Les discussions

Probléme de champ vide date

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de code ou de macro c'est comme vous voulez pour la solution, j'ai des actions a faire pour des clients par exemp...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
patgame95

Mise scrapping beautifull soup en data frame: problème pour formater

Résolu

Bonjour, Débutant en python mais avec de bonnes bases en orienté objet, j'ai un souci pour formater un extract de wikipedia extrait avec Beautiful...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
charlemdl

Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch

Résolu

Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
skyman28000

Vba excel - publipostage vers word, en se basant sur un *.dotx

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de réaliser un outil dans Excel, me permettant, à l'aide d'un USERFORM de récupérer des données clients. 1 saisie = 1 l...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JoePJ

Conservation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'utilise sur une page le code ci-dessous pour permettre le téléchargement de fichiers. Pour une question pratique à l'exploitation ensu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
danielos77

Fonctionnement de idle

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je n'arrive plus à ouvrir IDLE(python3,8,32bit). Quand je clic dessus au démarage j'aperçois furtivement mon dessin turt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lecorse

Les class

Résolu

Bonjour. Je suis débutant python et je suis occupé d’apprendre les class (POO). J’ai fait un code des plus con possible à faire: class Voiture: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Neo_2014

Photofiltre - rogner plusieurs photos en même temps

Résolu

Comment rogner plusieurs photos en même temps avec PhotoFiltre ?

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jag36

Scroll wordpress impossible sur android

Résolu

Bonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Class et fonction swap

Résolu

bonjour resolu

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
yg_be

Gérer les paramétres d'un audio en javascript

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BabaProg

Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche.

Résolu

Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bg62

Sortie print

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Phil_1857

Convertir script python en php

Résolu

Bonjour, je cherche une manière de convertir un script Python en php ou réécrire le script en php. Le script permet de générer un IBAN irlandais corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jordane45

Passer à l'itération suivante d'une boucle while

Résolu

Bonjour; Peut-on, au sein d'une boucle while, passer à l'itération suivante ? Par exemple : while 1: a=input() if a=="a": #Passer à l'ité...

S67567

Aide pour ecrire dans un fichier qui existe

Résolu

Bonjour, j'essaie une liste des personnes à la fin de mon fichier texte mais cela m'affiche: System.Collections.Generic.List`1[TPCsharp.Medecin] ...

Utilisateur anonyme

Lancement d'un blog de pâtisserie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dugenou

Afficher une forme par dessu une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprend pas. Voila, je souhaite insérer un carré par dessus un rond lors d’un clic, mais le carré ce t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lamouchetsetse

Code html d'un formulaire popup

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Natasha06

Mettre en gris transparent une image

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sparkos77

Display:inline ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,Je suis en train de programmer un site html / css . Tout fonctionne très bien… sauf un menu déroulant qui ne se décide pas à se mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Macro excel / masquer et démasquer dynamiquement colonnes

Résolu

Bonjour, je débute en programmation VBA et je rencontre pour l'une de mes macros excel un petit soucis. Voici une image de mon tableur en exemp...

Absolu0

Requete tables lièes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement une page listant les albums photos donnant acces ensuite à une pages des photos de l'albums sélectionnes de mon asso...

mocoye

Boite de dialogue commondialog en vb6

Résolu

Bonjour J'ai installé une boite de dialogue CommonDialog .ShowOpen et je cherche à limiter l'ouverture à un Dossier bien précis, sans donne...

Lenouveauapprenti

Autocad

Résolu

Bonjour, j'ai installer la version Française d' Autocad 2018 et il me reste 6 jours pour enregistrer et activer le produit; le code que j'ai ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
durock

Extraire les chiffres qui composent des cellules

Résolu

bonjour à tous un tableau composé d'environ 2000 lignes composées chacune de 5 cellules remplis de nombre de 1 à 50 est il possible d'extraire de ce...

jack2125

Problème de boucle while ne s'effectuant qu'une seule fois

Résolu

Bonjour, Je cherche à déterminer la répartition de tailles de colis (1000 unités, 500 unités, 100 unités et 50 unités) en fonction de nombre d'uni...

clems94

Création d'un raccourci avec un nom aléatoire

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches peu fructueuses sur l'Internet moderne 2.0 je voulais savoir comment générer un raccourci avec un nom aléatoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fefe_du_973

Couper un morceau d'ombre portée - illustrator

Résolu

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : je créé des cartes de Uno sur Illustrator, sur lesquelles se trouve une ombre portée (voir photo ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Phociidae

Erreur remonter des infos avec une macro

Résolu

bonsoir j ai fais une macro qui remonte des infos d un autre fichier excel on définie la case C6 ex: arthur on définies les cases E5 puis D7 et K...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
domicol

Problème pour insérer une date (jour et mois) avec un zéro initial en php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre une problème assez singulier, en effet, lorsque je veux rentrer une date dans ma base de données MySQL, avec les zéros...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
polarbird

Souci avec load data local infile

Résolu

Bonjour à tous Pour les besoins de mon travail j'ai commencé a prendre des cours de gestion de base de données sous MySQL. J'ai assez bien assimilé l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Martiallaubet

Générer les nombres premiers entre deux bornes

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aide sur cet exercice. Ma difficulté est au niveau du contrôle qu'on doit faire pour afficher le message lorsqu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ess

Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...

Vestibulesse

Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde

Résolu

Bonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lessIsMore

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer Java mais quand je l'installe ça m'affiche ceci : Merci d'avance pour vos réponses

billmaxime

Masque de saisie

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je m’entraîne à créer des bases de données Access et j'aimerai avoir dans une de mes tables ''numéro de téléphone'' avoir l'indic...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
papusko_06

Balise h1 non visible sur une page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...

Li

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question à l'intention de la communauté... Voici le problème : Celui-ci se divise en deux parties: [1] Une première pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yg_be

Qt - style du gui un peu moche

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je viens d'installer la dernière version de MinGW 64 pour Qt 5.14.2 et j'ai comme une mauvaise surprise à l'éxécuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Script exécution application console

Résolu

salut, j'ai un problème, voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
barnabe0057

Formulaire methode get et résultat du fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire GET avec un boutton "submit" vers un fichier PHP. Le traitement du PHP a l'air de bien se passer , mais je ne sai...

JC_8280

Help! comment procéder pour la linéature!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
riquet06

Problème affichage dans listview

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rapidegoyes

Comment centrer un tableau en html ?

Résolu

Bonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mikedjams971

Ms access 2016 : créer une liste déroulante proposant une série de choix limité

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question simple et j'aurais voulu savoir quelles étaient les meilleures options pour ce que je souhaite faire. :) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
arnichou

Rubriques dans google

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
RV71

Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...

saintache

Erreur ntoskrnl.exe

Résolu

bonjour, j'ai un PC avec Win10 dans laquelle j'ai une machine virtuelle avec XP, lorsque je lance VirtualBox pour démarrer XP, j'ai le message suivant...

dalam_9217

Access : comment extaire le jour de l'année (1 à 365) depuis une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire le quantième du jour de l'année (1 à 365) à aujourd'hui . J'ai essayé ces 4 paramétrages de la fonction PartDate mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
traderpierre
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000