Les discussions

Carte sat intégrée

Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Call of duty modern warfare dev error

Bonjour, J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer. En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Spartenzo

Demande de conseil

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les chaînes à partir du décodeur Bercy iroko+

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Server minecraft

bonjour j’ai bcp de mal a creer mon server pe sur ios quelqun pourrai mnaider??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fouad

Double écran

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lulu69

Comment configurer les commandes sur roblox ?

Bonjour, J'ai un clavier azerty et quand je joue sur Roblox, les commandes sont celles d'un clavier qwerty. J'ai déjà recherché comment changer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
mixxx_3822

Problème carte graphique

Bonjour, Pour ma part j’ai un soucis il se trouve que j’ai un pc portable Windows 10 et une carte graphique 965 Intel. Je ne sait absolument pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lulu69

Aucun pérphérqiue de sortie audio

Bonjour, alors voilà, je fais face a un gros soucis d'audio. Y a deux jours en allant sur mon ordi, j'ai constaté que quasi tous mes fichiers ont dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lulu69

Bug minecraft

Bonjour, j'ai récemment remarqué que l'image devenez blanc le jour, mais pas un blanc normal: je vois que ou je suis sinon je suis entouré de blanc (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Logiciel pour découper vidéo image par image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Eddy

Synchronisation manette ps3

Bonsoir Je viens d'acheter une manette ps3 Dual shock (SIXAXIS),après avoir essayé tous les tuto que j'ai regardé, elle clignote seulement puis s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Assembler 2 videos mp4 de même format mais de résolution différentes (bitrates)

Bonjour, Peut-on assembler plusieurs vidéos MP4 de format identique mais de résolutions différentes (bitrates). Je précise que je ne souhaite pas r...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Manette ps4

Bonjour je une question, lorsque je branche ma manette ps4 sur mon pc par câble (je dispose pas de bleethoot ) , le pc me dit que la manette est conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Salah

Besoin d'aide pour un adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acquis une télévision cathodique avec laquelle je souhaite jouer avec ma ps2. Le problème étant, je n'ai pas l'adaptateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Tv samsung avec image qui saute

Bonjour alors voila depuis ce matin ma télé Samsung c’est subitement mise à sauter. J’ai fait le tour de plusieurs forums et posts afin d’essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Trait vertical sur écran

Bonjour, Svp jai un soucis avec mon écran, tout marche parfaitement à l'allumage mais au bout de 20 à 25min, un trait vertical d'environ 3cm appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Connexion hdmi impossible lenovo ideapad 320

Bonjour, Depuis 2 jours plus moyen de connecter mon pc via câble HDMI sur une télé ... J'ai essayé 2 câbles HDMI différents et sur 2 télés différe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Bbsharone3

Perte de qualité/puissance sur des rca ponté ?

Salut j'ai un poste qui n'a qu'une sortie stéréo rca et je veux le connecter sur 3 amplis. Si je fais un cable qui se dédouble en 3 connecteurs est-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Viandox73

Tag sur fichiers musicaux

Bonjour et merci par avance à ceux qui m'aideront. Depuis longtemps j'ai enregistré par internet des fichiers (mpeg-wma par magnétophone windows-mp3-w...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Viandox73

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

 Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Basculer sur le hdmi avec les bouton d’une television

Bonjour, Ma telecomande vien de rendre l’ame j’aimerais savoir si vous avez un truc pour un televiseur funai 80cm afin de switcher de la source Tele...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Je cherche un jeu

Bonjour a tous, je cherche un jeu auquel je jouait quand j'était petit (il y a un peu moins de 10 ans) ou on commençait par être un petit poisson q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
fmq

Avoir/faire un cinéma maison

salut, je ne sais pas si je suis à la bonne endroit pour poser ma question mais je vais la poser quand même, si ce n'est pas la bonne endroit stp, inf...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour J’aimerais savoir s’il l’on peut s’acroupire sur le jeu prison Life dans roblox sur les iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MINDY

Problème casque jbl t450 bt

Bonjour, j’ai un casque JBL T450 BT et quand je le branche pour le charger il fait un bruit aigu. Je ne peut donc pas le charger, la lumière de charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Melboss28

