Les discussions

Enregistrer sous avec nom du document vba

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Récupération des conditions d'un if

Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Modifier ou supprimer du texte en css

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le CSS et j'ai actuellement un problème, j'aimerais modifier un mot sur un texte existant en me servant du CSS mai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail

Résolu

Bonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stitchbouck

Modifier prédominance entre deux calques

Résolu

Bonjour, Sur une photo, je souhaite faire apparaître un texte sur fond blanc. Je crée donc un masque avec un rectangle à fond blanc : pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
roudoudou22

Requêtes sql

Résolu

Bonjour, J'ai créé une requête sql, mais lorsque je l'ai exécuter, elle a créé des tables comportant des champs vides, comment se fait - il? Ci-joi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvie2763

Page d'accueil photoshop noire au lieu de gris d'origine; outils indistincts

Résolu

Bonjour Le fond de la page d'accueil de photoshop est noire. Je vois à peine les outils. Normalement la couleur d'origine est grise. comment y reven...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kaumune

Modifier macro ajouter une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nonossov

Probleme vmware mac

Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates

Couleur web indesign

Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize

Résolu

Bonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Valbleau

Call *.vbs et choisir le msgbox désiré

Résolu

Je fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Henreck

Emulation 64 bits non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Parser sax

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
helloworld95

Suppression sur calque

Résolu

Bonjour, Quand je supprime quelque chose sur un calque ou que je j'utilise un masque de fusion, ça supprime pas totalement, il reste un peu d'opac...

Moujaj

Lire un fichier .zim depuis son site web

Résolu

Bonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...

vladimir14k

Mise à jour php ajax

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus

Aide access

Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
castours

Rendre exécutable une commande powershell

Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Hr2944

Langage c : revenir au début de la fonction

Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Novembra

Faire un bouton de recherche dans un formulaire

Résolu

Bonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jordane45

Recupération données bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

51 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Dnartreb

Trouvez l'erreur sur cette calculette

Résolu

public class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mr_RedsTom

Erreur à l'ajout d'une référence microsoft dao

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une référence Microsoft DAO dans le VBA d'Access. Toutefois, le message suivant apparaît: Pourtant, il ne fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
dup27

Problème avec un code simple langage c

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
[Dal]

Verification

Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'une petite vérification pour mon application (access) Configuration: Windows / C...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeanmarc

Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Bonjour la famille aidez moi

Résolu

Bonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Libreoffice base : not like

Résolu

Bonjour. j'ai une base office. J'ai fais une requête sur le le nom 'FESTIVAL' (décliné sous 3 casse possibles : 'Festival' ou 'festival') DAns 2 cham...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
CCC94

A quoi sert un index??

Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire à quoi sert un INDEX dans une requête SQL, Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
titilavieillebrache

Requête

Résolu

Bonjour à tous , je suis débutante en SQL , j'aimerai faire une requête qui me permet d'effectuer ces conditions: table Pers...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
fachiwowo

Export en csv

Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
beta.a

Chrome: verrouiller le mode plein écran.

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche. Je suis entrain de dévelloper une borne ta...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hugo69

Listbox avec checkbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB6. , et j'ai une ListBox avec CheckBox. Je veux quand je coche une case ( valeur True) les autres case soient décoc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lenouveauapprenti

Envoyer une newsletter avec gmail ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des outils de routage de newsletter plus ou moins gratuits comme Mailchimp. Cependant, je travaille pour un sit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
BillNa

Impossible de me connecter à mon espace administrateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon espace administrateur. Tous les préfixes de mes tables ont été modifiés il semblerait d'après l'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Livre d'or témoignages ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site il y a quelques années et j'ai inclus des témoignages stockés sur le site livre d'or.net. Tout était bon jusqu'à il y...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nel

Problème python return

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'instruction return, même quand je recopie un code d'un tuto cela ne marche pas... par exemple voici un code : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bimzounetttt

Exporter au format svg

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
l.mnu

Récupérer une struct dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
[Dal]

Est ce que c'est possible d'avoir un thème complet sur wordpress

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un thème complet pour wordpress et a modifié après si oui le quelle est ce que il faut obligatoirement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
david88700

Site inaccessible

Résolu

J aimerais redémarrer mon site ci joint, http://www.cremationlasentinelle.com/index.php pour l entreprise du meme nom. Merci a vous. Mario de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bg62

Base de donnéesaccess

Résolu

Bonjour, J'ai une base access 2007 qui n'est plus reconnue lorsque je veux l'ouvrir. Que faut il faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Célien

Probleme dans parcourire

Résolu

Salut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maherkefi

Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
rasielblas

[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ProMed1

Recherche et ajout de données

Résolu

Bonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Oliviercroon

Case menu en console

Résolu

comment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...

Résolu

bonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Ppcm avec recursivité

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lido
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000