Les discussions

Accès à une base de donnée code barre.

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un projet, et il serait bien que pour me faciliter la vie, je puisse me connecter à une base de donné. Par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Configuiration de zeroshell

Résolu

BBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31

La couleur kaki

Résolu

Bonjour s'ils vous plaît comment obtenir la couleur kaki avec du rose merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ghörgh

Rafraichir jtable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer une JTable provenant d'une base de données, j'arrive a supprimer une donnée via le boutons "supprimer" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kilkenny95

Foreign key

Résolu

Bonjour, j'ai écris une commande mais cela ne marche pas. pouvez vous m'aider MariaDB [bellefamille]> create table local(id_local int NOT NULL, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jordane45

Fond d'écran de l'ordinateur du visiteur

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un script (javascript+php je suppose ?) pour permettre aux visiteurs de mon site de me...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bg62

Photoshop reste en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux faire des changements sur une image (j'utilise toshop CS3 ) je ne peux changer la couleur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loljaipasdecompte

Erreur #1064

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mysql et j'utilise phpmyadmin sur wampserver. Je veux ajouter une nouvelle colonne sauf que quand j'essaye un message ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GANG

Automatiser un calendrier statique

Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Cookies en js

Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Somme des éléments précédents d’un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KINGJI

Html/php recupérer la valeur d'un lien

Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Cmd plein ecran

Résolu

Bonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PixelcraftVI

Comment trouver des clients pour des besoins en communication digitale ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me citer quelques sites où on peut trouver des clients qui ont des besoins en communication digitale ? Comment bien prospecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Sab

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Compiler et executer

Résolu

Bonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TheKill_TnT

Problème console qui se ferme

Résolu

Bonjour, j'en suis à mes tout débuts en programmation et quand j'essaye de compiler le programme de base sous code::blocks la console s'ouvre et se f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MARISSE

Hébergement site web perdus / récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Calcul de sinus

Résolu

Bonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
speedy_souris

Photoshop traitement par lots tourne en boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
roudoudou22

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recevoir et lire des mails depuis son site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de recevoir et lire des emails sur un site (comme des mails @gmail.com etc).

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Judge_DT

Gimp animation gif problème

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis intéresser à créer des gifs sur gimp, je suis encore débutant alors je m’entraîne à faire bouger des personnages pet...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChrisPF13

Fichier batch ne fonctionne pas

Résolu

Salut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Première ligne vide

Résolu

Rows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Bouton commande pour afficher une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PinkS13

Afficher et cacher en jquery

Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Help!!! integrer une page sans les contours

Résolu

Bonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lilyne

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

Exporter de vb6 ( acces ) vers excel

Résolu

Bonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Créer numéro à partir de cellule existante

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Création de drapeau

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
l.mnu

Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques

Résolu

Bonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
tanvir658

Extraction access vers excel via requête sql personnalisée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
scomer51

Blender fr ?

Résolu

Bonjour. Il y a un tuto pour trouverla fonction cachée pour mettre Blender en Français. Mais est-ce que c'est valable pour toutes les versions ? Mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un morceau de programme python qui permet de détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DrBot

Administration a distance de mysql ?

Résolu

Salut a tous et a toutes ! Je viens d'installer EasyPHP 1.7 sur un de nos serveurs au boulot, de façon à ce que les developpeurs puissent tester les ...

hamodan_2012312

Structure arbres java

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tir02

1030 got error 28 from storage engine sql=show full columns from `#__assets`

Résolu

Bonjour, Depuis hier samedi 23/2/2019 je n'ai ni acces a mon site web ni a la partie admin chez ovh. dans les 2 cas ce message d'erreur apparait : ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
turfy

Images gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site d'images gratuites tel UNSPLASH. Merci pour votre aide et belle semaine, Mathias,

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Xileh

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon problème, j’ai reçu un pc monté par top achat et j’ai dû installer Windows jusque là tout va bien. Sauf que au moment où...

Corgipaille01

Lecture fichier xml

Résolu

Bonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
contrariness

Gimp jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant écrasé mon image depuis Gimp sous format JPEG, on m'a affiché une fenêtre à propos de la qualité de l'image exporté. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Gimper

Impossible de poser cote à cote deux photos

Résolu

Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Oparfum

Erreur sql syntax

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre). J'ai eu cette erreur: "You have an error in your SQL syn...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PLIPLAPLO

Problème au niveau d une fonction

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
NHenry

Interagir entre deux class

Résolu

Bonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
robunccm

Mon code est-il incorrect ?

Résolu

Quand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000