Les discussions
Compteur dépenses "par mois"
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai trouvé un petit module pour cumuler mes dépenses Je saisie 5 en B4 puis 10 dans la même cellule Excel dans la colonne ...
Requête sql simple
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une requête SQL svp. Voici le modèle relationnel : CLIENT (Code_clt, Nom_clt, Ville_clt, CP_clt, Adresse_cl...
Comment afficher une image en php
Résolubonsoir a tous je suis confronte a un soucis j essaye d afficher une image dans une page j essaye ce code mais sans succes j ai une crois a...
Je n ai pas la bonne date en php
Résolubonjour a tous ce jour nous sommes le 5/4/21 il est 1h40 du matin j exécute ce code et j obtiens 04/04/2021Il est 23:37:05 comment es ce po...
Problème lors de la validation de mon formulaire
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...
Php/mysql
RésoluBonjour, J'ai par ex. une table avec 3 colonnes: id | nom | refer 1 | poli | 1 2 | jean | 1 3 | yae | ...
Uploader un fichier
RésoluBonjour, J'ai essayé d'uploader un fichier vers mon dossier "fichiers envoyés" avec ce code mais ça n'a pas marché : ENVOI FICHIERS ...
Problème d'update php/mysqli
RésoluBonjour, Pourquoi via ce code, quand je modifie les cases de mon formulaire rien ne change svp ? Le select fonctionne, mais pas l'update. Et...
No such column alors que la colonne existe
RésoluHello, Je souhaite copier des données d'une colonne d'une table vers une colonne d'une autre table via une condition. Voici le code : INSERT INT...
Cron d'actualisation fréquente
RésoluBonjour, tout le monde, Je ne savais pas trop où poser ma question (ni quel titre lui donner, d'aileurs) mais voilà ma problématique. Je voudrais c...
Affecter une variable à un nom de fichier (programmation batch, cmd)
RésoluSalut! Mon problème est assez complexe. Je suis en train de programmer un fichier .bat Celui-ci doit à un moment donné créer plusieurs fichiers d...
Pierre, feuille, ciseaux ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai écrit ce programme mais il ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ? Merci beaucoup import random print("Le jeux va ...
Copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier avec l'invite de commande ?
RésoluSalut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment (grâce à l'invite de commande) copier le contenu d'un fichier (texte par exemple) ...
Tableaux et chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je débute en informatique et je suis en train de créer un programme en C. J'ai une chaîne de caractères (exemple : nom, prénom, ville, rue)...
Algorithme : toutes les combinaisons possibles dans un tableau de 2 par 7
RésoluBonjour à tous; avant de me lancer dans la programmation de ma macro excel j'ai voulu me faire l'algorithme du code car je voyais pas comment le f...
Supprimer le fond (noir) dans cinema 4d
RésoluBonjour, je suis utilisateur de Cinema 4D, principalement pour faire des introduction et logos pour ma team (Call Of Duty MW2), et je viens de ...
Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...
Optimisation sxo de site web de mon agence
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...
Téléchargement d'un fichier dont l'url est dynamique - boucle défectueuse
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger des fichiers issus de requêtes. Je m'explique. J'ai un fichier Excel qui contient des URL qui donne des itinér...
Error: class 'stripe\stripe' not found
RésoluBonsoir, j'évolue avec stripe pour l'API mes y un probleme au niveau de la page charge.php qui m'affiche le l'erreur suivant: Fatal error: Uncaught ...
Icône
RésoluBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...
Couleur des texte en langage c
RésoluBonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...
[html] positionner en bas un élément en position relative
RésoluBonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...
Jeu python mastermind
RésoluBonjour, Je dois rendre un devoir sur un programme python avec le jeu MasterMind mais au lieu d'avoir des couleur il faut des chiffres. Pouvez vo...
Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...
Serialisation du fichier
RésoluBonjour j'ai deux fichiers.json que j'utilise comme source des données lorsque j'effectue une manipulation dans mon code behind j'ai une fonction Réec...
Faire évoluer un code html de manière distante
RésoluBonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...
Nouveau dans photofiltre ( dimensions )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles dimensions dois je choisir pour faire ressortir l'équivalent d'une feuille A4. Largeur et hauteur en Pixels...
Problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu en faisant le clic droit sur l'image un soucis pour imprimer au format 10 X 15 (2). La photo imprimée n'...
Problème d'affichage d'un caractère spécial dans une liste
RésoluBonjour, J'utilise Python pour aller chercher les noms de tous les fichiers d'un dossier et les ajouter à une liste pour ensuite faire différentes ...
Supprimer un element dans la listebox
RésoluBonjour, j'ai une question je n'arrive pas à supprimer un élement de ma liste box voici mon code quand je clique sur le bouton supprimer le programme ...
Affichage d'une page
RésoluBonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...
3 div côte-à-côte horizontalement auto grow
RésoluBonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...
Nombre des fois qu'un élement est utilisé
RésoluBonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a en...
Répondre à un messagebox window à la place de l’utilisateur en c#
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen de répondre à une MessageBox Windows à la place de l’utilisateur en C#. Par exemple, mon programm...
Faire disparaitre un texte
RésoluBonjour j'ai une question je suis en train de créer un site de réservation de chaise et je voulais savoir comment faire pour que quand le client cliqu...
Les nombre a virgule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: j'ai crée un code mais je n'arrive pas a avoir des nombre a virgule en résultat. def main(): print ("ici tu p...
Vba cellule variable dans range
RésoluBonjour, je vous explique mon problème dans la cellule U2 = "b5:e16" Dim RGCopie1 As String RGCopie1 = Range("u2") Range(RGCopie1).Select j...
Fonction tablo vba
RésoluBonjour, Je vous pose mon souci, j'ai un deux onglets qui possèdent deux colonnes à des endroits similaires. Onglet1(Statut) : Colonne 1(A) et...
Edition configuration.php pour site joomla
RésoluBonjour à tous, j'ai récupéré un site fait avec joomla et hebergé chez OVH. Je l'ai transféré sur online et changer d'adresse, et aussi uploader l...
Probleme update avec jointure tables
RésoluBonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...
Spring boot third part
RésoluBonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...
Desktop vers web
RésoluBonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...
Rendu en mode layout affreux
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...
Ouverture du formulaire
Résolubonjour j'ai créé un formulaire access et quand j,ouvre le formulaire j'aimerais que la position soit directement sur le prochaine enregistrement et ...
Boucle "for" avec incrémentation négative
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?
Comment formater un nombre au format euro, dans une chaine concaténée
RésoluBonjour, Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles : ="Totaux : " & [Année Concernée] ...
Filtrage formulaire adossé à requête
RésoluBonjour, Mon but est filtrer instantanément un formulaire Access adossé à une requête, sur ses différents champs numériques >0 si aucune valeur da...
Remplacer un "mot" par une variable
RésoluBonjour, j'ai la ligne de code suivante : Sheets("Bon de Commande").Range("E1").Value = "STG-" & Format(Right(Sheets("Bon de Commande").Range("E1"...
Calcul moyenne python
RésoluBonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...