Convertir gif en jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image GIF et j'essaie de mettre des floaties dessus....ça ne fonctionne pas et avec une image JPEG....ça fonctionne...comment pour...
Bonjour, J'ai une image GIF et j'essaie de mettre des floaties dessus....ça ne fonctionne pas et avec une image JPEG....ça fonctionne...comment pour...
bonjour en ce moment je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger un fichier depuis un lien sans r...
Bonjour, j'ai une basse de donnée composer d'une table Stats( avec comme attribut Datematch(primary key), prenomnomS(clé étrangère) ..... ( et plein d...
Bonjour, J'ai trois base de donnée(mabaseTotal,base1,base2) avec sqlite et avec python j'ai fusionné ces bases. Le base 1 contient le total de l...
Bonjour, Rôle du sous formulaire dans formulaire principal. Le/formulaire sert seulement afficher des données d'une autre table, pour information ...
Bonjour, Je suis debutant en java et j'ai un devoir dont l'objectif est de créer un code qui Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l...
Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
Bonjour, Existe t'il sous excel une constante VIDE qui permet de specifier dans une formule que le contenu de la cellule est vide. =SI(cellule=...
Comment je peux telecharger autocad gratuitement
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon code voyez vous je programme un petit jeu en .batch et j'aimerais savoir si il ait possible d'assoc...
Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
Bonjour, J'essais de récupérer une information dans une réponse JSON Voici mon script : getData(); async function getData() { c...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Nomdemamusique, AudioPlayMode.Backgr...
Bonjour, je sauvegarde la valeur des textbox et combobox dans une feuille. j'aimerai que on ne puisse pas sauvegarder plusieurs fois la même li...
Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...
Bonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...
Bonjour, suite à une manœuvre malheureuse, j'ai fait en sorte que que lorsqu'une photo se présente sur le tableau, elle n'a plus son cadre. Je ne peux...
Français : Bonjour, j'ai crée un programme keylogger qui enregistre les keys après 50 caractères sur python qui fonctionne parfaitement. Le voici :...
Bonjour, J'ai 3 base de donnée sqlite qui contient chacun des enregistrements, j'aimerais relié ces bases avec python et afficher tous les enregis...
Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...
Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...
Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...
Bonjour, J'ai projet de WordPress mais je ne sais pas quel thème faut il payer pour ce genre de site. En faite, je souhaite concevoir un site regrou...
Bonjour J'ai un champ dans table qui est numérique Je ne peux le changer ou même le supprimer Un message m'indique qu'il faut tout d'abord supprim...
Bonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...
Bonjour, J'ai un devoir pour le lycée en python que je dois rendre lundi et impossible de le faire. Je compte sur votre aide. Le sujet : Ecrire un...
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML
Bonjour, je souhaite réaliser un site avec une carte, pour ce faire je dois géocoder des adresses ce que je pense avoir réussi mais les informations...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...
Bonjour, Bonjour, Comment créer un lieu pour envoyer au MILIEU d’une de nos pages. J’ai bien compris comment créer un lien pour envoyer en D...
Bonjour y a un evenement qui se declanche a chaque fois que je ferme mon USERFORM je souhaiterais que cet evenement se declanche par un clique ...
Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...
Bonjour, j'ai fini de créer un petit projet réalisé en une soirée qui est un pierre feuille ciseaux graphique en utilisant javafx, cependant quand j'e...
Bonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...
Bonjour, je recherche le moyen de récupérer la dernière valeur d'un calcul réalisé en jquery. Voici le code : let arrRefunds = [ ]; const arr...
Bonjour, J 'ai installé la nouvelle version mais comment enregistrer la "fenêtre unique",une fois organisée? Merci
Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...
Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...
Bonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...
Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant une requête multiple qui nécessite de faire une jointure entre trois tables. Les voici : ps_...
Bonjour J’enregistres des donnés dans une feuille Excel, j’aimerai compter le même mot et afficher la somme des même mot est trouvé dans la cellule...
Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog
Bonjour, je narrive pas a decoder ce code source je cherche l'ip de l'id.merci ":{"id":"100041067892025","__typename":"User","name":"Nathy Nath...
Bonjour, J'effectue un publipostage depuis l'assistant Word 365, Après avoir sélectionné ma base de donnée, celle ci me renvoie une fenêtre ou ma re...
Bonjour, je voudrais tester Ubuntu sur VirtualBox mais je n'arrive pas à configurer correctement ce dernier. Lorsque je veux lancer Ubuntu, un mess...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les valeurs booléennes en Python commencent par une majuscule s'il-vous-plaît? C'est plus une questio...