Les discussions
Erreur: java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, voila Mon Code: import java.io.BufferedWriter; import java.io.FileInputStream; import java.io.FileWriter; import java.io.InputStreamR...
[c] fonction générique, pointeur de fonction
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une fonction en C qui fait ça (sans faire hurler le compilateur) : void* fexec_3(void* arg[4]) { return...
Quel processeur pour la virtualisation???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci
Question sur le référencement
RésoluBonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...
Arrondir un fond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment en css on peut arrondir les coin d'un fond. Je précise que je suis en html et non pas en html 5. Peut-être e...
Lecture d'une bdd en javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de lire le contenu d'une case dans une base de donnée, sans passer par du php car j'ai...
Récupérer les données depuis un formulaire
RésoluBonjour, je dévelllope une application avec php, et maintenet je suis dans l'étape d'autentification c'est à dire l'identification des utilisate...
Logiciel créer un personnage 3d
RésoluBonjour, Je voudrez savoir sy il y a un logiciel qui permet de créer un personnage 3D et de le mettre dans une video et de le faire bouger, comme ...
Probleme avec image
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais que lorsqu'on passe la souris sur l'image il y 'est un message qui s'affiche j'ai donc mit le alt mais ça n...
Adobe after effects
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...
Quel est le principe d'images 3d?
RésoluBonjour, J’ai une petite question sur le principe des images 3D sur l'écran. Dans le cas d'une image en 2D,la surface de l'écran est considéré comm...
Rediréction vers un autre site
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pendant des heures, mais c'est assez difficile de trouver des réponses exacts. Mon problème est que lorsque je v...
[c/c++]précision des nombre avec virgule
RésoluBonjour, je développe un logiciel de géolocalisation je manipule la longitude et la latitude donc je dois y avoir des valeurs précise par exemple "3...
A la recherche de flou !
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une méthode (CSS ? HTML ? Javascript, jquery ? Les 3 ?), qui permet de flouter un élément html, i...
Faire des "pseudos-mots"
RésoluSalut salut ! Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre. Mai...
Agrandir ou diminuer une image
RésoluBonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...
Adapter un template joomla à la taille d'écra
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis en train de concevoir un site sous joomla 1.5.8, et je n'arrive pas à adapter mon template en fonction de la t...
Arborescence des fichiers
RésoluBonjour, En ce moment je bloque sur l'arborescence de mes fichiers/dossiers : |-fichier html ...
Réaliser une playliste de liens youtube
RésoluBonjour, j'ai une liste de liens Youtube menant à des musiques instrumentales. Je souhaiterais savoir s'il existerait un moyen de "lire" ces li...
Conseils pour tablette graphique- dessin.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...
Comment joindre un classeur enpjdans le forum
RésoluBonjour, j'ai une question que je veux poser avec un classeur excel à l'appui, que je ne sais comment le joindre afin de faciliter la compréhens...
Deux choix à cocher sur formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formulaire sous excel avec deux bouton (choix) : 1- Masquer des lignes en cochant le 1er bouton choix 2- Dès que ...
Changer la couleur d'un nombre css/javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...
Acad : barre d'outil du bas disparue !
RésoluBonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...
Mon site perso a été piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...
Php qui ne marche pas, sans raison
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur une page en php, j'ai tout vérifié, il n'y a pas d'erreur (du moins je n'en vois pas). C'est une page qui récupè...
Accéder à un bout de code
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un bouton de commande sur un onglet excel (excel 2010) et qui me renvoie directement à un bout du code dans le modu...
Comment creer un site web chez free ?
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...
Easyphp page blanche qui charge
RésoluBonjour, Je suis face à un problème pour l'utilisation de easyPHP. Lorsque que j'exécute easyphp et que je souhaite me rendre sur localhost vi...
Sous menu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des sous menus en html en gros j'aimerais que lorsque je clique sur la partie document en dessous du menu i...
Probleme avec header
RésoluBonjour, Je programme en html mais la j'ai un problème avec le header. Sur firefox il est bien a sa place donc en haut a gauche mais sur ie il es...
Authentification avec java
RésoluBonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fo...
Expedier base de 40 kilo octets
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel pour expedier une base de données importante. Cjoint ne fonctionne pas. Je vous remercie Configuration: ...
Probleme en requette
RésoluBonjour, dsl pour ce dérengement j'avais un proleme dans ma requette ,, Je veux ajouter " LIMIT 2 " dans ma petite requette mais je sais pas ...
Exercices python et c++
RésoluBonjour , svp est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait des exos de c++ et python avec leurs corrigés bien détaillés et qui aborde toutes l...
Turbo pascal
RésoluBonjour, à vous tous, je suis à la recherche du logiciel de programmation turbo pascal, j ai parcouru tout le net si je peut me le permettre, j ai rie...
Logiciel ou site pour effets.
RésoluBonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...
Lecture données disque dur
RésoluBonjour, 1-Je voudrai savoir si l'on peut lire les données d'un disque dur sans OS ? c'est-à-dire avec un programme (Bootloader ex: GRUB) la...
Différence de couleurs sur gimp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...
Galerie photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...
Codage pour sdk half-life 1
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erre...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...
Chrono avec javascript
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chrono mais sa ne fonctionne pas: var mil=0; var sec=0; var min=0; function crono(); { mil+...
Interface utilisateur mysql
RésoluBonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...
Nom de domaine .fr gratuit
Résolu/Fermébonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...
Msgbox personnalisée vba access
RésoluJe voudrais personnaliser une MsgBox sous Access en remplacant les constantes Yes/No/Retry/Cancel par Choix1 Choix2 Choix3. Quelquechose du genre : D...
Accéder à une db mysql unix depuis windows
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...
Création du site
RésoluBonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...
Poblème netteté écriture bannière
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...