Les discussions

Co_nexion Programmation

Ajout d'option dans formule complexe

Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloqué avec une formule que j'ai mise au point. En effet, je souhaiterais ajouter une option mais je bloque pour y arriver...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Co_nexion
MichaelOfCourse PHP

Erreur php unexpected t_string

Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un minichat, j'en suis actuellement à transformer les :) en smileys (et ainsi de suite...) j'ai trouvé le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MichaelOfCourse
le-tux Webmaster

Passer un site de local à distant

Résolu

Bonjour, après avoir consulté de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer mon site du serveur local vers ovh, mon hébergeur. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Marie Webmaster

Peut on creer une application avec joomla?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible de creer une application Apple ou Android avec Joomla? J'ai besoin de creer une application avec des...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marie
MyTux Webmaster

Réécriture de contenu apache2

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un reverse proxy avec réécriture de contenu. Tout fonctionne correctement, cependant je n'arrive pas à faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MyTux
le-tux HTML

Comment modifier le code html de mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda
riff49 Photoshop

Problème de couleurs avec photoshop

Résolu

Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yaya
XecK PHP

Insérer un texte dans une bdd en php

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un texte dans un base de donnée, pour cela, j'utilise une fonction PHP : $result = $bdd->exec('INSERT INTO Commentair...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rjl
maximus306 Programmation

Fichier inventaire permanant à amélioré (réad

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous les pro de excel et vba J'aurais besoin de vos service pour améliorer un fichier excel et je suis un peu perdu dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
maximus306
dj-postka Webmaster

Problème d'activation de module joomla 2.5.6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla 2.5.6 et j'ai un problème lorsque je veut activé un nouveau module, j'ai un message: "500 - Une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
dj-postka
rjl Webmaster

Pdo select... mais parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, Je galère toujours... Je suis passé à PDO avec des résultats mitigés. J'ai, en fait 2 problèmes que je sens (en + de ceux que j'ignore e...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rjl
hockey07 CSS

Disparition d'une image avec css

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hockey07
dan84 Tablettes graphiques

Wacom graphire 4 problème pression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84
jiantox PHP

Connections sql à chaque fonction php

Résolu

Bonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jiantox
less23 Graphisme

Supression de texte sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà, je reviens de vacances avec mon copain. Durant ce séjour une photographe a désirée nous prendre en photos sur la plage. Nous lui a...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Coco-keke Photoshop

A propos de photoshop ..

Résolu

Bonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Coco-keke
keurdange Java

Actionlistener java

Résolu

Bonjour, Juste pour demander si je peux faire un addActionneListener à l'intérieure de ma méthode actionPerformed comme ceci: public clas...

keurdange
djanahana Programmation

Action d'un button affiche fichier text

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir svp,comment je peux ouvrir un fichier texte a partir d'une action soit un button ou même un label avec java swing, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
djanahana
jon1787 Hébergement

Comment creer un hebergeur web

Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD
amani Java

Java swing jtree

Résolu

Bonjour, Comment appliquer un listener pour la racine d'un JTree et un autre pour les noeuds( pas le même) ?

amani
corentin.93 Webmaster

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
graffx
grominnetto MySQL

Réinstallation de mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grominnetto
jerome Webmaster

Script facebook recommandation sur site

Résolu

Bonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billantwi
Zawaxa PHP

Code php qui créer une page php&&html

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa
ensolo56 Photoshop

Créer dans photoshop une image pour le body

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ykassemi Programmation

Fichiers config et properties

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier config, un fichier properties et un jar. le jar contient les classes qui sont utiliser dans les beans du fichier config....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Clem05 Graphisme

Imprimer une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une photo afin de la mettre sur la pochette d'un CD (environ 12.5x12.5cm). Malheureusement cette taille ne figure...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Abdou Yankee Red
amine69500 C++

Dll c++ vba

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca march...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500
XecK Webmaster

Valeur de base pour un champ de formulaire

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XecK
babouches Webmaster

Ranking google

Résolu

Bonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bg62
Christof422 Webmaster

Banière joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ReDLoG
DaMoule Photoshop

Photoshop cs6 soucis brushes

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ninco Graphisme

Découper une imagae en morceau (puzzle)

Résolu

J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
manou
ajp55 Bases de données

[sql]:somme et intervalle de date

Résolu

Bonjour, suis entrain de réaliser une petite application intranet avec base de données derrière. j'ai une table des participant et une autre table ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ajp55
Jean_2 Programmation

Lien qui préremplit viamichelin...

Résolu

Bonjour, Dans ma page, j'affiche les données de ma base : A l'aide de celà, comment faire un lien vers viamichelin, où ces champs seraient dir...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Albane
Sèb3426 C++

[c++] 'rand' was not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'utilise CodeBlocks et lors de la compilation l'erreur "'rand' was not declared in this scope" apparait. Pourtant cstdlib est bien inclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sèb3426
blanka123456 Bases de données

Demande d'infos sur my sql

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur MySQL. J'aimerais créer une base de données MySQL avec PHP pour la programmation. Est-il préférable : de cré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
blanka123456
lolita Programmation

Programmation

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page web avec HTML(CSS JAVASCRIPT PHP) qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire mais mon bouton ne marche pas q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
arth
Inki Tamashii Créer un site

Créer son site de vente en ligne.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
inspiring
steff75 Programmation

Macro recherche multi critères + copie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite remplir des codes (texte) dans la colonne E. Cependant, les cellules de la colonne E peuvent être soit ...

ccm81
Thérèse Webmaster

Comment élargir l'interface de mon site web ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thérèse
rdk Webmaster

Recuperer le code source d'une page

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y'a une fonction en php ou en javascript qui permet de recuperer le code source d'une page web externe et la rtourner co...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fallentree
david Webmaster

Lien

Résolu

c'est regler.

telliak
kameram HTML

Probleme avec import page html dans webdev

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou
jibond Blender

Blender 2.59 en francais ?

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Labeille
rjl Webmaster

Pdo : insert into

Résolu

Bonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rjl
balotelli45 Programmation

Erreur: java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, voila Mon Code: import java.io.BufferedWriter; import java.io.FileInputStream; import java.io.FileWriter; import java.io.InputStreamR...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
arth
Sauvegarde2 C

[c] fonction générique, pointeur de fonction

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une fonction en C qui fait ça (sans faire hurler le compilateur) : void* fexec_3(void* arg[4]) { return...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sauvegarde2
kkeke Graphisme

Quel processeur pour la virtualisation???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci

ghost187
mahots Référencement

Question sur le référencement

Résolu

Bonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000