Les discussions
Récupérer la dernière valeur d'un calcul jquery
RésoluBonjour, je recherche le moyen de récupérer la dernière valeur d'un calcul réalisé en jquery. Voici le code : let arrRefunds = [ ]; const arr...
Fenetre unique
RésoluBonjour, J 'ai installé la nouvelle version mais comment enregistrer la "fenêtre unique",une fois organisée? Merci
Vitesse de chargement de ma page trop lente
RésoluBonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...
Générer un code aléatoire chiffres et lettres
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...
Conteneur
RésoluBonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...
Vérifier couple en bdd
RésoluBonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...
Requête multiple sur plusieurs tables
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant une requête multiple qui nécessite de faire une jointure entre trois tables. Les voici : ps_...
Trouver des même mot et afficher dans textbox
RésoluBonjour J’enregistres des donnés dans une feuille Excel, j’aimerai compter le même mot et afficher la somme des même mot est trouvé dans la cellule...
Array a la place du nom de blog
RésoluBonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog
Cherche a decoder
RésoluBonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...
Publipostage word ne trouve pas ma requête access 365
RésoluBonjour, J'effectue un publipostage depuis l'assistant Word 365, Après avoir sélectionné ma base de donnée, celle ci me renvoie une fenêtre ou ma re...
Impossible de tester ubuntu sur virtualbox
RésoluBonjour, je voudrais tester Ubuntu sur VirtualBox mais je n'arrive pas à configurer correctement ce dernier. Lorsque je veux lancer Ubuntu, un mess...
Origine des majuscules à true/false en python
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...
Arrondi
RésoluBonjour, Je suis à la fin de la création d'une base de donnée qui traite les salaires. le dernier champs calcul doit être arrondi au millier inférie...
[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)
RésoluBonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...
Calculer la moyenne general en language c
Résolusalut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...
Déplacement de calque
RésoluBonjour, J'avais une ancienne version de Gimp (2.3 je crois) qui parfois m'empecher de déplacer les calques pour les positionner où je le souhaita...
Faire boucle jusque cellule contenant un texte précis
RésoluBonjour à tous, Ma question me semblait simple mais cela fait un bon moment que je bloque dessus. Je possède une feuille contenant différents at...
Contrôler la largeur d'ecran des visiteurs
Résolubonjour ! existe-t-il un script en php ou en Javascript dont le but est du genre : si un visiteur dont le viewport de son périphérique fait mois de 30...
Gestion d'erreur
Résolubonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...
Enregistrer les données issues d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 3 menus déroulant (indépendant) + 1 zone de texte. Je souhaite à l'issu des choix + de la saisie du texte, alim...
Probleme de fonction mail
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand j'envoie les mails d'abus et d'oubli de mots de passe sur mon site,j'ai ce message d'erreur: Warning: mail() [fun...
Group by sql server
RésoluBonjour, j'ai besoin de grouper par le champ identifiant fiscal merci our je veux grouper par identfiant fiscal svp, SELECT (CASE WHEN EbpSysOpti...
Saisie bdd :lecture/sauvegarde
RésoluBonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...
Fonction sinus
RésoluHello ! Travaillant sur une application de maths, je suis bien tenté de réécrire ma propre version de la fonction sinus, mais je ne sais pas à quoi...
Erreur systeme 5 dans script
RésoluBonjour, J'ai fais un script (heure.bat) pour mettre a l'heure mon poste au demarrage (net time \\192.168.0.10 /set /y). Sur 4 postes j'ai aucun pb....
Problèmes de positionnement de mon menu
RésoluBonjour, j'ai créer mon menu en HTML et CSS, je peux faire ce que je veux avec mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de ma page we...
Erreur ouverture de la machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai récemment installer VirtualBox 6.0.12 et le message d'erreur suivant d'affiche quand je clique sur le bouton "démarrer"... Call t...
