Les discussions

Compteur dépenses "par mois"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé un petit module pour cumuler mes dépenses Je saisie 5 en B4 puis 10 dans la même cellule Excel dans la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Requête sql simple

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une requête SQL svp. Voici le modèle relationnel : CLIENT (Code_clt, Nom_clt, Ville_clt, CP_clt, Adresse_cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Comment afficher une image en php

Résolu

bonsoir a tous je suis confronte a un soucis j essaye d afficher une image dans une page j essaye ce code mais sans succes j ai une crois a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flexi2202

Je n ai pas la bonne date en php

Résolu

bonjour a tous ce jour nous sommes le 5/4/21 il est 1h40 du matin j exécute ce code et j obtiens 04/04/2021Il est 23:37:05 comment es ce po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flexi2202

Problème lors de la validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rdbn

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai par ex. une table avec 3 colonnes: id | nom | refer 1 | poli | 1 2 | jean | 1 3 | yae | ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jo-el

Uploader un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'uploader un fichier vers mon dossier "fichiers envoyés" avec ce code mais ça n'a pas marché : ENVOI FICHIERS ...

zakri-04

Problème d'update php/mysqli

Résolu

Bonjour, Pourquoi via ce code, quand je modifie les cases de mon formulaire rien ne change svp ? Le select fonctionne, mais pas l'update. Et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tzmagnum

No such column alors que la colonne existe

Résolu

Hello, Je souhaite copier des données d'une colonne d'une table vers une colonne d'une autre table via une condition. Voici le code : INSERT INT...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
JamieMacUloth

Cron d'actualisation fréquente

Résolu

Bonjour, tout le monde, Je ne savais pas trop où poser ma question (ni quel titre lui donner, d'aileurs) mais voilà ma problématique. Je voudrais c...

ephelya

Affecter une variable à un nom de fichier (programmation batch, cmd)

Résolu

Salut! Mon problème est assez complexe. Je suis en train de programmer un fichier .bat Celui-ci doit à un moment donné créer plusieurs fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
legalerienmalin

Pierre, feuille, ciseaux ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce programme mais il ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ? Merci beaucoup import random print("Le jeux va ...

the_valouxxx

Copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier avec l'invite de commande ?

Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment (grâce à l'invite de commande) copier le contenu d'un fichier (texte par exemple) ...

legalerienmalin

Tableaux et chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et je suis en train de créer un programme en C. J'ai une chaîne de caractères (exemple : nom, prénom, ville, rue)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Dalfab

Algorithme : toutes les combinaisons possibles dans un tableau de 2 par 7

Résolu

Bonjour à tous; avant de me lancer dans la programmation de ma macro excel j'ai voulu me faire l'algorithme du code car je voyais pas comment le f...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ccm81

Supprimer le fond (noir) dans cinema 4d

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de Cinema 4D, principalement pour faire des introduction et logos pour ma team (Call Of Duty MW2), et je viens de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Renardo_

Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Manue

Optimisation sxo de site web de mon agence

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Téléchargement d'un fichier dont l'url est dynamique - boucle défectueuse

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger des fichiers issus de requêtes. Je m'explique. J'ai un fichier Excel qui contient des URL qui donne des itinér...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
yuck

Error: class 'stripe\stripe' not found

Résolu

Bonsoir, j'évolue avec stripe pour l'API mes y un probleme au niveau de la page charge.php qui m'affiche le l'erreur suivant: Fatal error: Uncaught ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mobrobot

Icône

Résolu

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Paul_7993

Couleur des texte en langage c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mamiemando

[html] positionner en bas un élément en position relative

Résolu

Bonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
LeVieuxCampouze

Jeu python mastermind

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un devoir sur un programme python avec le jeu MasterMind mais au lieu d'avoir des couleur il faut des chiffres. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Arthuro

Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Serialisation du fichier

Résolu

Bonjour j'ai deux fichiers.json que j'utilise comme source des données lorsque j'effectue une manipulation dans mon code behind j'ai une fonction Réec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
danny243

Faire évoluer un code html de manière distante

Résolu

Bonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rasp

Nouveau dans photofiltre ( dimensions )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles dimensions dois je choisir pour faire ressortir l'équivalent d'une feuille A4. Largeur et hauteur en Pixels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu en faisant le clic droit sur l'image un soucis pour imprimer au format 10 X 15 (2). La photo imprimée n'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
unicoje

Problème d'affichage d'un caractère spécial dans une liste

Résolu

Bonjour, J'utilise Python pour aller chercher les noms de tous les fichiers d'un dossier et les ajouter à une liste pour ensuite faire différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
alphonsedanlta63

Supprimer un element dans la listebox

Résolu

Bonjour, j'ai une question je n'arrive pas à supprimer un élement de ma liste box voici mon code quand je clique sur le bouton supprimer le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une page

Résolu

Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
herve30

3 div côte-à-côte horizontalement auto grow

Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mohamed

Nombre des fois qu'un élement est utilisé

Résolu

Bonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a en...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondre à un messagebox window à la place de l’utilisateur en c#

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen de répondre à une MessageBox Windows à la place de l’utilisateur en C#. Par exemple, mon programm...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre un texte

Résolu

Bonjour j'ai une question je suis en train de créer un site de réservation de chaise et je voulais savoir comment faire pour que quand le client cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Yazho

Les nombre a virgule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai crée un code mais je n'arrive pas a avoir des nombre a virgule en résultat. def main(): print ("ici tu p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jee pee

Vba cellule variable dans range

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème dans la cellule U2 = "b5:e16" Dim RGCopie1 As String RGCopie1 = Range("u2") Range(RGCopie1).Select j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
ejampp

Fonction tablo vba

Résolu

Bonjour, Je vous pose mon souci, j'ai un deux onglets qui possèdent deux colonnes à des endroits similaires. Onglet1(Statut) : Colonne 1(A) et...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Francois

Edition configuration.php pour site joomla

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré un site fait avec joomla et hebergé chez OVH. Je l'ai transféré sur online et changer d'adresse, et aussi uploader l...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Greg

Probleme update avec jointure tables

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nestor94

Spring boot third part

Résolu

Bonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX

Desktop vers web

Résolu

Bonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Rendu en mode layout affreux

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kotek_Blender

Ouverture du formulaire

Résolu

bonjour j'ai créé un formulaire access et quand j,ouvre le formulaire j'aimerais que la position soit directement sur le prochaine enregistrement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
castours

Boucle "for" avec incrémentation négative

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?

Merry67200

Comment formater un nombre au format euro, dans une chaine concaténée

Résolu

Bonjour, Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles : ="Totaux : " & [Année Concernée] ...

traderpierre

Filtrage formulaire adossé à requête

Résolu

Bonjour, Mon but est filtrer instantanément un formulaire Access adossé à une requête, sur ses différents champs numériques >0 si aucune valeur da...

traderpierre

Remplacer un "mot" par une variable

Résolu

Bonjour, j'ai la ligne de code suivante : Sheets("Bon de Commande").Range("E1").Value = "STG-" & Format(Right(Sheets("Bon de Commande").Range("E1"...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
SimKmil

Calcul moyenne python

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000