Les discussions
Programme c++
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...
Regarder un film que est sur mon pc sur ma tv
RésoluBonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...
A l'aide!! vous savez ce que c'est ... ????
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E/S pour Noel mais je me suis rapidement rendue compte qu'il était blindé de publi...
Intel dual core e5800 3.2ghz
RésoluBonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ? merci !
Police d'eciture stargate
Résolubonjour, où puis-je obtenir pour mon PC la même police d'écriture futuriste que sur les ordinateurs terriens de la série Stargate? Configuratio...
Je cherche un logiciel de montage photo !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...
[programmation en langage php
RésoluBonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA
Site web !
RésoluBonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...
Quel code html permet de faire sa... ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...
Compatibilité tablette us / macbook fr
RésoluBonjour à tous, Je pars en août m'installer aux état unis pour mes études en graphisme. Je possède un MacBook que j'ai acheté en France il y a deu...
Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!
RésoluSalut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...
Bouger un style de fenêtre fait soit même |vb
Résolubonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...
Apprendre html en vidéo !!
RésoluBonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...
Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...
Problème avec une requête "alter table"
RésoluBonjour à tous, j'utilise actuellement Mysql 5 J'ai besoin de faire des modifications sur certaines tables de ma base de donnée (ex : alter tabl...
Syntaxe if then else visual basic
RésoluBonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...
Comment commenter dans html[resolut]
RésoluBonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...
Vos commentaires et sugestion - nice galerie
RésoluBonjour, Je vien de mettre au point ma version BETA 1.0 et je voudrait avoir l'avis des internaute sur ce que je doit rajouter, modifier ou enleve...
Référencement et liens externes
RésoluBonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...
Se connecter à localhost avec easyphp
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp qui m'affiche que tout est ok, apache et mysql sont bien démarrés. Mais quand je tape http//localhost/home/ dans ...
Rechercher nb d'occurences ds un champs sql
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à créer une fonction de recherche, qui irait chercher un mot dans un champs d'une table SQL. J'ai vu qu'on pouv...
[profil]problème de profil sur skyblog
Résolubonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...
Besoin d'aide sur variable matricielle en vba
RésoluBonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...
Switch java.
RésoluBonjour, J'ai déclaré une variable globale que j'ai utilisé dans le case 1 d'un switch. jusque là aucun probleme sauf que j'ai besoin de cette m...
[php] problème affichage variables input text
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un formulaire pour un de mes sites en PHP. J'ai un formulaire qui doit recupérer les valeurs d'une req...
Refaire son pc
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je solicite votre aide pour refaire mon PC comme il était au premier jour. J'ai un PC portable HP ProBook 45...
Demande d'avis sur site web personnel.
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...
Données logiques et données physiques
RésoluBonjour, svp puis-je savoir la différence entre une donnée logique et une donnée physique?? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Recherche un graphiste
RésoluBonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...
Ajuster impression de window.print html
RésoluBonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...
Javascript: compatibilité avec ie
RésoluBonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var longueurMenu = window.document.getElementsByName("submenuitem").l...
Inputbox vbscript bouton annuler
RésoluSalut à tous Je suis débutant en programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré en créant mon inputbox en vbscript. Pour f...
Excel vba copie de lignes sous conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de trier un fichier Excel pour pouvoir l'exploiter. Une ligne sur trois, la première cellule (A) commance par "GJ:", "KD...
Certificat ssl et appli facebook
RésoluBonjour, comment contourner la demande de certificat SSl ou bien en integre un gratuit si possible sur mon appli facebook Configuration: Window...
Blogging
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans le blogging "lucratif" enfin c'est juste pour gagner 2€ ou 3€.... et puis.... la n'est pas la question... bref ...
Pas de song sur mon ordi ...
RésoluBonjour, Je vient de renouveller mon ordi mais je n'ai pas de song , que doit-je faire ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox ...
Div qui ne prend pas en compte le css
RésoluBonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Echelle 1/50 autocad 2009
RésoluBonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...
Documentation de blender v 2.5x
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...
Transformer un chm en pdf
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer. Je recherche donc un u...
Verification du type d'une variable en c++
RésoluBonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...
Soustraire les zéros d'un nombre php
RésoluBonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...
Question a propos de base de donné mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème je sais pas si ces normale ou pas mais quand je crées une base de données du nom "bleedz" avec une table "memb...
Effet flou sur un reflet
RésoluBonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...
Allowoverrideall et .htaccess
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...
Websiteout et dossier protégé
RésoluBonjour, Je m'excuse de surcharger de question le CCM. Mais l'urgence m'oblige à recourir à l'aide de tierces personnes pouvant m'éclairer. V...
Modèle vue controle php problème affichage
RésoluBonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...
Mvc modèle vue contrôle erreur affichage
RésoluBonjour, J'essaie de mettre sur pied un blog en respectant la nomenclature Modèle Vue Contrôle dont vous trouverez les fichier ci-dessous. Mais quan...
Background-image ne fonctionne pas avec css
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...