Les discussions
Carousel et navbar qui ne fonctionnent pas bootstrap 4
RésoluBonjour, Je développe un site à l'aide de Bootstrap 4. Cependant, j'ai quelques soucis au niveau de mon carousel et de ma navbar. Voilà ce que cel...
Une structure dans une autre
RésoluBonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...
Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...
Profondeur jtree
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...
Gimp ne reconnait pas ma nouvelle police de caractère
RésoluBonjour, J'ai installé gimp 2.10.8 et souhaite ajouter une police de caractère. C'est une police que j'ai acheté qui fonctionne très bien sous open...
Problème ftp certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ...
RésoluBonjour ... J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui re...
Problème de base de données
RésoluBonjour, Je rencontres un problème lors de l'exportation de ma Base de Données faites sur mysql Workbench dans le cadre de mon projet de fin d'année....
Problème référencement wix mauvaise déscription et adresse
RésoluBonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...
Problème de taille de fichier lors d'un export
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec les tables de données de mon site : lorsque je fais un export, j'obtiens un fichier .sql d'une taille X (en Ko...
Aide construction mcd pour notation
RésoluBonjour, je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données. c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au clie...
Bouton rond
RésoluBonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...
Calcul dans une colonne f le % de chaque valeur de la colonne e sur son total
RésoluBonjour, J'ai créé une table avec 5 colonnes. (A à E) J'aimerai créer une sixième colonne F dont chaque ligne contienne le les valeurs de la col...
Résultats de requête sql en vba
RésoluBonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...
Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Convertir radians en degré
Résolu/Fermésalut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...
Mon erreur svp ?
Résolua ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...
Changer la description
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...
Error 1064 syntaxe sql
RésoluBonjour a toutes et à tous, Je suis en train de créer une bdd sous mysql avec une structure intervallaire. En tapant les requête suivante, j'obtien...
Html css et js : site avec post-it et lightbox, problemes
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide externe car je suis bloqué sur ce code depuis 2-3 jours ^^'. En fait, je suis sensé faire un site web qu...
Comment effacer une fenêtre secondaire par le clavier
RésoluBonjour, avec tkinter j'ouvre une fenêtre principale dans laquelle j'ai un bouton sur lequel je peux cliquer pour ouvrir une fenêtre secondaire (tople...
Enregistrer ip dans la bdd
RésoluBonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Web - formulaire
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...
Modification de code "effacer donnée"
RésoluBonjour, voila j'ai créer une petite macro, pour effacer des données dans une sélection de plages = ' Effacer_Données Macro ' ' Range("A7:...
Return undefined
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...
Utiliser une variable d'une requête
RésoluBonjour, j'aide actuellement quelqu'un sur ACCESS (ayant de très faibles bases en SQL) cependant, je suis collé... J'en fais donc appel à vous ! ...
Une nouvelle expression régulière
RésoluBonjour à tous, Un ami du forum m'a bien dépanné avec cette expression régulière sous Python pattern="(^|\n).*http.+(\.fr|\.com|\.org|\.ru|\.net|\...
Select group by order
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi cette requête ne groupe pas "Menu" : SELECT Menu FROM tb_sousmenu GROUP BY Menu, NumId ORDER BY NumId...
Faire une caroussel avec bootstrap
RésoluBonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...
Calendrier de réservation
RésoluBonjour à tous est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai créer un tableau annuel par exemple; "D3" = 01 Janvier 2019 et "AH3"= 31 Janvier 20...
Envoyer du json en php
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...
Convertir un fichier html
RésoluBonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...
[vb.excel] remplissage d'une cellule excel a condition
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment remplir les cellules de la Colonne C par les Valeur qui se trouve en Colone E ou F à condition (en VB-Excel bien ...
Modification code vba "nbre de requetes"
Résolubonjour a toutes et tous, voici mon "soucis" j'ai ce fichier excel que j'ai trouvé sur la toile, qui fonctionne a merveille, avec la clé API , je peu...
Suivi du stock
RésoluJ'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture:...
Création d'une vue a partir de deux tables
RésoluBonjour je veux créer une vue à partir de deux tables différentes, je veux prendre toutes les colonnes de la 1 ère table et quelque colonnes de la 2...
Connecter je connecte mon imprimante à mon téléphone
RésoluBonsoir Svp y'a t'il qui peux me dire comment je peux connecter mon imprimante Samsung ML- 2165 à mon téléphone Merci à vous
Récuperer adresse ip local en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...
Quizz javascript et .html
Résolubonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...
Expressions régulières
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les expressions régulières... Je recherche dans une chaîne de caractères placée dans une variable (ligne) si je trou...
Les requetes sql
Résolusalut je voudrais bien me lancer dans les bases de donnees , alors quelles sont les requetes SQL qu'on fait tres souvent lorsqu'on manipule une base ...
Cherche un hébergeur qui accepte ftp
RésoluBonjour, à tous et merci à l'avance de vos réponses; J'ai créé il y a plusieurs années un site web pour afficher les résultats de parties de bridge d...
Contenu d'un combobox en fonction du contenu d'un autre combobox
RésoluBonjour, Pour vous donner le contexte, je travaile sur un fichier excel déjà édité avec des macros déjà éditées aussi. Sur ce fichier je dois appor...
Requête select pour trouver que quelle table est une valeur donnée
RésoluBonjour ! Je suis désolée pour ce titre alambiqué, mais je ne sais pas comment décrire mon problème concisément... J'ai besoin de modifier un ...
Vba mot de passe et utilisateurs
RésoluBonjour à vous, je me permets de poster ici car j'ai un petit soucis avec la macro de l'article : mot de passe et utilisateurs j'ai voulu la me...
Besoin d'aide pour un projet en javascript
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...
Récupérer sélection multiple d'une listbox
RésoluBonjour, J'ai un UserForm avec une ListBox : ListBoxDocuments Elle permet la sélection multiple. J'aimerais récupérer les informations de cette...
Position
RésoluBonjour, Je suis débutant. Je vais m'arracher les cheveux. lol. J'ai regardé plusieurs vidéo/forum... j'ai pas compris. voilà, j'ai une archit...