Probleme PSP
Loveless
-
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plait, je pars demain matin...
Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage de la PSP s'est mis tout seul.
Je ne peut plus rien faire, plus l'allumer, plus rien...
aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance...
Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage de la PSP s'est mis tout seul.
Je ne peut plus rien faire, plus l'allumer, plus rien...
aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance...
18 réponses
Cependant, elle n'est pas flashé, j'ai mis la dernière mise à jour réseau il y a 1 semaine environ...
Je ne comprend plus rien. °_°",
Je ne comprend plus rien. °_°",
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok kom moa enfin jai la noir bn dja sort ta memory stick et enlève la batterie et remè la
Je l'ai déja fait plusieurs fois, j'ai soufflé dedans mais ya rien a faire...
Je l'ai laissé à l'aire libre pour peutetre la refroidire ou je ne sais koi...
Elle a buggé hier soir, j'ai enlvé la batterie pr l'éteindre et je l'ai laissé la nuit éteinte, normal, et ce matin j'ai rééssaillé et au bout de 30 minutes sa a recommencé...
mrc
Je l'ai laissé à l'aire libre pour peutetre la refroidire ou je ne sais koi...
Elle a buggé hier soir, j'ai enlvé la batterie pr l'éteindre et je l'ai laissé la nuit éteinte, normal, et ce matin j'ai rééssaillé et au bout de 30 minutes sa a recommencé...
mrc
c clerc mai keski c passé tu jouè a pes et après ????
lorsque j'ai choisi mon ékipe, le curseur partai nimporte ou, puis, plus de réponse, aucuns bouttons fonctionnaient. C'est o bou d'un moment ke jai kliké sur "home" et j'ai remarqué que le "vérouillage des touches" : ()-m
Il se mais tout seul et s'enleve tout seul...
C'est a plus rien y comprendre, cependant, j'ai joué dans la journée hier et aucuns problemes...
Il se mais tout seul et s'enleve tout seul...
C'est a plus rien y comprendre, cependant, j'ai joué dans la journée hier et aucuns problemes...