Le jeu

naomie -  
 Max -
Bonjour,
je vouler vou dire aussi quil exxiste un jeu a telecharger qui est sortiti ila pas lontemp il sapelle dragonica un je comment dofus mais mie il a 4 sorte de preso des magicien des arc des garrier est des voler est il a des monstre est plin de bosse asmi se jeu est pas tre pepler car il ets sortie en 2009 le 29 juillette ^^ mercie de me repondre si sa vou pler mais vous saver il a des quete est cest plu conpliquer que dofsu amsi il faut pas fare nitrtte coi nn plus ^^ ecouter mon coseille
maiter vegas est canal 2 est plu plepler que les autre ou canal 1 est vou pouver faire des guilde est des groupe mais les bosse se faits eul sofe quan vou aver un groupe amsi sinn vou aver aps daide ^^ est aussi les sore il a 2 bande une avec des chifre lautre avec des lettre les lettre se sont pour vo sor pour le smaitre est les chiffre pour les soi est les potoin est els touche x est q vou peremai de faire uen ataque est c pour sauter est aussi vou aver un aventere pour maitre un equipement cliquer deux foi desu lequipement que vou vouler maitre bon bis jespere que sa va vou plere est reponder moi si sa vou pler ^^ A ++++ tout le mond e
A voir également:

24 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Au créateur du post :
Apprends déja a écrire --"
et ton post est illisible
Donc j'vais le refaire un peu

En gros il parle d'un MMo sorti il y a quelques mois qui s'appelle Dragonica fait par la societé Gpotato (créateur de Flyff / Rappelz / Street Gears ) C'est un MMO un peu a la sauce Nostale (autre MMO) Il y a deux serveurs : Vegas et Altas composée de 5 Canaux (comme Flyff sauf que y'en a 4 sur Flyff)
J'ai pas eu le temps de tester j'ai juste fait les MAJ's
Ensuite flemme de lire son post cochonné par son écriture
3
PyNux

+1 (pour l'effort de traduction)

;-))
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si je traduit la suite :
*~~~~* <<< ca c'est mes coms
Ecoutez mon conseil Vennez sur le serveur Vegas ! le canal 2 est le plus peuplé avec le canal 1
Vous pouvez faire des groupes et des guildes mais pour les boss faut etre en groupe faut pas faire tout
seul sinon vous avez pas d'aide.
X et Q c'est pour attaquer et C c'est pour sauter *o_O on peut très bien découvrir nous même*
*ensuite il parle pour ouvrir le menu equipement mais pas pu traduire*
A++++ tout le monde ^^

*bon un peu lourd a traduire mais bon*
2

Traduction 1
Au créateur du post :

En gros il parle d'un MMo sorti il y a quelques mois qui s'appelle Dragonica fait par la societé Gpotato (créateur de Flyff / Rappelz / Street Gears ) C'est un MMO un peu a la sauce Nostale (autre MMO) Il y a deux serveurs : Vegas et Altas composée de 5 Canaux (comme Flyff sauf que y'en a 4 sur Flyff)

Suite Traduction :
Si je traduit la suite :
*~~~~* <<< ca c'est mes coms
Ecoutez mon conseil Vennez sur le serveur Vegas ! le canal 2 est le plus peuplé avec le canal 1
Vous pouvez faire des groupes et des guildes mais pour les boss faut etre en groupe faut pas faire tout
seul sinon vous avez pas d'aide.
X et Q c'est pour attaquer et C c'est pour sauter *o_O on peut très bien découvrir nous même*
*ensuite il parle pour ouvrir le menu equipement mais pas pu traduire*
A++++ tout le monde ^^

*bon un peu lourd a traduire mais bon*

Voila ! J'ai traduit a 99% ^^
2
PyNux

Anti-Noob, le nouvel Héraclès...

Chapeau bas !

;-))
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > PyNux

Merci ^^
*Tout le monde Applaudit*
0
PyNux > Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu devrais te mettre à la prog' et écrire un traducteur...

Tu maitrises déjà l'ortographe et la grammaire de ce curieux langage parfois employé dans ce forum...

;-))
0
Max

Salut,

Ta quà allé sr Google et tapé tn jeu et metre à coté téléchargement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Comment peux-tu faire subir ça à un clavier :'( ... Le pauvre. T'écris tellement mal ... Et c'est en rapport avec dragonica et alors ? C'est la réponse à quelle question ? Pourquoi tu créer un nouveau topic pour ça ?

Topicalacon...
0
PyNux

Faudrait créer une association de défense des claviers !
0

Merci ^^
0
Max

+ 1 (Tu es super dans la traduction)
0
Max

Alors, pour ton jeu, tu vas sur Google, tu tapes Dragonia téléchargement et puis tu cliques sur Recherches!
0

J'ai un peu re-masterisé a ma façon mais bon je début jusqu'a la moitié c'est a peu près ca x)
0

Dragonica ;)
0
Max

Tu peux aller de préférence sur J'ai de la chance, ça va plus vite!
0
Max

Au créateur du post :

0

Copitage de post ?
0

Très beau copié/collé, comment tu as réaliser cette action incroyable ?
0

xD +1 pour la suite
0

C'est pas tous les jours que j'ai des +1 x)
0
Max

J'ai sélectionné tout le texte et j'ai tout collé!
0
PyNux

La bête d'informatique que t'es !!!
0
Max

Anti-Noob, toi t'es super avec tes discours! +10 points!
0

Merci =)
Juste en bas j'ai fait un récapitulatif
0
Max

C'est fastoche de couper-coller!
Tu sélectionne un texte tu le copie et tu le recolle en faisant un clic droit
dans un autre endroit!
0
Max

Mais alors quand vous voulez télécharger un truc,
allez sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et tapez le programme que vous voulez et à coté télécharger
Cliquez sur Recherche Google

PS: Cliquer sur J'ai de la chance va plus vite!
0

Ya pas le boutton "Boulay, Cliquez ici" ?
0
PyNux > Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1

;-))
0
Max

Tu cliques sur J'ai de la chance!
Ton jeu Dragonia y sera sûrement!
0