Call of duty MW2

tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre -  
 j'ai bientot cod 6 mdr -
Bonjour,
pourquoi, vendent-ils call of duty MW2 sur ps3 dans mon magasin habituel ? alors qu'il sort le 10/11/2009 ?

merci de vos réponses ^^

32 réponses

Roxor

Probablement qu'il vient des USA...
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Parceque c'est des oufs?

P'tet parcequ'ils l'ont reçu, et qu'ils devraient le mettre en vente que le 10, sauf que comme c'est des fous bein ils le mettent en vente plus tot. Ils doivent être sur la paille pour faire ça.
0
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre 21

non roxor même aux USA il sort le 10
0

Ah mais t'sais, Windows 7 il est sortie d'puis un mois. En version crack bien sur...

C'que j'veux dire c'est que Microsoft a envoyer à ses détaillants Windows 7, et un des détaillants l'as cracker et mis sur le net avant sa sortie officiel... Ben là c'est un peu pareille. Si ils se font chopper, ils s'en mordront les doigts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain14789 Messages postés 44 Statut Membre 8

de tout facon pour le monde multijoueur en ligne ne tant fait pas ps3 fera une mise a jour mardi pour que tout les gamer soit au meme niveau
ps: qui a attandu parler de la bombe atomique apres 25 frag sans mourir .Réaliter ou gros mansonge ??
0

Hoax.
0
Roxor

Ouais ben ton magasin vend des cracks de jeu alors mais pour ps3 ca m'étonnerait ca existe pa...
0

C'est pas un crack, c'est juste qu'ils l'ont reçu et ont décidé de le mettre en vente avant sa date de sortie. Histoire de se faire plus de thunes. C'est illégale.
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J ai parler avec le vendeur de micromania et eux il ont rien recu encore.
Je pense que c est une belle connerie oui.
Il a juste envie de nous faire parler.
A micromania il m as dit que les jeux sont livré le jour de sa sortie ou la veille mais c est tres rare
0

eh bien j'ajoute quelques détails
j'habite en Algérie , et c'est les proprios des magasins eux même qui importent leur jeux pour les vendre

d'où ils les importes ? je ne c'est pas
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

c est totalement impossible
car sur PS3 on peu pas craker les jeux d une.
ET tu sur que ce n est pas la boite et tu achete mais en precommande ?
0

non , boitier emballée avec le plastique fin
0

c une precommande
0

ou alors c est la call of duty du bled dans le jeux y se coure derriere avec des manche a balais et tout
0

si je sors ce soir, je vous apporterais d'autres infos et peut être une photo ^^
0

et regarde le prix aussi
0

ok
0

tu i va tranquille en mangeant une petite galentéta sur la route
0

^^
0
maestro54

J'ai commander MW2 il y a 1 mois environ et le vendeur du magazin m'a apeler hier (samedi) pour me dire qu'il avait reçu le jeu. C'est pas du pipo j'ai commencer le mode solo et j'ai été voir comment sa ce passer en multijoueur. Ce n'est pas une rumeur il y a bien la Bombe Atomique apres 25 kills de suite mais je vous en souhaite. En tout cas il y a vraiment beaucoup de nouveauté mais je vous laisse le plaisir de découvrir ce magnifique jeu. A Bientot
0

alors,
-le prix c'est 8500 DA environ 80 euro
-je lui est demandé ou il se l'est procurer , il m'a répondu qu'il acheté ses jeux chez un fournisseur (donc le fournisseur vient , il lui propose les jeux et le vendeur achète)
-pour la photo : je n'ai pas réussit (ou plutôt je n'ai pas eu le courage)
0