Probleme connection wifi (ds)
clems0769 Messages postés 95 Statut Membre -
j'ai un problème quand je veut me connecter a la wifi sur ma DS je fait :
je vais sur paramètres connexion WI -FI Nintendo
" " connexion 1,2 ou 3
en suite je vais SSID je met livebox xxxx (sans l'espace )
je met la clé WEP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j' appui sur le bouton 1 derrière la livebox
puis j'appui sur test de connexion
et sa me met "erreur 51099" (imposible de trouver un point d'accès compatible.Confirmez les paramètre SSID et placez-vous à porter d'un point d'accès....
1) c'est quoi un SSID
2)comment je peut fair pour me connecter
merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 532.0
34 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion Wi-Fi entre une Nintendo DS et une Livebox affichant l’erreur 51099, indiquant l’impossibilité de trouver un point d’accès compatible. Plusieurs réponses suggèrent de clarifier le SSID et d’installer la clé WEP, puis d’accéder à l’interface de la Livebox pour configurer le réseau et le mode d’association. Des instructions évoquent l’activation du réseau sans fil dans Sécurité 802.11g et l’enregistrement de l’adresse MAC de la DS pour autoriser l’appareil en mode association. D’autres réponses soulignent des solutions spécifiques selon les modèles (Livebox Sagem) ou proposent d’obtenir des précisions supplémentaires avant d’envisager une autre approche.
-
kan sa te fai sa tu récupere ladresse mac de ta ds puis tu vas sur ton pc et vas sur http://192.168.1.1 après tu marque admin comme nom et admin comme code la tu vas entrer dans le sistem de ta live box tu marque ladresse et enrigistre dans ( ajouté un utilisateur ) ou un truc comme cela sur ta ds tu marque comme ssid livebox***** comme clé wep **** ( marqué an bas de la live box ) et tou le reste et automatique
FONCTIONE SEULEMENT POUR LES LIVEBOX SAGEM -
facil bin pour les invantel
Vous allez sur "Sécurité" => "802.11g", cochez "Activer le réseau sans fil"
Ensuite, pour mettre en association l’adresse MAC de votre DS appuyez sur le bouton 1 derrière la Livebox afin qu’elle recherche les périphériques en Wifi ( dont votre DS )Le temps qu’elle soit en Mode Association, configurez votr DS ( clé de sécurité ssid ... ) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
tè aveugle ou koi le nom est marké en bas ne me fait po te faire un plant webcame
-
-
bin si tu regarde bien tu vas voir marqué en petit il me semble sagem ou invantel ces les seul marque ki fon les livebox
-
-
-
-
- 1
- 2