Mouseout et noeud enfant
RésoluBonjour, je rencontre un pti souci qui j'en suis sur est déjà bien connu, mais je ne trouve pas de solutions. Voici le problème, j'ai une div matér...
Ouvrir onglet lors de la fermeture d'un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi coder que se soit en HTML ou JavaScript pour pouvoir faire en sorte que quand les gens quitte mon site web, un autre o...
Problème login wordpress
RésoluBonjour la commu, J'ai passé mon site vers du https et tout fonctionne, enfin presque. Deux problèmes persistent : - le premier : sur ma pag...
Problème avec une liste
RésoluBonjour, Je débute en python et j'aimerai savoir comment arranger mon code pour qu'il marche étant donné que la console me dit que je suis out of ...
Créer une liste grâce à un string répété
RésoluBonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...
Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site
RésoluBonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)
Supprimer caractères multiples soh
RésoluBonjour Je tente de supprimer les caractères SOH en fin de chaîne dans l’élément lpstrFile de la structure appelé dans mon code typOpenFile, retour...
Commente créer un exécutable (.py ->.exe)
RésoluSalut à tous ; je me permet de faire appel à vous car deja je suis débutant en Python et j'aimerais vraiment en faire une base solide. J'ai commencé ...
Inno setup association de fichiers
RésoluBonjour ! J'imagine que cette question a déjà été posée ici, mais soit je ne trouve pas, soit cela ne fonctionne pas dans mon cas, ou peut être tout ...
Exercice en prolog sur les arbres et les listes
RésoluExercice 1 : Ecrire un prédicat qui construit la liste des feuilles d'un arbre binaire donnée Exercice 2 : Ecrire un prédicat profondeur(arbre,l...
Copier une feuille d'un spreadsheet google sheet à un autre spreadsheet avec js
RésoluHello ! Sur Google Sheet je tente de créer un script JS qui aurait la fonction suivante : Copier toute les 2 minutes le contenu complet d'une feuil...
Lier une page javascript à une page html
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...
Calcul its
RésoluBonjour, j'ai une question qui parai dingue mais sûrement pas sans solution En effet j'ai une table nommée T-Avantage ou je renseigne tt les avanta...
Erreur 13 de type que je ne comprends pas
RésoluBonjour, Je suis débutant sur VBA et je cherche à extraire une liste d'adresses e-mail stockée en colonne E vers mon presse-papier. Mon code ci...
Vb6 problème de lecture sur un champ de ma bdd acces 2007
RésoluBonjour, Cette fois mon problème se situe à l'accès d'enregistrement de ma bdd Acces 2007. j'ai un champ "Pointage" qui peut contenir ou pas des ...
Attribuer à tous les contros d'un form la même valeur [vb6]
RésoluBonjour, Sur un Form je voudrai faire une boucle pour que tous les controls aient la même valeur de Font Merci
Place le point d’insertion à une position précise dans word
RésoluBonjour, Dans un document Word, j’aimerais que chaque fin de ligne des paragraphes contenant plusieurs lignes soit remplacée par un Saut de ligne m...
Vider textbox, checkbox quand textbox_change
RésoluBonjour, J'aimerai vider les TextBox ainsi que les checkbox quand il y a TextBox Change, j'ai reussi à faire pour les TextBox, mais je n'arrive pa...
Filtrer des donnés
RésoluBonjour, Exemple de fichier: https://www.cjoint.com/c/IHCkR3UcpbI J’aimerai faire un filtre pour supprimer les lignes dans la feuille « Filtered...
Activer un bouton selon condition
RésoluBonjour, J’aimerai avoir un peu d’aide. Exemple projet: https://www.cjoint.com/c/IIdnLuHVIKI Au lancement de projet la ligne A2 est sélecti...
Supprimer + compter les lignes
RésoluBonjour, Ficher exemple : https://www.cjoint.com/c/IHEiBaHeIxI J’aimerai supprimer les ligne de feuille « Filtered Data SAP » avec les critère qu...