Les discussions
Conception site - 100% include
RésoluBonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...
Requêtes sql
RésoluBonsoir , j'ai créé une requête sql mais je n'arrive pas à l'exécuter : dans un des critères j'ai tapé : ="Entre "15/04/2016" Et "22/11/2016" Quand j...
Ajout de deux foreign key
RésoluBonjour, j'essaie d'ajouter à la table enfant deux cles secondaire id_parent1 et id_parent2 j"ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider [/conte...
Probleme de remplacement de lettre dans un pendu
RésoluBonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...
Lister des variables
RésoluBonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...
Créer relations de tables access 2007
RésoluBonjour, Pour créer une base de données, pour gérer une association, j'ai structuré plusieurs tables: table adhérents table coordonnés table arts...
Aide dans mon menu
RésoluBonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...
Trouver la lettre d'un disque local en vb.net ?
RésoluBonjour, Je suis face, depuis un petit bout de temps, à un problème de taille : je n'arrive pas à trouver la variable qui définit la lettre du disq...
Inserer une photo d'identité dans word?
Résolu/FerméSalut à tous Je voudrais inserer une photo dans un document word mais mon problème c que je voudrais mettre cette photo sur la droite de ma feuille ...
Détecter s'il existe certains dossier
RésoluJe sais vérifier s'il existe certains dossier, mais la particularité de ma demande est que si j'ai plusieurs dossier [...] - Feuilles de Caisses du...
Cannot modify header information, headers already sent by
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Probleme python (débutant)
RésoluBonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...
Problème programme python (débutant)
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...
Lancement automatique d'un fichier batch
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...
Ouvrir, modifier et enregistrer un fichier présent sur un serveur
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je souhaiterai, en cliquant sur un lien, que le fichier s'ouvre avec l'application qui lui est assigné (word, pdf..), q...
Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
Problème de binding
RésoluBonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...
Disques de travail saturés
RésoluBonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...
Site wordpress inaccessible...que faire ???
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec des serveurs et tout le tralala et j'ai installé sur mon serveur l'application WordPress (via...
Conflit entre 2 macros, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...
Moyenne des résultats d'1 variable en fonction des résultats d'autres variables
RésoluBonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...
L'icone de mon application disparait avec android 8
RésoluBonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
Mondale ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
Détourer une image fixe dans premiere pro
RésoluBonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...
Comment exécuter une boucle + windows forms
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...
Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html
RésoluSalut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...
Programme c++ demande de couleur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...
Erreur 1004
Résolubonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...
Requête join et json
RésoluBonjour a tous, voila je suis sur un petit projet et autant dire que je suis débutant en html, php, JS, CSS et surtout en Postgres ou je galère avec ...
Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.
RésoluBonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...
Retrouver les groupes identiques
RésoluBonjours à tous, Je possède deux tables dans ma bases de données, PARTICIPATIONS et INSCRIPTION. J'aimerais retrouver les équipes identiques en obt...
Crée une script qui demande a l'utilisateur
RésoluBonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...
Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring
RésoluBonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
Ajouter un texte personnalisable par les internautes
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...
Dates excédentaires
RésoluJ'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Config. wamp : changer navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Moz...
Exporter la feuil excel
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.
Calculer un prix remisé?
Résolubonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...
Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...
Photoshop enregistrer une image sans fond
RésoluBonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc ...
Fragmenter une table
Résoluje veut fragmenter une table "auto" en deux table auto 1 et auto2 avec SQL Server create table auto1 as SELECT*from dbo.auto where make= 'gas' ;...
Formulaire et boucle
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...
Commande dos pour arrêter un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle commande permet d'arrêter un ordinateur avec un fichier.bat Merci ! Configuration: Windows XP / Intern...
Plus moyen de me connecter à mon site (en construction) suite à modification url
RésoluBonjour à toutes et tous ! Vous me voyez venir avec ma boulette de grand débutant avec WordPress... Je vous pose le décor : J'ai commencé à cr...
Comment suprimer une grille ?
RésoluBonjour, Encore une question de novice ... Comment fait-on pour supprimer une grille, parce que c'est pas hyper pratique pour voir ce que j'ai à fai...
Problème de logique
RésoluBonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...
Différencier 2 clics de sourie
RésoluBonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...
Accès à une base de donnée code barre.
RésoluBonjour, je suis en train de monter un projet, et il serait bien que pour me faciliter la vie, je puisse me connecter à une base de donné. Par exemple...