Les discussions
Créer une nouvelle connexion mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur le logiciel MySQL. Je vous explique brièvement, j'aimerais importer des données d'une BDD sur Microsoft SQL Se...
Quelle boutique e commerce choisir
Résolu/Fermébonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprise...
Utilisé une regex pour remplacer des occurrences
RésoluBonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...
Excel vba - création fichier par code
RésoluHello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...
Extraire un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...
Redirection avec header location
RésoluBonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...
Création fichier txt python
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...
Problème photofiltre
RésoluBonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...
Conjuguer.
RésoluBonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...
Fonction inserttag
RésoluBonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...
Background qui ne défile pas
RésoluBonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...
Je ne sais pas mon erreur
RésoluBonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...
<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?
RésoluBonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...
Récupération infos d'une bdd
RésoluBonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...
Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...
Application serveur client
RésoluBonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...
Écrire en arabe dans vb
Résolusalu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...
Affichage jointure
RésoluBonjour, Je suis débutante en php et sql et mon problème est le suivant : Pour un projet scolaire je réalise un site pour trouver des chiens d...
Lier deux bases de données
RésoluBonjour la communaute, Svp comment lier deux databases avec ORacle Merci
L'ecran ameliore t'elle la qualiter du pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui a la possibilité de mettre directement son menu sur un ecran pour pouvoir jouer sur ecran ou tv le soucis c'...
Visual studio
RésoluBonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...
'sqlstate[hy093]: invalid parameter number
RésoluBonjour, Je suis débutant en code et j'essaye de de recuperer les infos de mon formulaire de contact pour l'envoyer vers ma base de données mySQL ...
Ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se
RésoluBonjour j'ai un élément qui possède comme propriété Cette class permet de reduire et agrandir un div par le petit icon sur le shéma indiqué par le...
Pression tablette wacom cintiq 13' sur photoshop & ilustrator [mac]
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas utiliser l...
Garder des données après rafraichissement de la page
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant avec mon code JS, le fonctionnement de la page est la suivante : Je re...
Vectoriser une photo -> droit à l'image
RésoluBonjour, je souhaite savoir si en vectorisant et modifiant des couleurs et quelques courbes, je créé bien une (oeuvre) ou si le Copyright de l'image...
Modification
RésoluBonsoir a tous J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît donc j'explique mon problème. J'ai un fichier *.reg il faut que je modifie N fois la valeur ...
Insertion de données dans une base de données
RésoluBonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string
RésoluBonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...
Afficher une prev bbcode
RésoluBonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...
Somme et produit de deux matrices carrées
Résolubonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...
Sécurisation des "combobox" et "textbox"
RésoluBonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...
Modifier un ficher
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp
Importation de police
RésoluBonjour, je viens de télécharger la police Purple Pen.ttf que j'ai glisse dans mon dossier ou se trouve mon index.html. J'ai fait (en css): @font-fa...
Liens de mon menu:
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mis un menu (avec 5 pages) sur toutes les pages... Vu le nombre de page, je les ai séparées dans quelques dossiers. Le...
Html insertion d'images
RésoluBonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...
Rechercher/remplacer du code html dans toutes les pages d'un site
RésoluBonjour, Ma mémoire me joue des tours... Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un utilitaire qui permettait de modifier du texte dans des fichiers ...
Comment liée un userform avec une table access
RésoluBonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...
Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...
Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code
RésoluBonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...
Modifier la cartographie des calculateur
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...
Left join avec plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai une requête que j'aimerai transformer avec une jointure. ma requête est constitué comme ceux-ci : select a.info, c.donnée from...
Probleme json.parse
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...
File append
RésoluBonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...
Télécharger et installer resynthesizer pour gimp sur mac
RésoluBonjour, Je suis Patrick et je travaille sur Mac OS X High Sierra 10.13.6 et Gimp 2.10.4 J'ai passé des heures à chercher comment télécharger Resy...
Combobox
RésoluBonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...
Sos imikimi ou similaire
RésoluBonjour, Appel au peuple ! ( pour dépanner une ancienne utilisatrice ) - Apparemment le site est ici " zo.imikimi.com " mais: - options d'enregis...
Lier mon userform excel a une table access
RésoluBonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...