A voir également:
- Psp version 3.9 comment lire des video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
16 réponses
je veu bien mais quelle fichier special?
tu peu mexpliquer par etape stp!!!!! je ten suplie osinon pren mon adresse bricolanto@hotmail.fr
tu peu mexpliquer par etape stp!!!!! je ten suplie osinon pren mon adresse bricolanto@hotmail.fr
pierrelsd001 pour les video tu va sur internet et tu tape pspvideo9 et tu le télécharger puis tu va dans convertir et quand c'est terminer tu va dans copier et tu copie tous sur la psp
voila
voila
salut
j'ai compri ton probleme c simple il suffit de les convertir grace a se logiciel super simple est gratuit c'est psp video 9
bon moi j'ai un soucis , comment mettre le theme vista sur ma psp alors quelle est en version 3.93? pour me contacter voici mon msn bricolanto@hotmail.fr merci davance pour la personne qui orrer le meme probleme que moi!!^^
j'ai compri ton probleme c simple il suffit de les convertir grace a se logiciel super simple est gratuit c'est psp video 9
bon moi j'ai un soucis , comment mettre le theme vista sur ma psp alors quelle est en version 3.93? pour me contacter voici mon msn bricolanto@hotmail.fr merci davance pour la personne qui orrer le meme probleme que moi!!^^
ADOUMA PSP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
10 juil. 2008 à 17:24
10 juil. 2008 à 17:24
<gras>IL Y A CE CITE QUE TU PEUTELECHARGER DES TEHMES
germain10
>
ADOUMA PSP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
6 août 2008 à 23:50
6 août 2008 à 23:50
le site des thèmes http://www.themes-psp.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
g une psp slim and lite avc la version3.93 et j'arrive pas a mettre des themes. comment on fait? merci
g une psp slim and lite avc la version3.93 et j'arrive pas a mettre des themes. comment on fait? merci
SLT J'ai flacher ma psp et get voulu la maitre a jour avec la version 3.95 et les jeux naparese pas sur ma psp commme faire pour lever la version 3.95
il fo craqué la psp
slt a tous je voudrait savoir comment mettre la verson 3.9 sur ma psp sans payer. je n y connait pa grand chose est ce ke kelkun pourait m aider svp
salut
si ta internet sur ta psp tu va dans "mise à jour réseau" tu sélectionne ta connexion et sa devré rechercher une mise à jour gratuite
si ta internet sur ta psp tu va dans "mise à jour réseau" tu sélectionne ta connexion et sa devré rechercher une mise à jour gratuite
Jonathan71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
5 juin 2008 à 16:40
5 juin 2008 à 16:40
J'ai trouver un programme bien sympa pour convertir des vidéo c'est Free Vidéo Converter. Je l'ai pris sur ce site https://torchbrowser.com/ télécharger le fichier Free Vidéo Converter V1.2, et c'est parti. En plus il peut convertir en plusieurs format.
Jonathan71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
5 juin 2008 à 16:44
5 juin 2008 à 16:44
Et après tu copie la vidéo dans le dossier "VIDEO". Il faut créer le dossier en majuscule, et c'est parti. Moi j'ai une carte mémoire 1 go et j'ai pu mettre 4 films en qualité moyenne.
Pour mettre ta psp en version 3.95 il faut telecharger la mise a jour.( que tu trouve sur le site officiel de la psp )
Ensuite tu creer les dossiers PSP/GAME/UPDATE . ( tout en majuscule ) puit tu met la mise jour dans le dossier UPDATE. Ensuite tu va sur ta psp dans jeu et sur ta carte memoire, et tu y verra mise a jour. (il faut que la psp soit charger minimum a 50 % et que le chargeur soit brancher ) si tu a besoin d'aide demande. La derniere version est la 4.01
Ensuite tu creer les dossiers PSP/GAME/UPDATE . ( tout en majuscule ) puit tu met la mise jour dans le dossier UPDATE. Ensuite tu va sur ta psp dans jeu et sur ta carte memoire, et tu y verra mise a jour. (il faut que la psp soit charger minimum a 50 % et que le chargeur soit brancher ) si tu a besoin d'aide demande. La derniere version est la 4.01
salut a tous,
j'ai telechargé la version 4.10 sur le site officiel de playstation mais je n'ai pas de logiciel pour ouvrir le fichier. pouvez vous m'aider a en trver un svp? merci
j'ai telechargé la version 4.10 sur le site officiel de playstation mais je n'ai pas de logiciel pour ouvrir le fichier. pouvez vous m'aider a en trver un svp? merci
Pour décompresserle le fichier il faut winRAR.
Il faut télécharger le programme encore une fois. Sa peut venir de sa.