Les discussions

[filezilla] adresse url de fichier

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BlodDarn

[as2]importer swf externe et xml

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash mais je rencontre des difficultés. Je souhaite importer une galerie, contenue dans un swf ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
drrill

Recuperer coordonées cellule excel vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche la programation en VBA pour excel: (1) je selectionne avec la souri...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Somme de plusieurs cellule selectioné vba exc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande pour faire la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Js récupérer un id d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Cutya Hair

Templates/modèles dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Pacificatrice

Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Retourner 2 valeur en c

Résolu

salut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fiddy

Icone sur l'onglet.

Résolu

Bonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.

JésusLeGrec

(blog) avoir beaucoup de visite

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bik225

Inclure une page php dans une page html

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rodolphe_

Comment insérer un caractère ds une chaine

Résolu

Bonjour, Comment insérer un caractère ds une chaine Via une macro sous excel 2003 Exemple: chaine ds la cellule A1 " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...

RG.25

Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...

Cutya Hair

Mais ou est l'erreur?

Résolu

Bonjour à tous! Étant un très petit codeur je me demandais ou était mon erreur. J'ai créé la variable d'environnement "antiworms" et je voudrais qu...

baker95500

Remplacer des caractères dans vba 2007

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce topic, car malgré les excellents exemples de code que j'ai pu trouver sur internet, j'ai toujours un problème ...

Noelie

Problème ouverture site: index of /

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
popovisch

Puissance

Résolu

Bonjour, je veux ecrire un algorithme qui permet de calculer la puissance de 2 entiers y et x deux entiers saisis au clavier merci sabrine Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
irongege

Web déménagement

Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Sélection d'un jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis un bon moment mais pas moyen de sélectionner un jour de la semaine. Pour faire apparaitre les différents jour de la s...

Raphifouille

Sauvegarder vb.net

Résolu

Bonjour à tous, je développe une appli avec pas mal de textbox (configurées en numerictextbox) j'aimerai pouvoir, si on quitte l'application faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gornarf

Non référencé sur google malgrés le site map

Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Lpt1-->usb

Résolu

Bonjour, La réinstallation d'un ancien logiciel base DOS fonctionne avec succès sous Xp. Le problème c'est l'impression .. Atendu que "USB" n'exista...

didou

[excel 2007] problème avec embed

Résolu

Bonjour, Je précise j'ai un fichier excel que l'on m'a donné, avec des macros et du code vba, Il y a un "bouton" sous forme d'une image, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yacleouf

Excel - vb - remplir feuille via userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
k.deg

Lecteur projekktor dans phpbb

Résolu

Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...

seriesparlotte

Calcul de moyenne sql

Résolu

Bonjour, Je dois calculer une moyenne avec des conditions et je n'arrive pas à insérer les conditions. Je dois calculer la moyenne de sortie d'ob...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cave2180

Simpleviewer mettre plus de 50 image

Résolu

Bonjour,mon probléme est que sur ma gallerie simple viewer je n'arrive pas a mettre plus de 50 images ?? Voila le lien : http://emagic.homelinux.com/...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flothebobcat

[php] sécurisé accès page

Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
stiti

Erreur pointeur :s

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Ouvrir des liens externes dans des iframes

Résolu

Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duud

Creation d'un site de vente

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Mon site : connue .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
bg62

Jamerai savoir coment faire une images avec

Résolu

Bonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
végers

Comment faire pour le code...

Résolu

Bonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
AnGeLo

Supprimer site inscrit barre navigation

Résolu

Bonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
epitale

Aide correction annales concours

Résolu

bonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
fizz26

Outlook et webdav

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prunety

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
istaros

Sed et variable dossier/path (slash)

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir par ici concernant une requête assez simple mais qui me prend la tête ^^' Voilà, j'aimerais supprimer une ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Antoinebe

Triage automatique sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau dans lequel le tri s'effectue automatiquement à chaque fois que j'entre une nouvelle valeur dans ce dern...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Phiphi

Code css, image de fond sur over-blog

Résolu

Bonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
slupizo

Ignorer les accents dans une requete sql

Résolu

Alors l'idee est simple. Sur ma page de bande dessinee(pub au passage: www.bdtheque.com), je suis pas content de mon outil de recherche. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anonymous

Probleme batterie faible sur samsung s1050

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un appareil photo numérique : le samsung S1050. Deux piles m'ont été fournies, mais lorsque je les insère dedans, il m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
salahtech

Joomla 1.5:attribuer nouvelle position module

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle posit...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
orphee

Recheche fond 'écran

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fond'ecran en dessin pour ubuntu que j'ai perdu, il est sur fond noir et représente alice de résident evil le...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
barzoi11

Soucis apache acces refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur WEB apache sous FREEBSD, et lorsque je tente d'accéder a http://ip_du_serveur/portaneo, j'obtiens le message d'erreur "...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rom39100

Caractère spéciaux php et sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jejew

[php] lire un fichier txt par la fin

Résolu

Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anzoom

Livre pour apprendre le java

Résolu

Bonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
khadijanet

Problème de <div> affichage ie/firefox

Résolu

Bonjour, Premier post sur le forum de ccm, et pourtant il m'a déjà beaucoup servi, donc tout d'abord merci ! Voila, comme je le dis dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Frederic
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000