Les discussions
Enregistrer sous avec nom du document vba
RésoluBonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...
Récupération des conditions d'un if
RésoluBonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...
Modifier ou supprimer du texte en css
RésoluBonjour, Je suis débutante dans le CSS et j'ai actuellement un problème, j'aimerais modifier un mot sur un texte existant en me servant du CSS mai...
Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail
RésoluBonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...
Modifier prédominance entre deux calques
RésoluBonjour, Sur une photo, je souhaite faire apparaître un texte sur fond blanc. Je crée donc un masque avec un rectangle à fond blanc : pas de problè...
Requêtes sql
RésoluBonjour, J'ai créé une requête sql, mais lorsque je l'ai exécuter, elle a créé des tables comportant des champs vides, comment se fait - il? Ci-joi...
Page d'accueil photoshop noire au lieu de gris d'origine; outils indistincts
RésoluBonjour Le fond de la page d'accueil de photoshop est noire. Je vois à peine les outils. Normalement la couleur d'origine est grise. comment y reven...
Modifier macro ajouter une colonne
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...
Probleme vmware mac
Résolu/FerméBonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...
Couleur web indesign
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...
Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize
RésoluBonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...
Call *.vbs et choisir le msgbox désiré
RésoluJe fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...
Emulation 64 bits non fonctionnelle
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...
Parser sax
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...
Suppression sur calque
RésoluBonjour, Quand je supprime quelque chose sur un calque ou que je j'utilise un masque de fusion, ça supprime pas totalement, il reste un peu d'opac...
Lire un fichier .zim depuis son site web
RésoluBonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...
Mise à jour php ajax
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...
Aide access
RésoluBonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...
Rendre exécutable une commande powershell
RésoluBonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...
Langage c : revenir au début de la fonction
RésoluBonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...
Faire un bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...
Recupération données bdd
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...
Trouvez l'erreur sur cette calculette
Résolupublic class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...
Erreur à l'ajout d'une référence microsoft dao
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une référence Microsoft DAO dans le VBA d'Access. Toutefois, le message suivant apparaît: Pourtant, il ne fait ...
Problème avec un code simple langage c
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...
Verification
RésoluBonjour, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'une petite vérification pour mon application (access) Configuration: Windows / C...
Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...
Bonjour la famille aidez moi
RésoluBonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...
Libreoffice base : not like
RésoluBonjour. j'ai une base office. J'ai fais une requête sur le le nom 'FESTIVAL' (décliné sous 3 casse possibles : 'Festival' ou 'festival') DAns 2 cham...
A quoi sert un index??
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous me dire à quoi sert un INDEX dans une requête SQL, Merci d'avance,
Requête
RésoluBonjour à tous , je suis débutante en SQL , j'aimerai faire une requête qui me permet d'effectuer ces conditions: table Pers...
Export en csv
RésoluBonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...
Chrome: verrouiller le mode plein écran.
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche. Je suis entrain de dévelloper une borne ta...
Listbox avec checkbox
RésoluBonjour, Je travaille sur VB6. , et j'ai une ListBox avec CheckBox. Je veux quand je coche une case ( valeur True) les autres case soient décoc...
Envoyer une newsletter avec gmail ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe des outils de routage de newsletter plus ou moins gratuits comme Mailchimp. Cependant, je travaille pour un sit...
Impossible de me connecter à mon espace administrateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon espace administrateur. Tous les préfixes de mes tables ont été modifiés il semblerait d'après l'a...
Livre d'or témoignages ont disparu
RésoluBonjour, J'ai crée mon site il y a quelques années et j'ai inclus des témoignages stockés sur le site livre d'or.net. Tout était bon jusqu'à il y...
Problème python return
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'instruction return, même quand je recopie un code d'un tuto cela ne marche pas... par exemple voici un code : ...
Exporter au format svg
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...
Récupérer une struct dans une chaine
RésoluBonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...
Est ce que c'est possible d'avoir un thème complet sur wordpress
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'avoir un thème complet pour wordpress et a modifié après si oui le quelle est ce que il faut obligatoirement ...
Site inaccessible
RésoluJ aimerais redémarrer mon site ci joint, http://www.cremationlasentinelle.com/index.php pour l entreprise du meme nom. Merci a vous. Mario de...
Base de donnéesaccess
RésoluBonjour, J'ai une base access 2007 qui n'est plus reconnue lorsque je veux l'ouvrir. Que faut il faire? Merci de votre aide
Probleme dans parcourire
RésoluSalut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence
Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...
[vb.excel] supprimer & compter les lignes en double
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau excel, mon bute est de supprimer toutes les lignes en double et de les compter sur la colonne "G". (voir capture c...
Recherche et ajout de données
RésoluBonjour Amis VBAtien, je débute dans la programmation VBA, (en faite, je débute dans le début même...) et j'aurais voulu savoir si il était possibl...
Case menu en console
Résolucomment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...
Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...
Résolubonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....
Ppcm avec recursivité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, tout le monde je veux bien savoir comment calculer le ppcm(a,b) avec la methode recursive en pascal sans l'ajout d'un autre param...