Psp version 3.9 comment lire des video

Fermé
pierrelsd001 - 16 févr. 2008 à 17:06
 la mort - 9 mars 2009 à 13:27
Bonjour,
je vien d'acheter une psp neuve lite et slim jai fait la ise a jour reseau pour la version 3.9 mais pas moyen de lire des video (tranfomer en mp4)
jai essayer de les metre dans tout les dossier mais rien aucune video disponible jai lut pas mal de forum mais je ne trouve pas .
qui peu maider merci
A voir également:

16 réponses

je veu bien mais quelle fichier special?
tu peu mexpliquer par etape stp!!!!! je ten suplie osinon pren mon adresse bricolanto@hotmail.fr
1
il fo ke telecharge des theme TF et ke tu les mettes dan PSP/THEME
1
pierrelsd001 pour les video tu va sur internet et tu tape pspvideo9 et tu le télécharger puis tu va dans convertir et quand c'est terminer tu va dans copier et tu copie tous sur la psp

voila
1
salut
j'ai compri ton probleme c simple il suffit de les convertir grace a se logiciel super simple est gratuit c'est psp video 9

bon moi j'ai un soucis , comment mettre le theme vista sur ma psp alors quelle est en version 3.93? pour me contacter voici mon msn bricolanto@hotmail.fr merci davance pour la personne qui orrer le meme probleme que moi!!^^
0
en fate kan tu télécharge le théme en zip tu fé éxtrair ver dossier spécifike apré tu klik sur ta karte mémo tu va dans théme et i doi i étre
0
comment ta fai pour la mettre en version 3.93

tu pe m'aidé slt merci
0
ADOUMA PSP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
10 juil. 2008 à 17:24
<gras>IL Y A CE CITE QUE TU PEUTELECHARGER DES TEHMES
0
slt je doit etre un ane mes kan je converti les film sur ma psp c marker donnée non compatible merci de me repondre et de m'aider

voici mon adresse flolebassiste@hotmail.fr

merci d'avance
0
germain10 > ADOUMA PSP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
6 août 2008 à 23:50
le site des thèmes http://www.themes-psp.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des themes PTF escuse
0
salut,
g une psp slim and lite avc la version3.93 et j'arrive pas a mettre des themes. comment on fait? merci
0
il fo ke tu telecharge des theme o format PTF (recherche sur google il te proposeron pleil de site) et assure toi bien ke se soi des theme o forma PTF pui met les dan PSP/THEME
0
SLT J'ai flacher ma psp et get voulu la maitre a jour avec la version 3.95 et les jeux naparese pas sur ma psp commme faire pour lever la version 3.95
0
slt comment ta fé pr flaché ta psp jemré le fair mersi
0
kingroy > arsot
17 sept. 2008 à 18:34
nn dsl jen sais rien et d'ailleurs je voudrai le fair aussi et je sais pas comment on fait^^.
0
il fo craqué la psp
0
comment fair pour la craker en 1.50
0
excuse moi mais est ce que tu sais comment on sait crackeé une psp slim and lite version 3.95
0
kingroy > hassan
17 juil. 2008 à 12:31
non désolé je suis pas très calé en psp pour ce genre de truc.
désolé =).
0
slt a tous je voudrait savoir comment mettre la verson 3.9 sur ma psp sans payer. je n y connait pa grand chose est ce ke kelkun pourait m aider svp
0
salut

si ta internet sur ta psp tu va dans "mise à jour réseau" tu sélectionne ta connexion et sa devré rechercher une mise à jour gratuite
0
Jonathan71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
5 juin 2008 à 16:40
J'ai trouver un programme bien sympa pour convertir des vidéo c'est Free Vidéo Converter. Je l'ai pris sur ce site https://torchbrowser.com/ télécharger le fichier Free Vidéo Converter V1.2, et c'est parti. En plus il peut convertir en plusieurs format.
0
Jonathan71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
5 juin 2008 à 16:44
Et après tu copie la vidéo dans le dossier "VIDEO". Il faut créer le dossier en majuscule, et c'est parti. Moi j'ai une carte mémoire 1 go et j'ai pu mettre 4 films en qualité moyenne.
0
Pour mettre ta psp en version 3.95 il faut telecharger la mise a jour.( que tu trouve sur le site officiel de la psp )
Ensuite tu creer les dossiers PSP/GAME/UPDATE . ( tout en majuscule ) puit tu met la mise jour dans le dossier UPDATE. Ensuite tu va sur ta psp dans jeu et sur ta carte memoire, et tu y verra mise a jour. (il faut que la psp soit charger minimum a 50 % et que le chargeur soit brancher ) si tu a besoin d'aide demande. La derniere version est la 4.01
0
salut a tous,
j'ai telechargé la version 4.10 sur le site officiel de playstation mais je n'ai pas de logiciel pour ouvrir le fichier. pouvez vous m'aider a en trver un svp? merci
0
correction : c la version 4.01 que j'ai telechargée.
désolé pour l' erreure de frappe :)
0
Pour décompresserle le fichier il faut winRAR.
0
ok merci beaucoup jonathan71
je vais essayer tout de suite de le trouver
0
kingroy > kingroy
13 juil. 2008 à 21:48
j'ai essayé mais l'ordi affiche une erreure et dit que le fichier est endommagé ou de format inconnu alos que je n'y ai pas touché, et mon winrar fonctionne parfaitement. Que faut-il faire?
0
Il faut télécharger le programme encore une fois. Sa peut venir de sa.
0
je vien d'essayer et sa ne marche toujours pas. j'ai essayer de telecharger le logiciel a partir d'une autre source mais l'ori affiche encore la meme erreure. je vois vraiment pas d'où l'erreure peut venir.
0
jonathan71 > kingroy
15 juil. 2008 à 21:36
si ta envie g peu t'envoyer la mise a jour ta qua me passe ton adresse mail.
0