Code ami pour pokemon diamant
carter301 -
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants demandent des codes ami pour échanger ou combattre, et partagent leurs codes et noms afin de se connecter rapidement, discuter en ligne ensemble. Des échanges et combats sont exprimés comme objectifs principaux, avec des codes variés et des prénoms variés évoqués, et d’autres participants pour identifier des échanges. Certaines contributions indiquent des échanges possibles et des combats, avec des codes tels que 1633 3108 7802 ou 2793 2955 6756, et des souhaits d’obtenir des Pokémon rares comme Arceus ou Darkrai. En complément, un lien vers un site de tournoi Pokémon a été partagé, proposant une plateforme pour s’inscrire et organiser des affrontements, échanges et inscriptions éventuelles.
-
le mien c'est :365192486174 comme code ami et mon nom c'est FLORIANen majuscule cac et tu veux bien me faire un échange car j'aimerai avoir tellement darkray deoxis ou arceus
-
-
-
ah c marrant mais c koi ton nom dans poke chui connecte mon nom est Kévin et mon code est0946 1478 6379
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
kelkun et intéréssé pour me prété des pokémon ke je rendrer C juste pour remplir mon pokédex ????
- 1
- 2