Couper un morceau d'ombre portée - Illustrator
Résolu
Phociidae
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Phociidae -
Phociidae -
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème : je créé des cartes de Uno sur Illustrator, sur lesquelles se trouve une ombre portée (voir photo ci-dessous).
Or comme vous pouvez le voir entouré en rouge sur la photo, l'ombre dépasse du bord de la carte et ça me pose problème au moment de l'impression (cela décale la position des cartes sur la page lors de l'impression, donc les rectos et verso des cartes ne sont pas bien en face).

Je voudrais savoir si il est possible de couper, d'enlever la partie de l'ombre portée qui dépasse des bords de la carte?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis coincée pour avancer :)
Alors voici mon problème : je créé des cartes de Uno sur Illustrator, sur lesquelles se trouve une ombre portée (voir photo ci-dessous).
Or comme vous pouvez le voir entouré en rouge sur la photo, l'ombre dépasse du bord de la carte et ça me pose problème au moment de l'impression (cela décale la position des cartes sur la page lors de l'impression, donc les rectos et verso des cartes ne sont pas bien en face).
Je voudrais savoir si il est possible de couper, d'enlever la partie de l'ombre portée qui dépasse des bords de la carte?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis coincée pour avancer :)
A voir également:
- Ombre interne illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Comment enlever ombre portée dansA I cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Ombre noire sur écran télé - Forum Téléviseurs
- Illustrator je ne peux plus redimensionner ✓ - Forum Illustrator