Les discussions
Changer la langue
Résolubonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...
Comment ripper et convertir un dvd ou un film
Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...
Problème lancement launcher minecraft
RésoluSalut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...
Regarder un film du pc sur smart tv
RésoluBonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...
Téléchargement gratuit jeu de scrabble
Résolu/Ferméimpossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...
Sortie de sons
Bonjour, J'ai une tv led Samsung UA32EH4003, j'ai essayé de connecter la sortie de sons casque a mon home cinéma de marque lg mais cela ne fonctionn...
Toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...
Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd
RésoluBonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...
Smart tv
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Ma Smart TV Samsung a cinq ans. Elle s'est éteinte brutalement. Seule manifestation : le logo "smart" clign...
Dernière lecture d un fichier vcl
Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.
Video format mov
RésoluBonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...
Changer le nom d'avatar sur imvu
Bonjour, comment je peut faire pour changer le nom d'avatar sur imvu merci d'avance
Mes ecouteurs branches mais le son sort de mon telephone infinix
Bonjour, aidez moi svp
Probleme de fluidite, fps constants sur rocket league
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien, je me tape des baisses de fluidite sur RL alors que mes fps sont clairement constants....
Son du jeu coupé pendant un appel
Bonjour. J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés ...
Télécommande universelle mode d'emploi
Résolutélécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...
Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube
Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...
Dazzle dvd recorder hd - noir et blanc
Bonjour, J'ai acheté un coffret Dazzle DVD Record HD pour numériser mes cassettes camescope. Comme beaucoup, la vidéo capturée est parfaite pendant ...
Cherche avis caméscope sony pfax53 4k
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il ce caméscope ? Me le conseillerez vous ou non et pour quelles raisons ? Ce serait pour réaliser des clips, sachant q...
Achat d'enceintes/home cinema
Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...
Super mario galaxy fait planter mon pc
Bonjour, Voila, mon problème vient de dolphin, le problème ne survient que avec le jeux super Mario Galaxy, j'ai d'autre jeux et eux fonction a merve...
Impossible d'accéder aux serveurs rockstar gta 5 / pc
Bonjour, Suite au problème posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34580889-gta-5-pc-impossible-d-acceder-aux-serveurs-rocksta...
Desactiver teams
Comment ne plus avoir l'annonce TEAMS au démarrage?
Où télécharger un film
Résoluquelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre
Débloquer
Bonjour, J'ai une tv Philips 26HF5444/10 et en mode hôtel comment faire pour la débloquer sachant que j'ai pas de télécommande originale mais univer...
Modifier mon jeu ds ?
RésoluVoila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
Changer la langue
Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...
Formatage disque dur étendu ps4
Bonjour, je viens de formater un disque dur de 1go en format ex fat pour l’utiliser en disque dur externe étendu pour ma ps4. PROBLÈME : Impossible de...
Comment projeter mon écran pc sur ma télé
Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...
Faut-il éteindre un ampli
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...
Tv compatible avec décodeur tnt hd ou pas
Bonjour à toutes et à tous. Pour remplacer ma vieille TV (tube cathodique), j'ai acheté une TV d'occasion... De base, ce n'était pas pour regard...
Ampli jvc rx 5032v la télécommande ne commande plus
Bonjour* Je n'ai plus de connexion entre ma télécommande et l'ampli ce qui est gênant Pouvez vous m'aider ? y a t-il une réinitialisation de quelq...
Désactiver l audiodescription sur samsung 6 series
Bonjour, Comment faire pour enlever l audiodescription (haut parleur) sur une tv Samsung 6 séries . Marre d entendre une voix juste en ajoutant du s...
Avoir toutes les armes sur sniper elite
RésoluBonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau . merci beaucoup .
Tv lg 43uj630v - problème port hdmi
Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...
Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...
Probléme apex mémoire ne peut pas étre en état "read'
Bonjour a chaque fois que j'ouvre apex legends y'as un message d'érreur et a chaque fois ca me dit la mémoire ne peut pas étre en état 'read' et ca ca...
Cherche logiciel genre wavestudio
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. J'ai acheté la carte Sound Blaster Audigy RX car j'avais besoin des logiciels qui étaient avec. Mais ...
Smartiptv pour tv phillips
Bonjour, j'aimerais installé smartiptv sur ma télé Phillips modèle n° 37PFL5604/H12 acheté en 2009 93 pouce. Est-ce que c'est possible ? Je remercie ...
Quand j'ouvre garry's mod ça m'affiche "failed to load the launcher dll&quo
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé j'ai jamais réussi à l'ouvrir j'y ai jamais joué. Et sur des forums on dit que c'est à cause de ...
Problème de lecteur mp3 coby mpc7095
RésoluBonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...
Erreur minecraft crash
Bonjour, j'ai un intel core i3 je lance le launcher jusque la tous va bien et quand je lance la version j'ai un crash svp aider moi voila le...
Connection internet
Bonjour, Ma connexion internet et devenue, comment dire, EXTRA BIZARRE. disons que lancer un moteur de recherche ou lancer un téléchargement fonctio...
Problème wii balance board ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles s...
Jeu sur macpro
Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?
Bonjour problèmr avec carte sd hc1 marque essentiel 16 go i class10
Bonjour, PROBLEME AVEC CARTE SD HC1 16GO class1 MARQUE ESSENTIEL achetée chez Boulanger introduite dans l'appareil Canon powerShot SX50HS et format...
Lg las450h problème appareillage
bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...
Télléchargement lent sur steam
Bonjour, comme dit dans le titre mes téléchargement sur stem son très lent il ne dépasse pas 2mb/s et ne sont pas bloquer dans les paramètres alors q...
Inscription 98 sur écran tv
J' ai nettoyé ma télécommande et depuis sur l écran un symbole tv et le chiffre 98. Je n arrive pas à l enlever. Merci de votre aide
Casque philips
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de...