Son mauvais sur mes baffs
Résolu
J0ya
Messages postés
56
Statut
Membre
-
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
J0ya Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable .
le son est mauvais j'entends tré mal le son est faible que faire svp aider moi s'il vous plait .
J'en aurai besoin pour demain svp aidez moi sa serai genti
alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable .
le son est mauvais j'entends tré mal le son est faible que faire svp aider moi s'il vous plait .
J'en aurai besoin pour demain svp aidez moi sa serai genti
33 réponses
desolé je peu pas te dire je suis chez ma copine la chaine hifi est dans la grange de ces grand parent j'y est pas accés . c'est une vieille elle fait cassette cd mais c'est tout elle possede 3 parti de cd . voila j'espere que sa te rensigne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait taleur le son etait mauvais . voila pourquoi elle n'est pas chez moi je fete l'anniv de ma copine voila et j'ai voulu relier mon ordi a ma chaine hifi. qui est dans la grange de ces grand parents . voila
quand j'ai essayer le on etait faible
quand j'ai essayer le on etait faible
Sur la connexion RCA arrière "Akaï" il y a écris phono ou aux ??
Car si c'est écris "phono" c'est normal sa voudras dire que le signal est pas assez haut pour que la prise rca capte . donc niveau sonore faible.
Après sa peut être des réglages ou les paramètres de ta configuration audio pc..
Mais dans un premier temps ilo me faut la référence de ta chaine hifi et surtout que je sache si la connexion RCA arrière de la hifi akaï il y a écris phono ou aux.
Voilà,
Car si c'est écris "phono" c'est normal sa voudras dire que le signal est pas assez haut pour que la prise rca capte . donc niveau sonore faible.
Après sa peut être des réglages ou les paramètres de ta configuration audio pc..
Mais dans un premier temps ilo me faut la référence de ta chaine hifi et surtout que je sache si la connexion RCA arrière de la hifi akaï il y a écris phono ou aux.
Voilà,
ya écrit line in
line out
phono
la reference je sais pas. faut-il que j'appelle ma mere pour lui demander?
repond vite stp
line out
phono
la reference je sais pas. faut-il que j'appelle ma mere pour lui demander?
repond vite stp
non a l'endroit ou il y a les ronds rouge et blanc ya écrit line in line out et phono?
Ou alor tu parle d'un autre endroit
peut etre que la chaine est trop vieille?
elle a forcement plus de 13 ans
Ou alor tu parle d'un autre endroit
peut etre que la chaine est trop vieille?
elle a forcement plus de 13 ans
Un seul rca y à trois options ou y a t-il trois rca rouge/blanc ??
Est ce que sur la chaîne hifi tu à un sélecteur d'rca ??
Si tu me donner le modèle de la chaîne hifi sa irai deux fois plus vite....
Est ce que sur la chaîne hifi tu à un sélecteur d'rca ??
Si tu me donner le modèle de la chaîne hifi sa irai deux fois plus vite....
oh non la vieillesse sa ne veut rien dire je possède un amplificateur akai de 1980 et il marche mieux que certains ampli studio d'aujourd'hui...
Alors donc connecte le Rca in à la sortie jack casque de ton Pc et met le sélecteur entrée en position sur ta chaine hifi et le son sera tout bon.
Alors donc connecte le Rca in à la sortie jack casque de ton Pc et met le sélecteur entrée en position sur ta chaine hifi et le son sera tout bon.
tu es sur?
car je n'ai pas vu de selecteur lol
ou je suis fou
et je suis pas bien je stress si y a pas de musique la fete sera coucher
car je n'ai pas vu de selecteur lol
ou je suis fou
et je suis pas bien je stress si y a pas de musique la fete sera coucher
je peu te dire que la chaine hifi est couper en deux ya la parti cd en haut qui doi faire 1/3 de la chaine et et la aprti casette qui fai le reste . elle est noir . On peut mettre 3 cd dedans .
C'est peu etre le cable non?
il été pas cher
C'est peu etre le cable non?
il été pas cher