Les discussions

novis CSS

Difficulté pour regrouper 2 codes css

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper 2 code css. Néanmoins je rencontre des difficultés car il y a des class ayant le même on et lorsque je modifie le c...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
novis
Gui4671 PHP

Problème de connexion, sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45
Razorbill Access

Extraire les valeurs des champs d'un état

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un état généré à partir d'une requête, que je cherche à extraire dans un format xml avec un calibrage bien particulier (et de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Razorbill
Jordi.D PHP

Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D
UemptLise Access

Liste des tables et du répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur votre site. Function StockageListeTables() Dim db As DAO.Database Dim tdf As DAO.TableDef Dim rst As DAO.Rec...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
UemptLise
maxbvs VB / VBA

Erreur d'execution 91 sous excel/vba

Résolu

Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thierry17
Asulem HTML

Créer une "base de donnés"

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Asulem
mikegamer1 Javascript

Survol d'une ligne de tableau

Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mikegamer1
teddyp Webmaster

Icone dans l'onglet du navigateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox. Apres quelques heures de lectures s...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Neo
Diego987 HTML

Code en violet et surligné

Résolu

Bonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987
Cluses74 VB / VBA

En vba gain de la saisie

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cluses74
Sinistrus PHP

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus
BKR Wordpress

Racine et mdp base de données

Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord
Vivien45 Framework .NET

Visual studio 2017 community plante

Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
arkasim Photoshop

Telecharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
adry
bird7___ Photoshop

Calque objet dynamique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bird7___
Sinistrus PHP

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus
SamaRive Autoit / batch

Ouvrir avec fichier.bat

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive
g67 The Gimp

Trait qui tremble

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. Tout se passait bien mais depuis quelques minutes quand j'utilise le crayon c'est comme si j'avais la tremblotte. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
g67
titusse3 Python

Bonjour problème de boucle .

Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3
Sams31300 AutoCAD

Équivalent

Résolu

Bonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mory37
jerome38920 Java

Constructeur

Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920
BiankaBo VB / VBA

Réinitialisation de "numéro auto"

Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo
robby94 Webmaster

Problème padding

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45
Zerqq AutoCAD

Autocad motion path delais

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-
Gui PHP

Récupération des données d'une bdd via pdo

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671
GotBlue Webmaster

Image non présente sur mon site internet

Résolu

Bonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45
lgslgs PHP

Calculatrice php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

lgslgs
Theo VB / VBA

Userform liste dépendante d'une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009
Bruno VB / VBA

Insérer dans cellule un calcul via macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...

Patrice33740
laura Java

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura
nico PHP

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo
med7sassi Webmaster

Différence entre pop et smtp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir la différence entre un serveur SMTP et POP Et merci d'avance!

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
deep
robby94 Webmaster

Redirection de liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que j'arrive pas à régler. En résumé: J'ai des liens PHP qui ouvrent des pages à un endroit précis de mon site. li...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
robby94
muramasakatana Blog

Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?

Résolu

bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
muramasakatana
Lenouveauapprenti VB / VBA

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti
salahoum Python

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed
NeOXi-_Alpha VB / VBA

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740
beatrice Javascript

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
beatrice
Loïs la clem' Photofiltre

Photofiltre sur android?

Résolu

Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Petitememe
JLDU56 Webmaster

Mon site pointe sur une autre adresse?

Résolu

Bonjour, Quand je tape l'adresse de mon site "remouleurduhautanjou.com", il apparaît fugacement, puis une page "http://www.webtutoriaux.com" le remp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45
Maximims MySQL

Créer une nouvelle connexion mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le logiciel MySQL. Je vous explique brièvement, j'aimerais importer des données d'une BDD sur Microsoft SQL Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Takine
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000