Les discussions
Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible
RésoluBonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...
Stem et epic games
Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?
Ce pc fait-il tourner gta 5 ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...
Copier cd sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...
Gèant 2500 hybrid
Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp
Lancement de fortnite trop long
Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...
Manette ps2
Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...
La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?
Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...
Tv tcl u55c7006
Bonjour, J'ai fat l'acquisition d'une TV TCL U55C7006. Je cherche à paramétrer mon écran pour avoir la meilleur image possible. Je suis néophyte da...
Pinnacle studio ultimate 23: comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)
Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...
Gdv-xp307
Bonjour, Mon lecteur demare mais aucune lecture ni cd nicle usb MERCI,
Transférer une vidéo sur clé usb
Bonjour, Je souhaite transférer une vidéoque J'ai faite de 4,02 mo sur une clé USB quelle clé dois-je prendre ? MERCI
Regarde la télé sans décodeur et ni parab r
Bonjour, je besoin qu'on me guide de regarder des toutes chaînes télé sans décodeur et ni parabole à gratuitement
Adibou n° de série
Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam
Bug sur le jeux hunting birds
Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...
Désactiver une prise jack
Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais d...
Jsuis ban car on m'a give
RésoluBonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...
Pourquoi mon roblox ne charge pas les jeux ?
Bonjour, j'ai un problème: quand je cliques sur un jeu Roblox, le jeu ne se charge pas et il me ferme quelques secondes après la page... Du coup je ne...
Roblox ne veut pas lancer les jeux
Bonjour, ça fait depuis un moi que j'essaye de comprendre pourquoi mon roblox ne lance pas les jeux j'ai installer roblox correctement et quand je cli...
Erreur aux lancement de gta 5 moddé jeux
J'ai une erreur quand je lance mon gta 5 mod. Script hook v critical error require direxct x libraire J'ai chercher partout sur internet rien trouver...
Problème de son mono casque usb w10
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...
Probleme de comprehension
Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...
Chromecast
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur Samsung non connecté. Après recherche je devrais pouvoir visualiser les programmes TV sur ce téléviseur avec peut-...
Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Résolu/FerméSalut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...
Bravia connection internet
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma télé Sony, la télé est connectée au Wi-Fi mais j'ai un message d'erreur me disant que ...
Oceanic ocealed24419b6 chercher les chaines
Bonjour, Je viens d'acheter une OCEANIC OCEALED 24419B6 et je n'arrive pas à trouver les chaines, j'ai un décodeur TNTSAT J'ai essayé DTV ATV ...
Conseil pour réduire la vitesse d'un chant
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réduire la vitesse de paroles dans une chanson en espagnol où je comprends stri...
Micro détecté mais pas de son windows 10
Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...
Bug affichage
Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...
1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc
Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...
Pour ma télé clignotent en vert et rouge
Bonjour, pourquoi ma télé clignote envert et rouge quant je la met en veille
Table mixage - pc
Bonjour, Je viens de prendre une table de mixage « vonyx VMM-F401 usb , est-ce que je peux la brancher sur mon ordinateur portable ?
Fichiers bizarres dans liste photo
bonjour quand je vais dans mon dossier image j'ai des fichiers dont je ne connais pas l'utilité sessionstore.jsonlz4 /storage.sqlite /recovery...
Clé bluetooth
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but d...
Manque de basses hyperx cloud 2
Bonjour, je trouve qu'il manque des basses sur le Hyper X Cloud 2, certaines personnes qui ont ce casque m'affirment ne pas avoir ce problème cependan...
Problème de jeu minecraft
RésoluBonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...
Associé un pc à la tv via 4k mini freebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un accès à mon pc sur l'écran de ma tv avec la freebox mini 4k,sachant que j'ai un problème sur mon écra...
60 fps
Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...
Problem de graphismes
Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...
Avis sur ma config pc
Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....
Problème barre de son thomson sb50bt
Bonjour, J'ai offert la barre de son Thomson sb50bt à mes beaux-parents et celle-ci ne fonctionne pas. Je m'explique en bluetooth tout fonctionne ...
Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360
Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360
Le format de vidéo non supporté
Bonjour, n'importe quelle chaîne que je mais il apparaît le message le format vidéo n'est pas supporté
Besoin de bluetooth
Bonjour, J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ...
Casque sennheiser sur ps4 problème micro
Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...
Tnt par satellite avec decodeur
Bonjour, je ne recois pas c8 bfm et c news ef gulli
Problème ligue combat go
Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?
Comment modifier la vignette d'une vidéo par défaut sous windows 10?
Bonjour, Est-il possible sous, windows 10, de modifier un paramètre pour influencer le choix de la vignette générée automatiquement d'une vidéo? J...
Mineccraft java et minecraft pe multijoueur
Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...
Connexion clavier synthétiseur, piano numérique
Bonjour, Je voudrais connecter un clavier yamaha psr s 775 à un piano yamaha clavinova clp 430. Tout les deux ont les connexions midi. J'aimera...