Beug minecraft

Bonjour, Mon monde minecraft sur ps4 ne veut pas se lancer !! Help me please

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Gérer les plugin à travers les différents monde (serveur minecraft)

Bonjour, J'aimerais comment faire pour séparer les plugins des mondes, je m'explique : Imaginons sur mon serveur j'ai trois mondes, un mondes factio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules

Pas de connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis mais je me suis vite rendue compte d'un problème... Personne ne peut se connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Azallie

Perte mot de passe minecraft mon email n'est plus valide changement opérateur

Bonjour, je souhaiterais récuperer mon mot de passe, sachant que mon adresse email n'est plus valide car j'ai changer d'opérateur. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Minecraft : la dernière version de forge 1.12.2 ne se lance pas

Bonjour, Depuis peu j'essaie de lancer Forge en 1.12.2 dans sa version 14.23.5.2854. Cette dernière refuse de se lancer et le jeu crashe avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Comment mettre son compte microsoft pour ajouter des amis?

Bonjour je veux jouer avec mon ami à Minecraft PE et mon compte me dit que mon compte n’est pas configuré pour jouer avec des amis Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème fps/saccade/chute de fps sur minecraft avec bon pc

Bonjour, alors voila j'ai un problème de lag/ saccade sur minecraft pc. Mes fps ne sont jamais stable et je tourne aux alentours de 40/50 fps, des foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de serveur Minecraft ça me marque impossible de se connecter pour tout les serveurs es que quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Mon minecraft capte mal la wifi.

Bonjour. Depuis quelques semaines, mon Minecraft ne fonctionne pas bien, peu importe le réseau wifi sur lequel je suis. Environ toutes les 10 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Pb chargement du jeu

Bonjour, Le jeu Minecraft sur CD ne se charge plus. L ecran du lancement reste figé. J ai nettoyé le disque et vérifier la connexion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug minecraft mobs fixes

Bonjour, je me suis remis à minecraft et je joue assez souvent en multi avec un pc et une switch et depuis un moment un bug est arrivé. Les mobs s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug affichage skin

Bonjour, je jouait depuis a peut près 5 ans a la version bedrock de minecraft je possédais déjà plusieurs skins, quand j'ai acheté minecraft java (en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

J'ai un bug aider moi sur minecraft serveur

Bonjour, quand g acheter un serveur de jeux sur minecraft après 1 heure j'arrive vais plus a aller sur McMyAdmin je comprend pas pourquoi pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Probleme de compte minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft ( pas je java édition) mais l'autre et il ne m'ont pas demander de me crée un compte mojang du coup, quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Shader minecraft : je n'ai pas l'option executer avec carte graphique

Bonjour, tout est dans le titre... pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Casque ps4 ne fonctionne pas

Bonjour je vous remercie d'avance pour toute vos réponses alors voila j'ai un casque ps4 qui marchait très bien il y a 3 jours . Le problème ces qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Identifiant appel

Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Romainctte

Bug au moment où je met jouer sur minecraft

Bonjour, j'ai installé Minecraft sur téléphone hier et quand crée un monde et que je met jouer ça me met erreur nous n'avons pas pu créé votre monde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Gta v

Bonjour, Est ce que le mode en ligne sur GTA V est payant et si non comment faire pour y acceder

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Qozilas

Erreur de compte, numéro de l'erreur -9

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu minecraft sur SWITCH, lorsque je l'allume j'ai cette erreur puis le jeu crash voici les logs derre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

C'est possible de tourner , fortnite / garry's mod / gta ?

Bonjour, j'aimerai s'avoir si cela marche , ou pourrai-je avoir des conseilles si cela n'est pas possible : Marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait eu le mêmes problèmes j’espère que vous pourrais m’aider. j’ai acheté GTA 5 sur le xbox live est des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Une jeux spécial

Bonjour, je voudrait savoir s'il y a un jeux que je pourrait créer mon personnage et faire un simulation de vie mais gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Pinnacle studio 23 ultimate

bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Mafia iii config minimale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mafia III fera bien tourné sur mon PC CPU : I5-8300H RAM : 8GO GPU : GTX 1050 2GB (LAPTOP) Je sais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
EmotionKUN
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000