ARGENTINE OU ITALIE ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si jfait bien de prendre l'argentine, car on ma dit que ct en italie qu'il y'avait les meilleurs joueurs ...

Merci De Votre Aide

34 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

moi je maintiens argentine perso
0
Utilisateur anonyme

Oué Jvais Faire Ca, Mais Faut Avoué Que Jvais Pas Avoir Un Aussi Bon Gardien Que En ITALIE xD
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

en même temps, déjà avec l'équipe actuelle, il est difficile pour adversaire d'approcher des buts :)
0
Utilisateur anonyme

Oué J'avoue xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah jvoulais te demander aussi ché pas si tes un expert de pes, mais tu saurai pas si dans le PES 10 on peut créer genre ca propre equipe ou club ???
0

alors la! je sais que, en league master tu pouvais faire ça dans les versions précédentes (maillot équipe et joueurs) et que tu pouvais jouer avec au moins en match exhibition mais la 2010 je ne sais pas. Probablement si ce n'est pas en passant par league master à mon avis tu devras prendre une équipe que personne utilisera et la modifier comme bon te semble pour créer ton équipe comme on a toujours fait à l'ancienne :D
0
Utilisateur anonyme

Moi enfaite en ce moment j'ai FIFA 10 & on peut juste créer des joueurs mais ca s'arrete là, c'est ca que jreproche a fifa de pas pouvoir carrement créer ton equipe avec le nom que tve & tous choisir ... =$
0

Ouai alors que sur le 2000 j'avais fait une équipe en modifiants les joueurs d'un pays pommé !D
0
Utilisateur anonyme

xD Ché Pas Pk Y Sont Enlevé Ca ... =O
0

surement à cause du multijoueur
0
Utilisateur anonyme

oué possible paske j'ai lu quelque part que quand tu joue en match genre classé dans fifa 10 tpe pas prendre l'equipe ou ta fait des changement enfaite tu joue avec l'equipe du jeu par défault ...
0
Utilisateur anonyme

apres en meme temps jcomprend que on réseau ca srai un peu dla triche xD
0

xD nan mais tu sais ils développent des choses donc doivent en restreindre d'autres...
0
Utilisateur anonyme

tien ca c une infos du jeu pes (c le meme cas pour fifa)

# non sur online tu utilises que des equipes par defauts.. tu peux utiliser ta LM mais qu'en mode matche amical...

ben ouais si tu pouvais creer ton equipe est la jouer sur online.. tout le monde aurait une equipe de ouf!!
et le barca et le real ca serait de le merde a coté de cette equipe creer(excuser du peu)
0
Utilisateur anonyme

oué jcomprend lol
0

ça reprend ce que je disais donc :) pour en revenir au sujet change l'italie elle est pétée et modifie une équipe moisie par argentine classique ^^ comme ça t'auras les 2 + argentine normale
0
Utilisateur anonyme

Dac, Sinon Toi Tes Plus FIFA Ou PES ??? lOol
0

le dernier que jai acheté cest fifa mais je suis pes
0
Utilisateur anonyme

Dac ;)
0

mets résolu quand t'as fini :D
0