Exoty belote
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci
Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon
Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...
Bonjour, Comment regarder avatar sur un site Français ?!
Bonjour, J’essaie depuis mainte reprise de jouer en ligne a dark crusade mais sa me remet a la page principale en me disant délai de connexion pas...
Bonjour, Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra l...
Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...
Bonjour a tous,je possède dans l'ordre: 1 TV LG de 50 pouces,1 barre de son Samsung HW-MS650, 1 player Free , et pour finir 1 décodeur Canal plus,sach...
Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem
Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. il y a une semaine je possède un asus FX505 GT en Windows 10 64 bits. Une mise à jour a été f...
Bonjour, j'ai un serveur 1.16.3 j'ai installer multiworld,creativegates,et massivecore et au moment de crée le portail avec la montre que j'ai renommé...
Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...
Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était l'unité de taille pour un fichier audio au format MP3 (Go, Ko, Mo, To...)?
Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé « freebox fiemwar de secour 2.1 » association...
Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...
Bonjour, j'ai un pc qui possède les caractéristiques suivantes: i5 2500M, 8Gb de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 7600M série, j'aimerais avoir si c...
Bonjour, Je suis désoler d'avance si la question a été poser et si il y a eux des réponses je n'est pas trouvé alors je me permet de demander. V...
Bonjour J’ai une petite télé (essentiel )et je désire l’ins. Le câble d’antenne de l’immeuble ne donnant rien, j’ai acheté une antenne intérieure. M...
Bonjour, J'ai était pirater et mon pirateur a sûrement supprimé mon compte roblox car je ne le retrouve plus wuand je le recherche, j'aimerais savoi...
Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si c’était possible de jouer à call of duty en écran scindé (donc sur la même console) et avec un ami en ligne. Merci...
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...
Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...
Bonjour, J’ai acquis hier 6 novembre 2020 un radio réveil RR140I (chez Boulanger). Après l’installation et le réglage des stations, pas toujours f...
Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp
Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??
Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...
Bonjour/bonsoir, J'espère que vous allez bien, pour vous éviter toute intervention, je vais lister mon problème et ce que j'ai déjà essayer. J'é...
Bonjour, Comment enregistrer un CD lu sur le player? Merci de votre réponse
Y a t'il des moyens economiques , fiables et qualitatifs pour relier par cable ( minijack-double RCA) ou bluetooth un portable iphone à une chaine sté...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
Bonjour Ma jbl flip 5 est neuve mais ne s'allume pas je vous en prie aidez moi
Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...
Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide. Ma tante m'a donné chaine hifi et je n'arrive pas à faire sortir le son de ma tv. Merci beaucoup. Je suis vr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...
Bonjour, Je suis équipé de TV BRAVIA SONY KD55XF7004,décodeur TV sensation de bouygue,home cinéma SAMSUNG HT-J4500. TV et HC avec arc. Je voudrais co...
J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait. Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps ...
Bonjour, as tu résolu ton problème (pas son sortant du caisson et de la basse de gauche)
bonjour je viens d’installer subway surfers sur mon iphone SE (2020) mais quand je vais dessus ça me met le chargement (qui devrait durer 10 secondes ...
Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...
Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...
Bonjour, Est il possible de lire des CD sans allumer laTV? peut on brancher une enceinte,pour écouter des CD sans la TV? Merci de vos réponses ...
Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...
Bonjour, Alors voila j’ai un problème de son dans ma voiture ( Clio 3 société de 2008 ). N’étant pas satisfait du son d’origine dans la voiture j’av...
Bonjour, moi mon problème se trouve toujours au niveau de la charge. Lorsque je met les miens en charge le voyant rouge s'allume normalement mais mm a...
Besoin d’aide**** J’ai un téléviseur Samsung UN65RU8000 avec un terminal 4k enregistreur illico avec un Blu-ray Samsung BD-J6300 et un vieil amplific...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.