Go!messenger echec de l'activation !!!!

Résolu
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sexynana -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec go messenger
j'ai cree un compte go messenger
j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe correctement
et il me dise
"echec de l'activation du compte. le nom d'utilisateur et le mot de passe saisi ne sont pas valides. veuillez les verifiez et réessayer. si le probleme persiste, rendez vous sur la page de votre compte sur le site go!messenger"
COMMENT FAIRE
je suis desesperer
merci de m'aider

cordialement !
A voir également:

27 réponses

lululebg Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as recu un lien de l'activation de ton compte dans ta boite mail ; il faut que tu clique dessus et apres c bon
0
georges

il ya pas de boite mail
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

a oki merci ;)
mais j'ai toujour rien recu
sa met longtemps a venir ??
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nn meme pas 2 sec .jai juste une question c'es windows live messenger ou autre programme ?
sinon tu cree un nouveau compte avec cette fois ci la bonne adresse email
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

nn c mon adresse orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor tu utilise cela et ca marche pas tu attend ptetre le reseau est sturé
0

je pense que sa doit etre sa
avec l'activation sur la wii du club nintendo
c'est ce qu'il mon dit
il y a trop de monde
c'est pas grv je vais attendre
merci de m'avoir aider
et si je n'es tjr rien
je reviendrais sur se topic
a bientot bye bonne journer

cordialement
0

oki ;)
0
loik315

sa ne marche pas pour méme apré le second mail sa me mais que mes identifiants son invalides help svp
0

pareil help
g tjr pa de mail dactivation
helphelp!!
0
alex974ever

tkt sa va venir o bout de 24h aprés t'avoir inscrit enfin c'est se qui m'est arrivée et mon pseudo c alex974ever ajouté moi g personne a qui parlé
0
loiik315

t sur?? parceque moi le segon maîl d activation je lé ressu hier é sa me mai toujour echec :(
0
loik315

G essayé de crée un nouveau compte avec un autre pseudo une autre adresse et sa marche quand mémes pas !!!:(
Help me les mecs ji arrive pas :(:(((((
0

pareilll
help me
*sa gavv a force xdd
merci de vos rep
;)
0
loik315

putain sa marche toujour aidé moi same mé toujour echec de l activation d indentifiants alor que sur le site sa me mé sevice active help ! sa comence a me soulé :(
0
loik315

sa fait deux jours que j essai sa ne marche toujours pas les mec j en pe plu help me please
0
gizzle

J'ai passé la soirée à essayer de le faire pour un pote mais on à le même soucis, pourtant moi sa a marché du premier coup BIZARRE et relou...

Pour mon pote on a essayé de lui créer 3 comptes, il était tous bien activé sur le site "GO messenger" mais sa ne fonctionne pas!!
0

moi c bon sa marche mais je n'es recu aucun mail
0
nickz666

j'ai reçu les 2 email de confirmation mais tjr ce meme message d'echec d'activation quelqun peu me venir en aide merçi
0

moi sa a marcher sans le mail dactivation
a lalala sony a encore des progrès a faire
0
georges

je narrive pas a m'inscrire kuand je m'inscris sa revien o point d depart
0
liber02

moi pareil !! vous parlez de mail recu mais recu ou ?? dans quel boite de reception ??
sinon toujours le même probleme inscription et quand je veux me connecter il me met que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est invalide !!
Que faire je suis desesperé ,!
0
anonyme > liber02

Bonjour,j'aimerais savoir où est la boîte de Mail pour savoir où je dois trouver mes E-Mail de confirmation, merci de me répondre.
0
french74300 > anonyme

si quelqu un trouve pourai me le dire !

s.v.p
0
tg toi > french74300

pk tu me trait de pd c toi oui va te fair enquler avec ta famille de pute!!!
0
liber02

est ce que quelqu'un pourrait me lacher son msn que je discute avec pour regler mon probleme car j'y connais pas grand chose svp
merci d'avance
0