Les discussions

Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
diablo13800

Logiciel création mosaïques video

Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dabigben

Impossible de lire des fichiers go pro

Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Gran turismo 4

Bonjour, Ma PS2 c'est une version 39004 et le Gran Turismo 4 ne functionne pas et le CD fait du bruit dans la console ! Vous savez ce que ça peut êt...

hypot

Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas

Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...

Andy31200

Analyser une bande son

Résolu

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Decodeur uhd orange tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...

Loic29

Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)

Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...

runk0002

Des pro de obs ?

Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Nadoxys

Brave frontier global

Résolu

Bonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Al2102

Format audio non pris en charge

Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Probleme d'enregistrement

Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Message : votre systeme est en surchaffe veuillez eteindre la console <ps3>

Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...

Abbach_3371

Hébergement serveur maison

Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Telecommande philips fonctionne plus

Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci

Andy31200

Tv panasonic 49fx555e

Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci

Andy31200

Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"

Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Blexparty

Manette ps4 sur ps3

Bonsoir, Je viens de récupérer une PlayStation 3 sans manette, j'ai donc pris ma manette PS4 et au cas ou, une manette Free. Je démarre la PS3 et la...

superthevip

Comment avoir canal + sur son pc portable ?

Bonjour, voila je suis abonné a canal plus et jaimerais si possible avoir canal plus sur mon pc portable a votre avis ya t'il un prelevement mensue...

G

Bonjour je suis en haïti je un tv lg 32lbcd qui a un support dans le dos il a pr

Bonjour, je suis en Haïti je un TV LG 32ldcs il a pris quelques chaîne sur câble et ne pas parler comment je peux faire pour mettre en ordre de 1 jusq...

Andy31200

Audio de mon pc

Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Demande d'aide barre de son

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Samsung et je n'arrive pas à connecté la barre avec le caisson et sur ma télécommande je n'ai pas la touche mu...

baladur13

Voir les replays

Bonjour, j ai un televiseur samsung uhd 7 serie je reside dans les alpes de haute provence nous ne sommes pas degrouper dans mon village j ai le modem...

Franstrad

Bloqué

Bonjour, Mon nikon waterproof c'est bloqué après 30 photos et 3 minutes de films...... Ce n'est pas la batterie il est neuf...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Probleme de jeu gran tourismo ps3

Résolu

Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Acquisition de vhs en numérique

Bonjour, + J'ai transcodé des cassettes VHS en numérique via le logiciel "Sauvez vos cassettes" mais en résultat j'obtiens des fichiers numérisé q...

reguletout

Minecraft plante pendant la génération de monde.

Bonjour, J'ai un petit soucis, Minecraft se lance correctement mais dès que je veux générer un monde, le jeu plante. Le pilote de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nagumoko

Aucun péri de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche ...

CassandraSnow

Emuler windows xp sur windows 10

Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...

Jean20B

Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...

LoukaN

Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air

Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...

Jean20B

Comment brancher un casqueps3 sur une ps3

svp

enzogta34

Mes photos ne font pas 800 pixels

Bonjour, mes photos ne sont jamais dimensionnées en 800 pixels que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

ratenpion

Video

Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci

ratenpion

Question sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Son qui grésille

Salut à tous, Marque : LG N° modèle : 43uj630v Depuis ce matin j'ai le son de ma LG qui grésille, mais le grésillement n'est pas permanent et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
narchymaster

Problème de mot de passe

Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...

Radi_0201

Hdmi hs

Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...

Andy31200

Pas de sonhome cinéma bdv e2100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Sony BDV E2100 et je l'ai raccordé donc à ma télé (Samsung) en HDMI. Mais voilà je n'ai pas de son, n...

Andy31200

Publication music

Comment publié ma musique

Andy31200

Sos : perte du code pin de ma tv samsung

Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...

MPMP10

Aide micro

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gugu01

Trouver date photo

Bonjour, aider moi a vérifié la date exacte a laquelle une photo qui m'a été envoyé par whatsapp a été prise

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Fondu entre 2 photos

Bonjour, Je veux projeter des photos et pouvoir les faire disparaitre très très lentement pour en faire reapparaitre une autre... Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Pb de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jlcq

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Adobe audition 1.5. on ne peut plus l

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Adobe Audition 1.5 Il n'est plus possible de le télécharger directement du créateur. Merci de tenter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
T3chN0g3n

Streamer un flux uniquement sur le réseau local

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
J3R3M51
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000