Les discussions
Accès à une base de donnée code barre.
RésoluBonjour, je suis en train de monter un projet, et il serait bien que pour me faciliter la vie, je puisse me connecter à une base de donné. Par exemple...
Configuiration de zeroshell
RésoluBBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...
La couleur kaki
RésoluBonjour s'ils vous plaît comment obtenir la couleur kaki avec du rose merci pour la compréhension.
Rafraichir jtable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créer une JTable provenant d'une base de données, j'arrive a supprimer une donnée via le boutons "supprimer" mais ...
Foreign key
RésoluBonjour, j'ai écris une commande mais cela ne marche pas. pouvez vous m'aider MariaDB [bellefamille]> create table local(id_local int NOT NULL, ...
Fond d'écran de l'ordinateur du visiteur
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un script (javascript+php je suppose ?) pour permettre aux visiteurs de mon site de me...
Photoshop reste en noir et blanc
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux faire des changements sur une image (j'utilise toshop CS3 ) je ne peux changer la couleur et je ...
Erreur #1064
RésoluBonjour, Je suis débutant sur mysql et j'utilise phpmyadmin sur wampserver. Je veux ajouter une nouvelle colonne sauf que quand j'essaye un message ...
Automatiser un calendrier statique
RésoluBonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...
Cookies en js
RésoluBonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...
Somme des éléments précédents d’un tableau
RésoluBonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci
Html/php recupérer la valeur d'un lien
RésoluBonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...
Cmd plein ecran
RésoluBonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...
Comment trouver des clients pour des besoins en communication digitale ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me citer quelques sites où on peut trouver des clients qui ont des besoins en communication digitale ? Comment bien prospecte...
Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...
Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get
RésoluBonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...
Compiler et executer
RésoluBonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...
Problème console qui se ferme
RésoluBonjour, j'en suis à mes tout débuts en programmation et quand j'essaye de compiler le programme de base sous code::blocks la console s'ouvre et se f...
Hébergement site web perdus / récupération des données
RésoluBonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...
Calcul de sinus
RésoluBonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur
Photoshop traitement par lots tourne en boucle
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...
Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...
Recevoir et lire des mails depuis son site
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de recevoir et lire des emails sur un site (comme des mails @gmail.com etc).
Gimp animation gif problème
RésoluBonjour, Récemment je me suis intéresser à créer des gifs sur gimp, je suis encore débutant alors je m’entraîne à faire bouger des personnages pet...
Fichier batch ne fonctionne pas
RésoluSalut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...
Première ligne vide
RésoluRows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...
Bouton commande pour afficher une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...
Afficher et cacher en jquery
RésoluBonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...
Help!!! integrer une page sans les contours
RésoluBonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Résolubonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
Exporter de vb6 ( acces ) vers excel
RésoluBonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...
Créer numéro à partir de cellule existante
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...
Création de drapeau
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...
Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques
RésoluBonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...
Extraction access vers excel via requête sql personnalisée
RésoluBonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...
Blender fr ?
RésoluBonjour. Il y a un tuto pour trouverla fonction cachée pour mettre Blender en Français. Mais est-ce que c'est valable pour toutes les versions ? Mo...
Détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un morceau de programme python qui permet de détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas. Merci d'ava...
Administration a distance de mysql ?
RésoluSalut a tous et a toutes ! Je viens d'installer EasyPHP 1.7 sur un de nos serveurs au boulot, de façon à ce que les developpeurs puissent tester les ...
Structure arbres java
RésoluBonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...
1030 got error 28 from storage engine sql=show full columns from `#__assets`
RésoluBonjour, Depuis hier samedi 23/2/2019 je n'ai ni acces a mon site web ni a la partie admin chez ovh. dans les 2 cas ce message d'erreur apparait : ...
Images gratuites
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de site d'images gratuites tel UNSPLASH. Merci pour votre aide et belle semaine, Mathias,
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir, Alors voici mon problème, j’ai reçu un pc monté par top achat et j’ai dû installer Windows jusque là tout va bien. Sauf que au moment où...
Lecture fichier xml
RésoluBonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...
Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
Gimp jpeg
RésoluBonjour, En voulant écrasé mon image depuis Gimp sous format JPEG, on m'a affiché une fenêtre à propos de la qualité de l'image exporté. J'aimerai...
Impossible de poser cote à cote deux photos
RésoluBonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...
Erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre). J'ai eu cette erreur: "You have an error in your SQL syn...
Problème au niveau d une fonction
RésoluBonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...
Interagir entre deux class
RésoluBonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...
Mon code est-il incorrect ?
RésoluQuand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...