Les discussions
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
[as2]importer swf externe et xml
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site flash mais je rencontre des difficultés. Je souhaite importer une galerie, contenue dans un swf ...
Recuperer coordonées cellule excel vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche la programation en VBA pour excel: (1) je selectionne avec la souri...
Somme de plusieurs cellule selectioné vba exc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande pour faire la somme de...
Js récupérer un id d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..
RésoluBonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...
Retourner 2 valeur en c
Résolusalut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...
Icone sur l'onglet.
RésoluBonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Inclure une page php dans une page html
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Comment insérer un caractère ds une chaine
RésoluBonjour, Comment insérer un caractère ds une chaine Via une macro sous excel 2003 Exemple: chaine ds la cellule A1 " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
Mais ou est l'erreur?
RésoluBonjour à tous! Étant un très petit codeur je me demandais ou était mon erreur. J'ai créé la variable d'environnement "antiworms" et je voudrais qu...
Remplacer des caractères dans vba 2007
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce topic, car malgré les excellents exemples de code que j'ai pu trouver sur internet, j'ai toujours un problème ...
Problème ouverture site: index of /
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...
Puissance
RésoluBonjour, je veux ecrire un algorithme qui permet de calculer la puissance de 2 entiers y et x deux entiers saisis au clavier merci sabrine Co...
Web déménagement
RésoluBonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Sélection d'un jour de la semaine
RésoluBonjour, Je bataille depuis un bon moment mais pas moyen de sélectionner un jour de la semaine. Pour faire apparaitre les différents jour de la s...
Sauvegarder vb.net
RésoluBonjour à tous, je développe une appli avec pas mal de textbox (configurées en numerictextbox) j'aimerai pouvoir, si on quitte l'application faire...
Non référencé sur google malgrés le site map
RésoluBonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...
Lpt1-->usb
RésoluBonjour, La réinstallation d'un ancien logiciel base DOS fonctionne avec succès sous Xp. Le problème c'est l'impression .. Atendu que "USB" n'exista...
[excel 2007] problème avec embed
RésoluBonjour, Je précise j'ai un fichier excel que l'on m'a donné, avec des macros et du code vba, Il y a un "bouton" sous forme d'une image, quand j...
Excel - vb - remplir feuille via userform
RésoluBonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
Calcul de moyenne sql
RésoluBonjour, Je dois calculer une moyenne avec des conditions et je n'arrive pas à insérer les conditions. Je dois calculer la moyenne de sortie d'ob...
Simpleviewer mettre plus de 50 image
RésoluBonjour,mon probléme est que sur ma gallerie simple viewer je n'arrive pas a mettre plus de 50 images ?? Voila le lien : http://emagic.homelinux.com/...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Erreur pointeur :s
RésoluBonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...
Ouvrir des liens externes dans des iframes
RésoluBonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Mon site : connue .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...
Jamerai savoir coment faire une images avec
RésoluBonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence
Comment faire pour le code...
RésoluBonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...
Supprimer site inscrit barre navigation
RésoluBonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...
Aide correction annales concours
Résolubonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...
Outlook et webdav
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...
Redirection automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......
Sed et variable dossier/path (slash)
RésoluBonjour, Je me permet de venir par ici concernant une requête assez simple mais qui me prend la tête ^^' Voilà, j'aimerais supprimer une ligne ...
Triage automatique sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un tableau dans lequel le tri s'effectue automatiquement à chaque fois que j'entre une nouvelle valeur dans ce dern...
Code css, image de fond sur over-blog
RésoluBonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...
Ignorer les accents dans une requete sql
RésoluAlors l'idee est simple. Sur ma page de bande dessinee(pub au passage: www.bdtheque.com), je suis pas content de mon outil de recherche. Par exemple ...
Probleme batterie faible sur samsung s1050
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un appareil photo numérique : le samsung S1050. Deux piles m'ont été fournies, mais lorsque je les insère dedans, il m...
Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...
Recheche fond 'écran
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un fond'ecran en dessin pour ubuntu que j'ai perdu, il est sur fond noir et représente alice de résident evil le...
Soucis apache acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...
Caractère spéciaux php et sql
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
[php] lire un fichier txt par la fin
RésoluBonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
Livre pour apprendre le java
RésoluBonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...
Problème de <div> affichage ie/firefox
RésoluBonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...