Mettre en gris transparent une image

Résolu
sparkos77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparkos77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise

.

Si vous pouviez m'aidez a réalisé ça svp. Ou si vous connaissez une autre application/site web qui fait ça
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre
A voir également:

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

voici ce que j'obtiens
1
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vue les densites dans l'image, j'ai l'impression que les 2 images sont issues d'une charte graphique ou le graphiste a correctement fait son travail et a decline toutes les variantes pour les differentes utilisations (CMJN, RVB, Niveau de gris, noir et blanc, etc...).....

Pour arriver a un resultat a peut pres correct, je vectoriserai pour une nuance aux surfaces....
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

trois étapes
0
sparkos77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que la personne n'a pas utilisé autre chose?
J'ai essayé de faire la même avec mon logo et le résultat et très différent xD.

L'original

Ma version :

Grosse différence et je t'en envoie qu'un seul j'ai essayé plein de combo... rien n'est semblable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparkos77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de ton aide. Même si je pense que la personne qui a fait sa a du utiliser un autre outils mais je vais pas me prendre la tête je vais faire comme toi je pense.
0