Les discussions
Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...
Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?
Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...
Logiciel création mosaïques video
Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...
Impossible de lire des fichiers go pro
Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...
Gran turismo 4
Bonjour, Ma PS2 c'est une version 39004 et le Gran Turismo 4 ne functionne pas et le CD fait du bruit dans la console ! Vous savez ce que ça peut êt...
Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas
Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...
Analyser une bande son
RésoluBonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...
Decodeur uhd orange tv
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...
Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...
Des pro de obs ?
Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...
Brave frontier global
RésoluBonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...
Format audio non pris en charge
Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??
Probleme d'enregistrement
Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...
Message : votre systeme est en surchaffe veuillez eteindre la console <ps3>
Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...
Hébergement serveur maison
Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...
Telecommande philips fonctionne plus
Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci
Tv panasonic 49fx555e
Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci
Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"
Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...
Manette ps4 sur ps3
Bonsoir, Je viens de récupérer une PlayStation 3 sans manette, j'ai donc pris ma manette PS4 et au cas ou, une manette Free. Je démarre la PS3 et la...
Comment avoir canal + sur son pc portable ?
Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...
Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr
Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...
Audio de mon pc
RésoluMon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...
Demande d'aide barre de son
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et je n'arrive pas à connecté la barre avec le caisson et sur ma télécommande je n'ai pas la touche mu...
Voir les replays
Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...
Bloqué
Bonjour, Mon nikon waterproof c'est bloqué après 30 photos et 3 minutes de films...... Ce n'est pas la batterie il est neuf...
Probleme de jeu gran tourismo ps3
RésoluBonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...
Acquisition de vhs en numérique
Bonjour, + J'ai transcodé des cassettes VHS en numérique via le logiciel "Sauvez vos cassettes" mais en résultat j'obtiens des fichiers numérisé q...
Minecraft plante pendant la génération de monde.
Bonjour, J'ai un petit soucis, Minecraft se lance correctement mais dès que je veux générer un monde, le jeu plante. Le pilote de ma carte grap...
Aucun péri de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche ...
Emuler windows xp sur windows 10
Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...
Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule
Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...
Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air
Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...
Mes photos ne font pas 800 pixels
Bonjour, mes photos ne sont jamais dimensionnées en 800 pixels que faire merci
Information ? a propos de la carte tnt
Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?
Video
Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci
Question sur carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...
Son qui grésille
Salut à tous, Marque : LG N° modèle : 43uj630v Depuis ce matin j'ai le son de ma LG qui grésille, mais le grésillement n'est pas permanent et ...
Problème de mot de passe
Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...
Hdmi hs
Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...
Pas de sonhome cinéma bdv e2100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Sony BDV E2100 et je l'ai raccordé donc à ma télé (Samsung) en HDMI. Mais voilà je n'ai pas de son, n...
Publication music
Comment publié ma musique
Sos : perte du code pin de ma tv samsung
Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...
Aide micro
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....
Trouver date photo
Bonjour, aider moi a vérifié la date exacte a laquelle une photo qui m'a été envoyé par whatsapp a été prise
Fondu entre 2 photos
Bonjour, Je veux projeter des photos et pouvoir les faire disparaitre très très lentement pour en faire reapparaitre une autre... Merci
Pb de son
RésoluBonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...
Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé
RésoluBonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...
Adobe audition 1.5. on ne peut plus l
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Adobe Audition 1.5 Il n'est plus possible de le télécharger directement du créateur. Merci de tenter de...
Streamer un flux uniquement sur le réseau local
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...