DAO.Database Dim tdf As DAO.TableDef Dim rst As DAO.Rec...
Erreur d'execution 91 sous excel/vba
RésoluBonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cell...
Userform dynamique : impossibilité d'uploader une image de fond
RésoluBonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de création d'un outil front-office, j'ai programmé une userform de manière dynamique. Maintenant que la...
Comment modifier le code html d'une page facebook de manière permanente>
RésoluBonjour, J'ai enregistré des conversation facebook sur mon pc et j'aimerais les nettoyer pour faire une petite surprise a une copine. J'ai donc ut...
Créer une "base de donnés"
RésoluBonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...
Survol d'une ligne de tableau
RésoluSalut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...
Ajouter 4 photos en médaillon sur une photo existante?
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 4 médaillons comme celui ci-dessous: sur les 4 visages de cette photo ci-dessous: Est ce possible avec ...
Icone dans l'onglet du navigateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures s...
Télécharger une librairie python via pip derrière un proxy.
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème pour télécharger une librairie python, cela fait deux jours que je me casse la tête dessus et je viens de trouver ...
Code en violet et surligné
RésoluBonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...
En vba gain de la saisie
RésoluBonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...
2 inputs required : accepter l'un ou l'autre
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...
Racine et mdp base de données
RésoluBonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...
Nouvelle version php et site sur prestashop mise a jour ?
RésoluBonjour ... J'ai un site fait sur prestashop et hébergé chez 1&1 ... Il faut que mette la version PHP à jour sur 1&1 ... Cependant lorsque je le fa...
Visual studio 2017 community plante
RésoluBonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...
Telecharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..
Calque objet dynamique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.
Update[ ] depuis ajax en php sur mysql
RésoluBonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...
Ouvrir avec fichier.bat
RésoluBonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...
Trait qui tremble
RésoluBonjour, Je débute avec Gimp. Tout se passait bien mais depuis quelques minutes quand j'utilise le crayon c'est comme si j'avais la tremblotte. Hors...
Bonjour problème de boucle .
RésoluBonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.
Équivalent
RésoluBonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...
Création d'une base access pour gestion de pointages de salariés
RésoluNouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...
Constructeur
RésoluBonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...
Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?
RésoluBonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...
Réinitialisation de "numéro auto"
RésoluBonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Problème padding
RésoluBonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...
Autocad motion path delais
RésoluBonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...
Récupération des données d'une bdd via pdo
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Image non présente sur mon site internet
RésoluBonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...
Calculatrice php
RésoluBonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Userform liste dépendante d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Insérer dans cellule un calcul via macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Envoyer une variable vers une page en php
Résoluj'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...
Différence entre pop et smtp
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir la différence entre un serveur SMTP et POP Et merci d'avance!
Redirection de liens php
RésoluBonjour, J'ai un souci que j'arrive pas à régler. En résumé: J'ai des liens PHP qui ouvrent des pages à un endroit précis de mon site. li...
Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?
Résolubonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...
Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux
RésoluBonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...
Python oui ou non
RésoluBonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...
Vba code d'erreur
RésoluBonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!
Sous menu
RésoluBonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...
Photofiltre sur android?
RésoluBonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...