Prob avec les code les sims2 double deeluxe
nannou43 -
voila moi jai un probleme quand je tape SHIFT + MAJ + C EST PUIS il n'y a pas de barre grise qi apparait en haut de lecran voila merci de maider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Un problème lié à l'utilisation de la combinaison SHIFT + MAJ + C se produit sans que la barre grise apparaisse en haut de l'écran sous Windows Vista et Internet Explorer 7.0. Des réponses évoquent diverses pistes, mais la solution la plus directe mentionnée est d'essayer Ctrl + Maj + C pour activer ou contourner le raccourci problématique. En parallèle, plusieurs échanges montrent des tentatives variées et des recherches en cours, sans consensus clair, mais l'approche Ctrl+Maj+C est présentée comme l'option la plus pertinente. D'autres facteurs, tels que les paramètres du jeu ou des extensions actives, pourraient influencer le comportement et nécessiter des ajustements supplémentaires si le problème persiste.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
Ca peux etre ca qui ne fait pas fonctionné la bar de triche !
-
Je vois pas pkoi un fichier .cur changerais la triche d'un jeu SIMS qui a aucun rapport ...
-
-
-
-
-
-
T'enerve pas ...
CODES POUR LES SIMS 2 : Vous en voulez encore plus ? Voici tous les codes pour tricher : Pour activer les codes : Ctrl + Alt + Shit + C En cours de jeu, appuyer en même temps sur les touches [Ctrl] + [Alt] + [Shift] + C Cela fera apparaître une console (fenêtre) qui vous permettra d'entrer les codes. Si rien ne se produit, essayez [Ctrl] + [Shift] + C Pour fermer la console (fenêtre), appuyez simplement sur la touche "Echap" (située en haut à gauche du clavier). Rappel : "Shift" est la touche qui sert à écrire en majuscules (flèche vers le haut) Voici la liste des codes disponibles pour Les Sims 2 : motherlode +50 000§ ! kaching +1000 Simflouz. moveobjects on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites. aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre. vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances). help Affiche certains codes de triche. exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes. expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes. ; Sépare deux codes ! Répète le dernier code
-
-
- 1
- 2