Wifi sur xbox 360 ?
Résolu
carlota2612
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thiem Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console ou ya t'il quelques chose a acheter :o ? et avec un cable se n'es meme pas la peine d'y penser , trop de distance entre le pc et la console .
merci :-)
merci :-)
A voir également:
- Wifi sur xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surcouf
139, av. Daumesnil
75012 Paris
08 92 70 76 00
il font de tout
attention plus la distance est longue plus il y a perte de signal ne prend pas 200 metre pour te marrer
139, av. Daumesnil
75012 Paris
08 92 70 76 00
il font de tout
attention plus la distance est longue plus il y a perte de signal ne prend pas 200 metre pour te marrer
la xbox fait le bruit d une tronssoneuse mais
le "bon vieux cable ehtrenet" et plus fiable que le wifi et plus rapide
si tu arrive pas à tenir le pad achete toi des mains
change d appart aussi si t habite dans une boite à sardine sa va pas rentrer
et tu te ballade souvent avec ton transfo
j ai tres rarement vu de plantage sur 360
le "bon vieux cable ehtrenet" et plus fiable que le wifi et plus rapide
si tu arrive pas à tenir le pad achete toi des mains
change d appart aussi si t habite dans une boite à sardine sa va pas rentrer
et tu te ballade souvent avec ton transfo
j ai tres rarement vu de plantage sur 360
perso ma ps3 est connecté en wifi, je n'ai vu aucune difference par rapport o cable ethernet niveau debit, par contre j'apprecie de ne plus voir le cable
pour le transfo de la xbox, fo reconnaitre que c loin d etre discret, et il fo le debrancher à chaque fois pour qu'il ne tourne pas pour rien
le boucan de la xbox c la catastrophe
elle a planté ok, ça m'est deja arrivé sur ps3, mais pas aussi rapidement
et les manettes xbox; sans commentaires celles de sony sont parfaites
pour le transfo de la xbox, fo reconnaitre que c loin d etre discret, et il fo le debrancher à chaque fois pour qu'il ne tourne pas pour rien
le boucan de la xbox c la catastrophe
elle a planté ok, ça m'est deja arrivé sur ps3, mais pas aussi rapidement
et les manettes xbox; sans commentaires celles de sony sont parfaites
"fo le debrancher à chaque fois pour qu'il ne tourne pas pour rien" tu es sur d avoir acheter une 360
pour le boucan bon c est pas une solution miracle mais allongé c est moin pire que debout
et moi pour mon cable il est derrière la bibliothèque es tu le voie pas
le wifi est bridé à54mbt/sec alors que le cable ehernet c est du 100mbt/sec
pour le boucan bon c est pas une solution miracle mais allongé c est moin pire que debout
et moi pour mon cable il est derrière la bibliothèque es tu le voie pas
le wifi est bridé à54mbt/sec alors que le cable ehernet c est du 100mbt/sec
ok ok , et combien coute l'adaptateur a peu prés ( neuf bien sur ) ? non c'est la 360 que je veut lol j'en ai eu une pendant 3 ans chez mon ex et jamais de probleme ;-)
Vous avez même jamais eu le ring of death!! rolala tu as de la chance et puis au canada il coûte 99.99$ alors si tu habite en france je sais pas c'est combien en euro!
le cpl permet de connecter n importe quel appareil à internet (télé ordinateur console de jeu) à partir du courant de sa maison il suffit d acheter deux boitier un émeteur connecter au boitier (livebox neufbox free box... )et un récepteur on branche et sa marche aucune installation à effectuer et c est la fin du wifi que l on ne capte pas et qui nous envoie des ondes dans la tronche.
Et bien et sinon es ce que tu t'y connais pour un branchement en Windows ICS lorsque tu prend la connection direct sur ton ordinateur et que tu branche xbox et ordi comme mon ordi est en wi-fi je brancherais mon xbox sur mon portable?
j ai assayer et je crois que microsoft fait tout pour que se soit impossible et que l on achete leur petit adaptateur wifi on si et mis a plusieurs et on y et pas arrivé
ATTENTION UN TRUC PAS CHER PEU ETRE POURRI
je te conseille les devollo
http://micro-informatique.fnac.com/a2505718/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-Devolo-dLAN-200-AVplus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
ou moin puissant mais sa devrait suffir
http://micro-informatique.fnac.com/a2660780/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-DEVOLO-dLan-85Mbps-Highspeed-Plus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&N
je te conseille les devollo
http://micro-informatique.fnac.com/a2505718/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-Devolo-dLAN-200-AVplus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
ou moin puissant mais sa devrait suffir
http://micro-informatique.fnac.com/a2660780/Accessoire-micro-et-telecom-Reseau-courant-porteur-DEVOLO-dLan-85Mbps-Highspeed-Plus-Starter-Kit?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&N
et un cable de cette grandeur ya possibilité de trouver sa dans une simple boutique de jeu video ? ou en grande surface ? :o