Les discussions

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Ouvrir avec fichier.bat

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème concernant l'exécution de fichiers .jar sous Windows 10. Je sais que l'erreur ne vient pas de mes codes, car tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
SamaRive

Trait qui tremble

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. Tout se passait bien mais depuis quelques minutes quand j'utilise le crayon c'est comme si j'avais la tremblotte. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
g67

Bonjour problème de boucle .

Résolu

Bonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
titusse3

Équivalent

Résolu

Bonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mory37

Création d'une base access pour gestion de pointages de salariés

Résolu

Nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
monaccess

Constructeur

Résolu

Bonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jerome38920

Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?

Résolu

Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Stakkhanov

Réinitialisation de "numéro auto"

Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
BiankaBo

Problème padding

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Autocad motion path delais

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Récupération des données d'une bdd via pdo

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Image non présente sur mon site internet

Résolu

Bonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jordane45

Calculatrice php

Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

lgslgs

Userform liste dépendante d'une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
f894009

Insérer dans cellule un calcul via macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...

Patrice33740

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
laura

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Différence entre pop et smtp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir la différence entre un serveur SMTP et POP Et merci d'avance!

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
deep

Redirection de liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que j'arrive pas à régler. En résumé: J'ai des liens PHP qui ouvrent des pages à un endroit précis de mon site. li...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
robby94

Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?

Résolu

bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
muramasakatana

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Allineed

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
beatrice

Photofiltre sur android?

Résolu

Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Petitememe

Mon site pointe sur une autre adresse?

Résolu

Bonjour, Quand je tape l'adresse de mon site "remouleurduhautanjou.com", il apparaît fugacement, puis une page "http://www.webtutoriaux.com" le remp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Créer une nouvelle connexion mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le logiciel MySQL. Je vous explique brièvement, j'aimerais importer des données d'une BDD sur Microsoft SQL Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Takine

Quelle boutique e commerce choisir

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprise...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Emilie75019

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel vba - création fichier par code

Résolu

Hello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Erantsoa

Extraire un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
garfieldu38

Redirection avec header location

Résolu

Bonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mobrobot

Création fichier txt python

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Vivic

Problème photofiltre

Résolu

Bonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
denwag67112

Conjuguer.

Résolu

Bonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
POZETNGUN

Fonction inserttag

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vincent

Background qui ne défile pas

Résolu

Bonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Herve_be

Je ne sais pas mon erreur

Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Python.f4c

<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?

Résolu

Bonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

Récupération infos d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gui

Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KoukxLeMeteor

Application serveur client

Résolu

Bonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LearnDeep

Écrire en arabe dans vb

Résolu

salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gmed

Affichage jointure

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et sql et mon problème est le suivant : Pour un projet scolaire je réalise un site pour trouver des chiens d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cindydep

Lier deux bases de données

Résolu

Bonjour la communaute, Svp comment lier deux databases avec ORacle Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
AnisESS

L'ecran ameliore t'elle la qualiter du pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a la possibilité de mettre directement son menu sur un ecran pour pouvoir jouer sur ecran ou tv le soucis c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jumulka

Visual studio

Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

'sqlstate[hy093]: invalid parameter number

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en code et j'essaye de de recuperer les infos de mon formulaire de contact pour l'envoyer vers ma base de données mySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Romain

Ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se

Résolu

Bonjour j'ai un élément qui possède comme propriété Cette class permet de reduire et agrandir un div par le petit icon sur le shéma indiqué par le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
rasielblas
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000