Les discussions

Meilleurs jeux gratuits pour les appareils faibles

bonjour je cherche quel que d'aide je recherche les meilleurs jeux pour les laptops faibles . Je te donne mes détailles de mon laptop RAM : 2Go CP...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
sami

Branchement interface audio

Bonjour, je souhaiterais relié mon interface audio a mon yamaha ns 40m. Les prise de mon boitier audio son en Left and Right et celui de mon haut par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Changer la couleur de la lightbar de la manette ps4

Bonjour. J'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la couleur de la manette sans changer d'utilisateur car apparement on est obliger d'avoir 4 ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jvouez.com

Roblox mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte de roblox(Ly2fa) et j'ai pas mit mon adresse e-mail sur mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jarebYT

Un seul airpod qui marche

Bonjour jai qun seule airpod qui marche et je viens de l'ai recevoir la réf de mes airpod I12 Réf tel Huawei

MPMP10

Skins pour virtual dj

Bonjour, je recherche le skins pour numark nv pour virtual dj svp

Panth33ra

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Gros grésillement au démarrage

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon téléviseur Samsung produit un énorme grésillement à chaque démarrage, il peut durer plus 20 secondes, avec...

Sanjicook51

Je crois que je me suis fait ban ????????????

Bonjour. Alors je vouler allumer mas ps4 et je vois l'accès a Playstation via a se compte à été interdit sa veux dir interdit pendant combien de temps...

bazfile

Perte de son suite à la mise à jour windows 10 2004

Bonjour* Ordinateur: Toshiba Satellite C55D-A-13Q/ Série YD416317S. AMD High Definition Audio Device. IDT High definition Audio codec. Haut-parle...

bazfile

Animal crossing

Bonjour, J'ai un souci, j'ai remboursé mon 3 ème prêt et j'ai toujours la tante de nook et pas la boutique. Je ne savais pas qu'il fallait parler à...

Raymond PENTIER

Problèmes de haut parleur pc

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable et depuis j'ai le haut parleur interne droit qui gresille. J'ai deja tout tenter je ne trouve pas de s...

JeuneL

3.0 hz = combien de fps

Bonjour, j'aimerais savoir 3hz = combien de fps ?

fabul

Fonction "transitions" bloquée au milieu de la vidéo!

Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...

Heredia

Mot de passe oublier reciver starsat sr 9100 hd prime

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP merci

ramy

Problème de mise a jour de pilote

Résolu

bonjour à tous j'ai un très gros problème,je me suis réveiller un matin en ayant plus de son et sa m'indique un rond avec une croix rouge à côté,donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Je e suis fait haker sur roblox comman recupere mon conmmte svp

Bonjour, bnsoir

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Sos besoin d'aide séries

Bonjour, Je recommence a regarder une de mes séries d'enfance: Urgence. Est ce que vous pouvais me dire ou est ce que je pourrais regarder cette ...

TecNeyt

Quel cable faut-il utiliser ?

BONJOUR, je possède la fibre ORANGE avec une playbox orange branchée à l'ordi et à la télé. j ai également un décodeur branché sur la playbox. DE ...

Utilisateur anonyme

Prise auxiliaire tomtom d'origine toyota auris

Bonjour J'ai un vieux véhicule 2011 avec une prise AUX et un systéme TomTom d'origie qui sert a regler la radio également. Je voudrais utiliser un...

Emma06370

Renvoi éléments pour échange freebox

Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Alexandre80500

Probleme heure dcs-6513

Bonjour, Je possède des caméras DCS 6513, Installe depuis 2017, Le souci que nous avons avec ces caméras la date limite d’affichage est de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Grésillement dans la sortie audio droite.

Bonjour a tous, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème de son avec mon ASUS Vivo Pc X que je n'arrive pas a résoudre moi-même. Pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Maxime_0000

Flasher un tornado v7 plus

Bonjour, s'il vus plait puis-avoir un flash echlink tornado V7 plus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Pilote de ds 301

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour mon enceinte ds 301 thomson pour windows vista merci de votre aide

baladur13

Mon ampli voiture ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possi...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Dylan

Je n’arrive pas capter de chaînes avec le décodeur intégré nasco

Bonjour, J’ai une télé Nasco avec un décodeur intégré que j’ai branché à un parabole Canal+. Je voudrais savoir comment capter les chaînes en utilis...

Andy31200

Probléme de son qui se bloque

bonjour j'ai un problème de son sur mon ordi Acer , j'ai un blocage automatique qui se fait sur les micros en lien avec ma carte son Focusrite , j'ai ...

AluMinioume

Fiât 500 code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Changer la pâte thermique sans tout démonter

Bonjour, alors mon soucis est assez simple je voulais savoir si l'on pouvait changer la pâte thermique de la ps4 sans démonter l'alimentation et le le...

Djo La Force

Télecommande sat sans marque en panne - code pour télecommande universelle

Bonjour, Je dispose d'une télecommande en panne pour un mini récepteur DVB-S2 chinois sans marque. Celle ci est tombé en panne, le voyant IR ne...

Herodote1987

Je ne reçois plus tf1

bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lou

Netteté photo a "infini"

Résolu

Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...

Pierr10

Probleme avec mon appareil

Bonjour, mon appareil photo numérique (casio exilim ex-z2) à un problème: je l'ain retrouvé au fond d'un tiroir quand je fesais le ménage. Le p...

PerJan

Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps

Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gianttalon00

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Disque pour installation du programme ,j'ai encore mais dans mon nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC , mais plus possible de mettre le CD

PerJan

Mon appareil photo nikon d5300 ne s'allume plus.

Bonjour, je voulais rallumé mon Nikon D5300 que j avais avant eteint tres normalement et sans aucun problème. Mais y a plus rien. Prière de me consei...

PerJan

Barre de son htl 3140

Bonjour, J’ai un souci avec cette barre de son toutes les 1 à 3 minutes ma barre de son se met en mode Mute ? Il faut appuyer sur la touche +du son po...

Steeven

Idée pour un pseudo youtube

Salut tout le monde , en fait je veux crée une chaîne YouTube pour faire du gaming, des tutoriel, des live, des vidéo. mais je n'est pas idée de pseu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
CamiDel

Comment tourner la tête avec le curseur

Bonjour, Comment tourner la tête avec le curseur

Elpiros

Code pin nouvelle télé pour installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Micro xlr sur deux pc

Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Autorisation admin

Bonjour, je voudrais installer un jeu sans avoir le msg de l'admin

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

Andy31200

Même problème de ds

Bonjour, Y’a quelqu’un qui a trouver une solution Ducoup , 9 ans après ?

Minecraft.421

Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Logiciels de montages gratuit

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Si je rachete un jeux vais je recup mes sauvegardes? /wii u

Bonjour, J'ai perdu mon jeux Zelda breath of the wild sur wii U avec une grande avancée. Est ce que si je rachete le CD je retrouverai mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Je cherche à savoir cette photo

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle est cette photo afin que je sache si c'est bien celui-ci comme je suis aveugle pour la voir et j'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000