A voir également:
- PLUS DE SON SUR MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
34 réponses
Bonjour,
Les problèmes de son ou de lecture vidéo peuvent être dûs à beaucoup de choses. Je te donne ici une liste avec des causes possibles en faisant abstraction des problèmes purement matériels.
Dis-moi ce qui peut éventuellement être le cas sur ton PC.
- PC pas à jour (Windows, Internet Explorer, Java, Flash, Adobe)
- programmes audio/vidéo mal réglés
- programmes incompatibles
- mal désinstallé d'anciens logiciels (Ajout/Suppression de programmes n'est pas toujours suffisant)
- Codec-packs installés
- logiciels à l'essai qui trainent
- logiciels douteux sur le PC
- une infection
- trop de logiciels similaires (avec la même fonction) installés (conflit)
- trop de programmes au démarrage
aloes
Les problèmes de son ou de lecture vidéo peuvent être dûs à beaucoup de choses. Je te donne ici une liste avec des causes possibles en faisant abstraction des problèmes purement matériels.
Dis-moi ce qui peut éventuellement être le cas sur ton PC.
- PC pas à jour (Windows, Internet Explorer, Java, Flash, Adobe)
- programmes audio/vidéo mal réglés
- programmes incompatibles
- mal désinstallé d'anciens logiciels (Ajout/Suppression de programmes n'est pas toujours suffisant)
- Codec-packs installés
- logiciels à l'essai qui trainent
- logiciels douteux sur le PC
- une infection
- trop de logiciels similaires (avec la même fonction) installés (conflit)
- trop de programmes au démarrage
aloes
REPONSE A ALOES
JE VAIS ESSAYER TOUS LES CONSEILS ET JE VAIS VOIR SI CA FONCTIONNE JE VOUS ENVOIE UN MAIL.MERCI
JE VAIS ESSAYER TOUS LES CONSEILS ET JE VAIS VOIR SI CA FONCTIONNE JE VOUS ENVOIE UN MAIL.MERCI
C'est mieux de ne pas écrire en majuscules, ce n'est pas très agréable.
Ce ne sont pas des conseils, mais des causes possibles pouvant créer une telle panne. A toi de me dire où je dois chercher parmi toutes ces possibilités, c'est toi qui connais ton PC. C'est pour pouvoir résoudre le problème plus vite.
aloes
Ce ne sont pas des conseils, mais des causes possibles pouvant créer une telle panne. A toi de me dire où je dois chercher parmi toutes ces possibilités, c'est toi qui connais ton PC. C'est pour pouvoir résoudre le problème plus vite.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse, je pensais qu'en majuscules c'était plus lisible c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, donc pas habituée, il est possible que ce soit un logiciel ou bien j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai supprimé le son je ne sais pas
On va commencer dans un coin, il faut procéder par élimination.
Tu as installé des codec-packs sur ton PC ou as-tu Nero à l'essai ou en version non officielle de Nero ?
Tu as installé des codec-packs sur ton PC ou as-tu Nero à l'essai ou en version non officielle de Nero ?
oui c'est arrivé d'un coup j'ai voulu répondre à un sondage où il fallait du son et ca ne fonctionnait pas, ensuite j'ai essayé sur un site de voir des vidéos et je n'avais pas de son
salut ! il faudrait deja voir si ce n'est pas un probleme de pilote car certaines mises a jour Windows font sauter les pilotes realtek ! je pense qu'il faudrait deja commencer par la ! non ????
c'est possible effectivement il y a eur des mises à jour de faites récemment comment faut-il faire pour reintégrer les pilotes realtek?
Tu as le lien ici pour les pilotes realtek
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668#4
sephyroth21 si tu peux lui indiquer lequel des pilotes qu'il doit mettre à jour, car moi le "Hardware", comme j'ai indiqué d'entrée, ce n'est pas mon rayon. Merci.
aloes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668#4
sephyroth21 si tu peux lui indiquer lequel des pilotes qu'il doit mettre à jour, car moi le "Hardware", comme j'ai indiqué d'entrée, ce n'est pas mon rayon. Merci.
aloes
merci je vais faire le nécessaire et ensuite si c'est ok je vous le fais savoir. Vous êtes trés sympas tous les deux je croise les doigts pour que ca marche!!!!
je viens de regarder dans le gestionnaire de periph et j'ai cliquer sur son il indique que cela fonctionne!!
je viens de regarder dans le gestionnaire de periph et j'ai cliquer sur son il indique que cela fonctionne!!