Les discussions
Question hébergement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...
Telecharger autocad 2007 fr
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...
Api google maps javascript
RésoluBonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...
Défiler texte dans zone précise sur image ?
RésoluBonjour à tous =) Je suis débutant dans tout ce qui est code HTML ect .. J'ai réussi à créer une image réactive grâce au Logiciel GIMP, cependant...
Problème de code source ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai essayé de faire un petit c'est plus / c'est moins, aucun message d'erreur est pourtant quand de c...
Creer et animer un personnage 3d
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.
Blender assembler deux fichiers.
RésoluBonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...
Supprimer des ascenseur
RésoluBonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...
Comment créer un oeil qui bouge
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour l'animer j'aurais aimé créer un oeil et le faire regarder à droite, à gauche, se ferme...
[sql+] exécuter plusieurs script
RésoluBonjour, Généralement, pour exécuter un script (monscript.sql), je me connecte en sqlplus via la commande "sqlplus user/password@SID", puis je lan...
Produit de 2 colonnes en sql
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retourner, lors d'une requete sql le produit de 2 élements : select a,b, multiplication de a par b from table ....
Valider une valeur memorisé en vba excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande en vba pour dire se met...
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
[as2]importer swf externe et xml
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site flash mais je rencontre des difficultés. Je souhaite importer une galerie, contenue dans un swf ...
Recuperer coordonées cellule excel vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche la programation en VBA pour excel: (1) je selectionne avec la souri...
Somme de plusieurs cellule selectioné vba exc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande pour faire la somme de...
Js récupérer un id d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Empêcher le clic droit avec une fenêtre per..
RésoluBonjour, Sur mon site, j'utilise actuellement le javascript pour empêcher le clic droit. Quand une personne fait un clic droit, une fenêtre ,appa...
Retourner 2 valeur en c
Résolusalut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...
Icone sur l'onglet.
RésoluBonjour, Je réalise un site en php, et j'aurai souhaité savoir comment on mettait un petit icone au niveau de l'onglet.
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Inclure une page php dans une page html
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Comment insérer un caractère ds une chaine
RésoluBonjour, Comment insérer un caractère ds une chaine Via une macro sous excel 2003 Exemple: chaine ds la cellule A1 " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
Mais ou est l'erreur?
RésoluBonjour à tous! Étant un très petit codeur je me demandais ou était mon erreur. J'ai créé la variable d'environnement "antiworms" et je voudrais qu...
Remplacer des caractères dans vba 2007
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce topic, car malgré les excellents exemples de code que j'ai pu trouver sur internet, j'ai toujours un problème ...
Problème ouverture site: index of /
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...
Puissance
RésoluBonjour, je veux ecrire un algorithme qui permet de calculer la puissance de 2 entiers y et x deux entiers saisis au clavier merci sabrine Co...
Web déménagement
RésoluBonjour, Je cherche des exemples de pages htlm pour indiquer que mon site Web à déménager... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Sélection d'un jour de la semaine
RésoluBonjour, Je bataille depuis un bon moment mais pas moyen de sélectionner un jour de la semaine. Pour faire apparaitre les différents jour de la s...
Sauvegarder vb.net
RésoluBonjour à tous, je développe une appli avec pas mal de textbox (configurées en numerictextbox) j'aimerai pouvoir, si on quitte l'application faire...
Non référencé sur google malgrés le site map
RésoluBonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...
Lpt1-->usb
RésoluBonjour, La réinstallation d'un ancien logiciel base DOS fonctionne avec succès sous Xp. Le problème c'est l'impression .. Atendu que "USB" n'exista...
[excel 2007] problème avec embed
RésoluBonjour, Je précise j'ai un fichier excel que l'on m'a donné, avec des macros et du code vba, Il y a un "bouton" sous forme d'une image, quand j...
Excel - vb - remplir feuille via userform
RésoluBonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
Calcul de moyenne sql
RésoluBonjour, Je dois calculer une moyenne avec des conditions et je n'arrive pas à insérer les conditions. Je dois calculer la moyenne de sortie d'ob...
Simpleviewer mettre plus de 50 image
RésoluBonjour,mon probléme est que sur ma gallerie simple viewer je n'arrive pas a mettre plus de 50 images ?? Voila le lien : http://emagic.homelinux.com/...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Erreur pointeur :s
RésoluBonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...
Ouvrir des liens externes dans des iframes
RésoluBonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Mon site : connue .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...
Jamerai savoir coment faire une images avec
RésoluBonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence
Comment faire pour le code...
RésoluBonjour, regarder ce code, c'est en Dreamweaver, je veux faire monter mon tableau ...
Supprimer site inscrit barre navigation
RésoluBonjour, Une adresse d'un site s'est inscrit dans ma barre de navigation ( alors que je n'avais pas marqué cette page) et je n'arrive plus à la s...
Aide correction annales concours
Résolubonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...
Outlook et webdav
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer (si possible automatiquement) une copie de mon agenda Outlook sur mon site Web afin qu'un visiteur puisse voir mes disp...
Redirection automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ma page de redirection lorsque j'entre le code : Tout va bien mais des que j'y ajoute : plus ..... ......